CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:49:32

"muleet est faible sur starcraft. "
:d) Mais pourquoi tu le dis comme ça?!! :o)) Minute quoi, je vais progresser. :snif:

silpheedmcd :d) J´ai déjà donné mon avis pleins de fois sur ce que j´ai pu voir de Starcraft 2, et oui ça a l´air d´un STR vraiment gigantesque. Starcraft 2, comme le premier, mais en énormément amélioré.
De toute évidence ils ne peuvent qu´améliorer le jeu, qui était déjà énorme. La suite du fabuleux scénario, encore plus de divisions entre les races, de nouveaux concepts, et un éditeur de cartes encore plus complet.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:49:39

Ah ben oui, c´est bien connu, les superhardcoregamers ça blablate beaucoup, ça crache sur tous les jeux pas dans la catégorie hardcoregamer mais dès qu´il y a une compétition, ils se barrent tous avec la souris entre les jambes :-))) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:51:19

"Ah ben oui, c´est bien connu, les superhardcoregamers ça blablate beaucoup, ça crache sur tous les jeux pas dans la catégorie hardcoregamer mais dès qu´il y a une compétition, ils se barrent tous avec la souris entre les jambes :-))) ."
:d) Je crache sur tous les jeux, moi, si je comprends bien?

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:52:10

Bon, je vais dodo moi, je doit faire pas moins que 200 kilo de patates demain matin... tous les transformer en frites...

a pluche..

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:52:14

Avoue ton amour pour les jeux casuals mon muleet :gni: .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:53:48

Je trouve que Wii sports est sympatoche, ouais. Pareil pour certains jeux dans Wii play, ouais. Et alors, où tu veux en venir?

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 05:54:28

Houlà, bientôt 6h !! Et y a déjà des dessins animés sur TF1 ! Bon moi je vais me coucher ! On poursuivra cette discussion très intéressante plus tard

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 05:55:35

Ah ben non, je vais rester un peu, sinon on va dire que c´est louche, que je pars en même temps que Rubius.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:57:39

Beaucoup sur ce forum se la pêtent en se nommant eux-mêmes gamers alors que ce ne sont que des baltringues notoires et ils se permettent de cracher sur les jeux "casuals" et sur ceux qui les aiment comme si ça leur donnait une permission "morale".

La supériorité du gamer d´opérette sur les casuals? Dans leurs rêves...

S´il étaients vraiment des gamers, ils feraient des tournois :) .

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 05:59:25

C´est pour ça que tant de monde crache sur la Wii parce que c´est une console qui attire beaucoup les casuals, et ça, ça les dégoute, allez savoir pourquoi !

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:59:47

"S´il étaients vraiment des gamers, ils feraient des tournois :) ."
:d) Wah, une fois de plus tu oses juger les autres sans les connaitre, et tu oses affirmer une chose que tu semble élever au rang de vérité absolue. C´est pratique de n´avoir absolument aucun respect ni aucune considération pour les autres, hein silpheedmcd...?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 06:01:36

Ca va muleet, tu t´es bien reconnu dans ma description :) .

Bonne nuit les petits, j´ai bien ri, à bientôt pour de nouvelles aventures :) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 06:03:45

Je me suis pas reconnu dans ta description, non, je parlais pour les autres. Mais une fois de plus tu veux me classer sans me connaitre, ben vas-y, te gêne pas, je suis habitué maintenant.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 06:05:35

Parce toi muleet c´est pas ce que t´as essayé de faire tout à l´heure me classer sans me connaître ? :-)

En tout cas c equi est sûr c´est que maintenant silpheed aura pas fini de se faire emmerder par vous quand il postera des news :-)))

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 06:06:40

Parce toi muleet c´est pas ce que t´as essayé de faire tout à l´heure me classer sans me connaître ? :-)

En tout cas c equi est sûr c´est que maintenant silpheed aura pas fini de se faire emmerder par vous quand il postera des news :-)))

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 06:07:09

ousp doublet à cause du lag

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 06:08:26

"Parce toi muleet c´est pas ce que t´as essayé de faire tout à l´heure me classer sans me connaître ? :-) "
:d) J´ai pas essayé,c´était pas comme si je devinais tout tes gestes à l´avance à cause de mes préjugés, je sais juste que c´est "difficile" :o)) de te faire changer d´avis.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 06:11:57

Ben c´est pas du tout difficil quand on me dit un truc intelligent et construit, maintenant comme la plupart des trolls en sont incapables... mais quand ce sont des faits comme la durée de vie d´un jeu, une définition du gameplay et compagnie nan je risque pas de changer d´avis puisque ce sont des faits et que par définition ça ne change pas.

On est pas sur wikipedia ici hein, j´vais pas croire les trolles qui ont décidés que le gameplay c´etait les nombre de zombie, la durée de vie ou le level design

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 06:12:11

Et c´est pas non plus comme si je définissais quel genre de joueuse tu es, comme si j´affirmais que tu étais un gars, etc.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 06:12:38

troll, le nombre pardon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment