CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Paper Mario : déçu !!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:18:24

okay c´est toi qui vois chef ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:41:01

M-S :

Salut à toi au roi des maîtres, mon "MAÎTRE", mon roi, oh empereur des empereurs...

Je suis ton vile esclave à tout jamais. :coeur:

(c´est moi gamers^^)

P.S :

J´ai lus ton premier post dans son intégralitée, et pour l´instant je le trouves pas mal ce jeu, je le fais vraiment au ralenti (je suis au chapitre 2^^), bref je le savoures, mais bon pour ce qui est de l´humour il en manque pas ce jeu, après à ce qu´il paraît il y a pas mal de trucs répétitif (pour l´instant j´en ai pas vu), mais bon, t´y vas un peut fort pèpère (arrête de suite la 1664^^).

@+

GAMERS22 (pour te servir).

flo124
flo124
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:52:49

a l auteur du topic : as tu finis le jeu ?? ? si tu voulais un bon gros jeu de RPG et ben resoort ta ps2 ou ps3 avec FFXII :ok:
perso ce jeu est super !! !!! alliant plateforme(ca reste un mario) et un peu de RPG ,ce titre est au top !! ! le seul regret ca durée de vie trop courte .... enfin juste le mode histoire (conte 15 pour ceux qui galere pas et 20 pour ceux qui galere)puis pour le finir a 100\100 (toutes les cartes ,touts le pixels,le donjon a 100 etages ,toutesle recettes) et bien c est cahud .... pour enrevenir si vous aimez la plateforme ,vous seriez vachement surpris par ce titre sur wii !! !!a posédé

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:02:37

Merci de ton avis car je compte l´acheter.

"Déjà, la durée de vie RIDICULE du titre :
Vous attendez plusieurs mois la sortie d´un jeu dépassant la médiocrité ambiante qui prévaut sur Wii, et une fois en main, celui-ci se termine en quelques heures !"

:d) Si on joue 1 heure tout les 3 jours a peu près, ca vaut le coup ?
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:06:08

Je l´ai en 20 heures. C´est ridicule peut être ? :rire:

Les autres jeux se finissent en moins de 12 heures mis à part les RPG.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:06:23

Je l´ai fini.

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 18:08:10

"moins beau graphiquement que sur GameCube (mais merde on est censé être passé à la génération supérieure !! !) "

Si tu veux du HD paye toi une PS3 (au passage, je n´ai pas aimé Super Paper Mario non plus. Un jeu que j´aime, c´est un auquel j´ai envie de jouer tout le temps, mais SPM, je n´ai pas envie d´y jouer)

flo124
flo124
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:10:09

Domesday evidemment :ok:
sinon merci les gars pour vos avis positifif sur ce jeu :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:25:02

entre 15-20 heure de jeu je trouve ca honnete pour le genre...

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
21 septembre 2007 à 18:57:25

""moins beau graphiquement que sur GameCube (mais merde on est censé être passé à la génération supérieure !! !) "

Si tu veux du HD paye toi une PS3"

ben sans parler de HD, le jeu est moche. Le paper mario sur NGC etait aussi en "format" papier mais etait bien plus joli que SPM

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:00:10

mauvaise foi c´est carrement les memes....

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:16:18

Quoiqu´en dise, la série des RPG Mario s´est dégradée au fil du temps. Le meilleur de la série est sans sans conteste le premier, Super Mario RPG and the legend of the seven stars. Super Paper Mario est l´exemple même du jeu qui dégrade une série au cours du temps.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:17:17

je suis d´accord tu veux un jeux qui claque il faut que tu es le matos qui va avec!
tv "full"hd à 1500€ (encore je suis sympa je viens de voir le sony bravia à ce prix là!), une console dit "vrai" nextgen à 600€ (ps3 ou X360+HDDVD) et enfin le jeux qui fait mal aux yeux tellement qu´il est "réaliste" à 70€ tous ça avec le sourire et l´impression d´étre les plus forts! pfff... mdr!
je m´en fou de la puissance pour moi super paper mario est fun et trés bien fait (pour éviter le terme pro-machin ou anti-truc j´ai une psp, j´avais la premiére xbox et la ps1, et je compte m´acheté soit une X360, soit une PS3 dès que j´ai le matos qui va avec lol), voilà, a+!

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:20:17

D´ailleurs ils devraient confier le développement de leur prochain mario rpg à square-enix. Eux au moins savent faire des RPG. Depuis que la série est passée entre les mains de Nintendo, elle s´est dégradée de façon inimaginable.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:22:59

"D´ailleurs ils devraient confier le développement de leur prochain mario rpg à square-enix. Eux au moins savent faire des RPG. Depuis que la série est passée entre les mains de Nintendo, elle s´est dégradée de façon inimaginable."

super paper mario est un jeu de platte forme non ?

et puis, paper mario : la porte millénaire était excelent lui, moi j´ai vraiment adoré :coeur:
________________________________________
mon p´tit blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:37:11

kisscool56 Posté le 21 septembre 2007 à 19:22:59 "D´ailleurs ils devraient confier le développement de leur prochain mario rpg à square-enix. Eux au moins savent faire des RPG. Depuis que la série est passée entre les mains de Nintendo, elle s´est dégradée de façon inimaginable."

super paper mario est un jeu de platte forme non ?

et puis, paper mario : la porte millénaire était excelent lui, moi j´ai vraiment adoré
________________________________________
mon p´tit blog
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison

----> Non, Super Paper Mario est classé dans la série RPG des Mario.

flo124
flo124
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:51:27

oui mais sur celui ci ont du revnir au source de la serie (la plateforme) sans doute pour les nostalqique ,et c est pas pour dire ce jeu est bourée de clin d oeil et d humour :ok:

pzim
pzim
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:57:54

En meme temps, a la base, c´est chacun ses gouts donc si c´est pour venir poster son avis sur le jeu, on s´en balance un peu vu que chacun aura un avis different et jamais neutre =)

Soit c´est de la merde, soit c´est bien...

La seule facon de le savoir c´est de lire le test, regarder des videos et tenter...

Moi, j´ai aimé, enfin du combat en temps réel et non du vieux RPG car je trouve ça assez depassé le combat en RPG, c´est a mourrir d´ennui et sa enerve assez vite :/

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:01:07

pzim Posté le 21 septembre 2007 à 19:57:54 En meme temps, a la base, c´est chacun ses gouts donc si c´est pour venir poster son avis sur le jeu, on s´en balance un peu vu que chacun aura un avis different et jamais neutre =)

Soit c´est de la merde, soit c´est bien...

La seule facon de le savoir c´est de lire le test, regarder des videos et tenter...

Moi, j´ai aimé, enfin du combat en temps réel et non du vieux RPG car je trouve ça assez depassé le combat en RPG, c´est a mourrir d´ennui et sa enerve assez vite :/

-----> C´est pas du combat en réel. Tout ce que tu fais c´est sauter sur les ennemis, on faisait ça aussi dans les super mario bros non? C´est même pas un RPG ni même un jeu de plate-forme, on se demande même quel est ce jeu...

pzim
pzim
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:04:16

Si, c´est maintenant du combat en temps réel si tu compares au précédents volets, et de deux, c´est du plate-forme je vois pas en quoi c´est pas du plate-forme ?

Et ensuite, rien ne t´empeches de revendre ton jeux, si t´es degouté, prends en à toi moi-meme et non à Nintendo, tu te rends compte que faire un jeu qui plait à tout le monde c´est IMPOSSIBLE et pourquoi ? Car on a un tous un avis et des gouts differents alors se plaindre ne resout rien -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment