CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:36:35

Peach, parle moi des cartes ^^.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:43:09

Alors peach t toruve des trucs sur les cartes dans les forums ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:44:21

Ca sent la grillade par ici...ah c´est peach qui crâme :gni: .

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:46:48

Euh vous la lachez...?
S´est pourquoi votre harcellement la?
Elle a le droit de pas vouloir faire toute les cartes....
Peut etre quelle a meme pas le jeu... elle a peut etre lut les critique et s´est tout... comme on le fais avec GOW avec ses 8 h...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:47:48

Hé oui rubius, peach est encore une personne qui parle d´un jeu sans rien connaitre dessus...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:48:15

Oui t´as raison Rubiuslaissons juger les gens qui n´ont pas joué aux jeux :rire:

evillz
evillz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:48:33

"Je rêve d´un MMORPG"
ca va pas la tete!!!!xD
un MMORPG sur wii, si y´en a un ce sera un truc fait par des corréens, sans histoire, sans but, et avec une maniabilité comme sur pc sauf qu´ils remplaceront la souris par le pointeur de la wiimote, ce serais....affreux. :/
J´prefererais un bon jeu bien long et complet comme les elder scrolls, quelque chose de grand et de libre quoi :P(c´est rare les jeux qui se deroule dans un univers fixe et vaste...)

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:49:03

Et toi silpheedmcd, t´es pas une personne qui parle d´une autre personne sans même la connaitre, à tous points de vue?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:51:00

Vu ce que peach dit de super paper mario, je commence à très bien connaitre cette personne qui imagine beaucoup de choses :-))) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:52:48

Elle a donné son avis, elle l´a trouvé court, ça veut dire qu´elle y a joué, que tu le veuilles ou non... T´as l´air de considérer que quiconque a un avis négatif sur un jeu que tu aimes pour une raison ou pour une autre, est un troll.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:54:16

Elle n´y a pas joué, MOI j´y ai joué je l´ai même fini, ses temps de jeux sont fictifs et elle sait même pas de quoi silpheed parle quand il lui parle de cartes.... Alors la crédibilité c´est bon quoi

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:54:20

un MMORPG sur wii, si y´en a un ce sera un truc fait par des corréens sans histoire, sans but.

Aie :p
Muleet va le frapper ^^
Starcraft est coréen :(

Les MMO Coréen sont tres bon :)
J´imagine meme un WOW a la Wiimote... ou un truc du genre. s´est tout a fais possible...

Déja que MOH 2 sera un FPS a 32 online avec des entrer et sortie tout le temps...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:55:02

Dire que super paper mario peut être fini en 10 heures ne montre qu´une chose: la personne ment :) .

Libre à toi de défendre l´indéfendable, ce n´est pas la première fois ni la dernière dans ton cas :-))) .

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 02:56:45

Euh silpheed, du calme, j´suis pas en train de critiquer Paper Mario. Ce jeu est génial. J´ai adoré littéralement celui sur Game Cube, et j´adore celui sur Wii.
Le seul problème, c´est que la quête principale est trop courte alors que y avait moyen de faire plus ! Quand aux cartes, évidemment, je ne les ai pas toutes.
Mais c´est comme Zelda (je prends OOT comme exemple), on a pas spécialement envie de faire toutes les quêtes secondaires (genre les Skulltulas ou les bouteilles), tu vois ?

Désolée de pas répondre aussi vite que tu le voudrais :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:57:02

Starcraft n´est pas du tout coréen, il est "juste" énormément joué par des coréens. Blizzard sont en parties des américains, non?

Patsy_420 :d) En même temps, toi... T´arrivais même pas à accepter que l´autre était arrivé plus rapidement que toi là où il en était dans MP3, alors si tu veux pas croire peach... Rien à foutre, aucune importance.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:58:39

Je suis très calme, je suis plutôt à sang-froid et je reconnais très vite les fakes/trolls :) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:59:17

silpheedmcd :d) Je te copie la partie durée de vie du test de Super Paper Mario.

"Durée de vie 15/20
Comptez moins d´une dizaine d´heures pour terminer le jeu, sauf si vous voulez absolument tout voir et collecter l´ensemble des éléments cachés et optionnels. Des options multijoueurs n´auraient pas été superflues pour gonfler encore un peu plus la durée de vie."

Ouh, Romendil est une vilaine troll on dirait. :snif:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:59:30

Ah LE défendeur de Icekily, c´est pas de ma faute si tu es trop naïf pour écouter ce que disent les mecs qui veulent juste se la péter sur le forum. Quand je parle d´un temps de jeu je prends en compte mon expérience évidement que j´estime moyenne, et je cprends e compte la possibilité d´aler très et ça parait assez evident sauf pour toi... Mais en même temps que tu crois les fake ne me drange pas non plus, mais je ne vois pas pourquoi je laisserai dire des conneries

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:00:38

muleet, tout le monde sait que romendil a dit n´importe quoi sur la durée de vie de super paper mario...à part ceux qui n´ont pas le jeu :-))) .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 03:00:48

Romendil comme tous les testeurs elle finit pas les jeux, nan mais tu crois vraiment qu´ils ont le teps de finir tous les jeux avce tout ce qu´ils ont a à tester ? pauvre naïf :hap:

PS : Peach si tu y a joué tu saura me dire ou on peut trouver les cartes en question :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment