"Ahahahahahaha j´en peux plus Peach et muleet qui font semblant d epas comprendre ce que je dis et peach qui s´enofnce dans son mensonge, bouuuuuh arretez d´harcerler la pauvre peach c´est pas bien de dire la verité
"
Ecoute ma grande, c´est simple, on va pas y aller par quatres chemins, peach arrive sur le forum et dit qu´elle n´est pas contente, elle le dit d´une manière sympatoche (pas provocante, c´est un truc qui arrive souvent, elle explique pourquoi, et elle donne un minuscule bout de phrase sur SPM, c´est pas comme si elle voulait descendre sérieusement le jeu, pas vrai? Et elle dit du bien de pas mal d´autres jeux.
Maintenant je te dis une chose, c´est que si un troll a l´air sérieux, il sera prix au sérieux, et pas comme un troll. Par conséquent, jamais un troll n´aura l´air TOTALEMENT sérieux, c´est logique, sauf si c´est un troll qui n´a rien compris. Mais dans un tel cas, il s´en rend compte rapidement, il est là pour faire chier et pour taper là où ça fait plus ou moins mal, pas pour dire des choses qui sont totalement vraies selon lui!
Si t´avais une once de sens logique tu t´en rendrais compte.