CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:06:55

muleet si tu ne parle qu´aux gens de ta famille et aux forumeurs ta vie doit être bien triste :snif:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:07:14

Oui et puis on sait jamais on pourrait être déçus par la durée de vie, hein peach :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:08:48

"Ahahahahahaha j´en peux plus Peach et muleet qui font semblant d epas comprendre ce que je dis et peach qui s´enofnce dans son mensonge, bouuuuuh arretez d´harcerler la pauvre peach c´est pas bien de dire la verité :rire: "
:d) Ecoute ma grande, c´est simple, on va pas y aller par quatres chemins, peach arrive sur le forum et dit qu´elle n´est pas contente, elle le dit d´une manière sympatoche (pas provocante, c´est un truc qui arrive souvent, elle explique pourquoi, et elle donne un minuscule bout de phrase sur SPM, c´est pas comme si elle voulait descendre sérieusement le jeu, pas vrai? Et elle dit du bien de pas mal d´autres jeux.

Maintenant je te dis une chose, c´est que si un troll a l´air sérieux, il sera prix au sérieux, et pas comme un troll. Par conséquent, jamais un troll n´aura l´air TOTALEMENT sérieux, c´est logique, sauf si c´est un troll qui n´a rien compris. Mais dans un tel cas, il s´en rend compte rapidement, il est là pour faire chier et pour taper là où ça fait plus ou moins mal, pas pour dire des choses qui sont totalement vraies selon lui!
Si t´avais une once de sens logique tu t´en rendrais compte.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:09:27

Peach,oué mais bon,mieux vaut l attendre qu il ne sorte jamais :noel:

mais bon,c est vrai que moi aussi j aurais aimé l avoir plus tot

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:10:48

:rire: :rire: :rire: oh le raisonnement à la con, muleet faut sortir un peu rencontrer autre chose que des avatars, tu verra les gens sont surprenants

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:11:12

muleet, merci, mais franchement, ne perds plus ton temps à leur répondre, c´est ce qu´ils attendent.
Ils se moquent de toi, mais regardent les, les no-life, en plus, ils débarquent en même temps sur le forum, ils ont que ça à faire, ils doivent se défouler de leur vie misérable. Ils se veulent défenseur de je ne sais quoi mais n´ont rien compris à ma position.
Alors laisse les croire ce qu´ils veulent, et comme on fait avec les gamins : on les ignore et on coninue notre topic.
:coeur:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:11:27

Définition du troll par muleet: quelqu´un qui coince les menteurs, magnifique définition :rire: .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:11:34

Hep les gars, j´ai jamais dit que je ne parlais qu´à des forumeurs ou à ma famille, hein. Je parle aussi avec d´autres gens comme ceux de mon lycée, et surtout une qui... enfin ça vous regarde pas. :)

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:12:10

aymeric, en fait, c´est dommage de ne pas avoir sorti un gros hit en plus de Zelda dès la sortie de la Wii. Un Mario Kart ou Mario Galaxy dès le début, ça aurait été génialissime

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:13:41

Oué,mais bon,Nintendo nous propose des bombes pour l avenir,Mario galaxy ,mp3,ssbb,mk wii,j ai vraiment hate...

et puis pour ton message du debut,chacun a ses opinions ^^

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:13:52

Ce que j´ai remarqué avec Peach, depus quelques temps, c´est qu´ne bon fake qu´elle est, inventée par un auteur à l´imagination limitée, c´ets qu´a chaque fois que silpheed et moi on la coince avec un argument elle reprend cet argument en question pour nous le renvoyer à la tronche... Muleet et Rubius un peu plus d´imagination stp, j´t´ai déjà dit que le stéréotype de la fille neuneu du forum ça prenait pas

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:15:02

"Définition du troll par muleet: quelqu´un qui coince les menteurs, magnifique définition :rire: ."
:d) Eh ben, où tu as lu ça, toi? :(
Ah, tu parles de toi et tu penses que je dis que tu es un troll? Non, non. Tu as des raisonnements assez marginaux, et j´en suis vachement surpris je dois dire, mais je me permettrais pas non plus de te dire carrément de changer de personnalité pour ça, je ne te connais pas.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:16:27

Ca va on le fait bien monter dans les stats votre topic ? :coeur:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:16:31

J´aime bien coincer les menteurs, quelle marginalité :sarcastic: .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:19:22

Sinon Muleet tu voudrai aps m´expliquer comment tu fais pour jouer 12h par jour si tu vas au lycée ? tu joues devant les profs ? t´emmene ta télé et ta console ? une fois de plus ça snet le mytho à plein nez, c´est même pas drôle....

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:21:04

Il a la technique hiro: il peut courber l´espace-temps... :sarcastic: ou il ne va pas en cours :rire: .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:21:15

"J´aime bien coincer les menteurs, quelle marginalité :sarcastic: ."
:d) Ta manière de les coincer. Tu t´imagines que quiconque dit du mal d´un jeu que tu aimes, et si ce qu´il dit dépasse ta manière de voir les choses ou ton expérience personnelle avec le jeu, alors VLAN, c´est un troll. Et quoi que dirons toutes les autres personnes, tu ne changeras pas d´avis.
Le plus étonnant je trouve, c´est surtout le fait que tu sois prêt à dire que toutes les personnes qui disent un avis qui est relativement en accord avec le "troll", sont aussi des trolls, ou alors d´autres pseudos de l´auteur du topic.
En fait, le fait que tu sois prêt à dire qu´une personne puisse écrire autant de posts à la fois, ça me fait vraiment penser que tu n´es absolument pas sérieux.

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:21:52

"Sinon Muleet tu voudrai aps m´expliquer comment tu fais pour jouer 12h par jour si tu vas au lycée ? tu joues devant les profs ? t´emmene ta télé et ta console ? une fois de plus ça snet le mytho à plein nez, c´est même pas drôle...."
:d) Je parlais des jours où je n´ai pas cours.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:23:47

Ah ouais ben précise alors, dis moi que tu joues 24h par semaine, mais pas 12h par jour, parce que si tu me dis ça, logique, je comprends que tu joeus tous les jours.... Mais bon à mon avis c´est plus une manière de justifier sa soi-disant connaissance des jv....

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:26:08

Jouons carte sur table. :sournois:
Silph et patsy, vous pensez que je suis quoi? Un fake, un troll, un pauvre fou? Vous pensez que vous parlez à combien de personnes, quand vous vous adressez à Peach, à moi, à Rubius, et à toutes les autres personnes qui donnent un avis qui n´est pas contre Peach?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment