Un truc me fais vraiment flipper (encore plus avec paper mario) c´est la difficulté. Je crois que nintendo va s´enfoncé dans leur reflexion a la c** qui est "c´est trop dur pour les casuals alors ont simplifie".
Si jamais il tue mario galaxy avec leur linearite et leur facilité je serait grave deg.
En plus pour le moment personne n´a dit que metroid etait un challenge y´en a meme qui le commence direct en veteran mdr.
Jpense que c´est la fin de Nintendo en tout cas come nous on les a connu, avec des vrai jeux dur et super innovant.