CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:37:50

Quel cinéma ce peach pfff :honte: .

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:39:23

En fait , L´internet sur les jeux tiers ne seront pas opérable avant Novembre, S´est pouruqoi tout les jeux sport, et rayman et ect arrive a cette date, nintendo a voulu ca.

Mysims aurais été bien avec un mode online oui, du genre de faire un sims online like, ou tout le monde construit ca maison =) ou du moins puisse visiter =)

Animal Crossing fera tout ca et bien plus bien sur.
Mais Mysims est tellement Kawaii...
Selon les devellopeur, le mode online sera assurement dans le deuxieme opus.
Mysims II =) avec peut etre un meilleur controle des loadings , et un real life engine a la sims ^^
Sa serais sympa =p

Mais sinon le jeu est super bon, pour les fans de Lego-Manga-Kawaii c´est le reve :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:41:10

Non, Nintendo ne fais que donner son + pour un projet encore sur table. Et ils les laissent crée ce qu´ils veulent. Ce qui donne Fruit Fall ou Gt sport...
Mais les tiers ont du voir que ca marchais plus. Alors ils travaillent maintenant -=)

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:45:05

au fais , Silfy.
Je me concidere Gamer, mais mes jeux ne sont pas jouable en competition.

Woa regarde une compet de Mysims!!!!
Woaaa une compet de Metroid prime 2 Echoes... tout le monde connais le super mode multi...
Une compet de RE0....
Une compet de Pikmin 2? tu en a déja vu une quelque part?

Ce que tu parle est le Hardcore Gamer....
Le gars qui passe 16 a jouer a un seul jeu pour etre le meilleur...
Smash, 3/4 des RTS..., 3/4 des MMO, Counter strike, 3/4 des FPS online....3/4 des Fighting Game... sont les cible des hardcore...
Moi je fais des MMO de facon casual... mais les jeus gamecube et wii de facon Gamer... Je dépasse pas le 12 h par jour de jeu....

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:50:27

Pis bon My Sims ça craint aussi :hum:

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:50:46

silpheed, arrête de pourrir mon topic, STP !! !!
Si t´as un problème avec la durée de vie de SPM, c´est plus le mien. Moi je te dis que la quete principale, on peut la finir en 15h, et des tas de personnes te le diront, maintenant, arrête de me saouler.
Dans le genre troll, on fait difficilement pire que toi.
Je joue pas les victimes mais ya des limites, t´as que ça a faire de ta life ou quoi ?

Si t´as pas encore compris que je suis pas là pour pourrir Nintendo, ni même SPM que j´adore malgré tout, je peux plus rien pour toi. Maintenant, merci de revenir au sujet initial du topic, à savoir la déception engendrée par certains jeux sur Nintendo

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:50:56

12h par jour c´est un no-life très mal barré, ce n´est ni un gamer ni un hard core gamer...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:53:12

_peach_ Posté le 23 septembre 2007 à 15:50:46 silpheed, arrête de pourrir mon topic, STP !! !!
Si t´as un problème avec la durée de vie de SPM, c´est plus le mien. Moi je te dis que la quete principale, on peut la finir en 15h

Arrête de mentir, tu disais 10 heures (normal, tu n´as pas le jeu, tu dis n´importe quoi) et là, comme on t´a coincé et que tu te sens mal, tu essayes d´augmenter, arrête ton cinéma, tu n´as pas super paper mario...

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:56:16

Relis bien, j´ai dit 10/15h, donc c´était un ordre d´idée.
Donc toi, arrête de faire ton cinéma, et arrête de foutre la merde, merci... Je n´ai rien à prouver, alors casse toi

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:57:29

C´est bon quoi, on va pas reparler des heures encore de ça.
Donc, si tu veux, j´ai pas SPM, et toi t´as toujours raison. Maintenant, STP, arrête de troller et de faire du HS, et merci d´apporter ton avis sur la question. Et si t´en as pas, ben tu t´en vas. Merci

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:58:12

Ahahahahahaha j´en peux plus Peach et muleet qui font semblant d epas comprendre ce que je dis et peach qui s´enofnce dans son mensonge, bouuuuuh arretez d´harcerler la pauvre peach c´est pas bien de dire la verité :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:58:28

Mais oui, coincer un menteur c´est foutre la merde :sarcastic: .

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:58:40

"Alors bientôt, il y a Mario Galaxy qui sort !! ! (j´en bave d´avance), mais j´ai aussi très peur qu´il soit très court et qu´au final, on le finisse très vite et qu´on soit tous très déçus."

T´es pessimiste la :peur:

J ai confiance :noel:

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:01:43

aymeric, oui finalement, sur l´autre topic que j´ai créé, j´ai finalement dit que c´était impossible que le jeu soit court. Mario 64, un des meilleurs jeux de la Terre était extraoridnaire, et Mario Galaxy ne peut que l´être autant, voire plus

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:02:18

J´imagine que maintenant ça doit être bien marrant pour les autres forumeurs de voir les posts de silpheedmcd. :o))

"12h par jour c´est un no-life très mal barré, ce n´est ni un gamer ni un hard core gamer..."
:d) Un no-life, hein? Alors quand on joue beaucoup on n´a forcément pas de vie sociale? Ridicule comme raisonnement, mon gars. Je joue autant de temps et ça ne m´empêche vraiment pas de parler tous les jours avec les membres de ma famille.
Et n´oublie pas que venir tous les jours sur un forum permet de rencontrer des gens, d´établir des relations, d´avoir une vie sociale par conséquent, que ça te plaise ou non. Je veux dire, que ça rentre dans ta façon de voir les choses, ou non.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:03:22

Peach,je suis pas sur,mais tu as parlé de SSBB?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:03:31

omg pour toi donc pour toi muleet, parler en parlant sur des forums comme ça tu entretiens ta vie sociale ? oh lala le stéréotype du geek

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:05:08

Sympathique de confirmer ce que je viens de dire muleet: un no-life croit que parler sur internet avec des gens, c´est avoir une vie sociale, merci muleet :-))) .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:05:22

C a veut rien dire ma phrase lol je recommence : omg donc pour toi muleet, en parlant sur des forums comme ça tu entretiens ta vie sociale ? oh lala le stéréotype du geek

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:06:14

aymeric, non pas encore parlé de SSBB, c´est clair qu´il sera génial, rien que par le nombre de personnages qu´il proposera. Et puis, c´est évident qu´ils proposeront plein de modes comme dans SSB Melee.
Sauf que bon, c´est dommage de l´attendre autant, j´aurais aimé qu´il sorte au début !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment