CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 06:14:47

Mais y´a tellement d´éléments qui disent que SPM est finissable en 10 heures, voyons. Et puis, peach n´y gagnerait vraiment rien, vu la manière dont elle procède, c´est impossible qu´elle ne soit pas sincère, elle aurait fait exprès d´être provocante, sinon... Là ça ne lui aurait apporter rien, car au pire elle aurait rencontré quelques personnes qui auraient dit "oui tu as raison c´est dommage :-( " et ensuite? Ben rien...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 06:19:54

nan mais attends je t´ai déjà expliqué : la méthode j´agresse otut le monde avec mes gros sabots en disant qu´un jeu est pourrit tout le monde la connait ici, ça manque cruellement d´originalité et de crédibilité, alors que de dire en partie du bien pour dire du mal derrière comme, je l´ai dit, c´est plus subtil, plus crédible aussi c´est pas plus compliqué...

Quand à la durée de vie je préfère croire mon expérience du jeu, que celle d´un fake/troll qui visiblement ne le connait pas.

Bref sur ce je fatigue, il est minuit et quart et je souffre encore du décalage horaire alors je vais aller me coucher et vous laisser créer des jolis topics avec des beaux fake maquillés comme des camions volés sur ce bonne nuit :)

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 06:21:49

Elle n´a agressé aucun jeu. Et justement : elle avait l´air résignée, pas méchante ni provocante.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:45:13

Déjà 17 pages mais arretez svp...

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:34:40

Et oui Patsy, justement, t´as rien compris. Si tu relis le ton de mon mesage, il n´est nullement provocant. Je ne suis pas venu avec mes gros sabots. Et surtout, j´ai pas du tout dit que ce jeu était pourri, puisque, je l´ai rajouté plus tard, Mario Paper est un jeu génial, un des meilleurs de la Wii !

La personne qui a un problème ici et qui a été méchante et provocante, c´est toi. T´as pas cherché plus loin que le bout de ton nez et tes premières impressions.

Je ne suis pas une fake, l´avenir vous le montrera...

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:36:31

PS : Si ton expérience de gameuse te dit que tu peux pas finir le jeu en 15h, et bien t´as un 2ème problème. La quête principale de Paper Mario, elle peut se faire en 15h, et moi, j´ai pas envie de collecter les centaines de cartes que le jeu recèle, de la même maniète que j´avais pas envie de collecter tous les insectes de Zelda TP...
Point barre

flo124
flo124
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:37:00

coup de geule du jour, bonjour
coup de geule du soir,bonsoir

sinon qui c´est qui dit que SPM se termine en 10H? (ces personnes n´ont meme pas touché le jeu)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:01:36

Je partage le coup de geule de Peach.
Je me sens limite trahi par Nintendo.

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:07:03

Bon Katse a fermé mon autre topic, ça serait bien alors qu´elle (il) vienne ici pour faire un peu le ménage... Parce que mon topic a été largement pourri pendant 16 pages...

MAitre-Sega : moi je ne me sens pas trahie, je suis toujours fan, disons que j´attends les jeux futurs en lesquels j´ai confiance... Sauf que là, j´ai trop l´impression qu´on a voulu nous faire patienter avec des softs bouche-trous

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:08:43

Excite Truck.

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:08:47

Quels posts sont à supprimer? (C´est il). :-p

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:08:58

Et surtout inachevé. Franchement, je ne m´en remets toujours pas de la déception de Kororinpa et Cooking Mama. My Sims j´attends, mais c´est limité comme jeu, alors j´ai peur de me lasser

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:10:10

Salut Katse, merci de me lire !
Ben regarde, pratiquement dès la première page, y a silpheed et Patsy qui sont venus me sauter dessus, qui m´ont traité de fake, m´ont accusé de ne faire qu´un avec Rubius (une recherche d´IP montrera qu´on est même pas dans le même pays) etc etc... Du coup, 16 pages de blabla et on a pas pu parler de mon sujet !
Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 15:12:07

Le problème de Nintendo depuis la Nintendo 64, ce sont les éditeurs tiers, tout le monde le sait, pas la peine d´épiloguer là dessus.

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:13:19

papychampi ---> Mais les autres consoles aussi ont des éditeurs tiers non ?

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:14:31

J´effacerais une partie tout à l´heure, là j´ai pas trop le temps. ^^ J´suis over booké. :o))

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:16:06

Merci Katse, c´est normal, j´imagine que tu as déjà suffisament à faire avec les troll flodeurs vulgaires... Bon dimanche à toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 15:18:37

C´est pas la question. :hum:

Ça, des éditeurs tiers, y en a sur Wii, mais le problème c´est qu´il font des jeux de merde tout court ou alors des jeux pour casuals simplifiés à l´extrême, à la limite, je préférais quand il n´y en avait pas, sur NGC, au moins, ils nous sortaient pas un jeu de merde par semaine.

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:27:45

Oui tu as raison... Mais en fait, Nintendo n´a aucun moyen de pression ou de vérification ? Parce que franchement, pas de mode internet à My Sims, j´arrive pas à m´en remettre

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:37:18

flo124 Posté le 23 septembre 2007 à 14:37:00 coup de geule du jour, bonjour
coup de geule du soir,bonsoir

sinon qui c´est qui dit que SPM se termine en 10H? (ces personnes n´ont meme pas touché le jeu)

Tiens, encore un méchant qui te harcèle à cause de tes mensonges peach...étrange, hein? :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment