CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Paper Mario : déçu !!!

nocd
nocd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:01:37

D´accord avec l´auteur du topic, meme si contrairement à lui je me suis bien amusé sur zelda et paper mario.

Mais bon ca fait 6 mois que j´ai pas joué en solo sur ma wii. Je regrette pas l´achat de ma 360 l´année dernière, bien que je fut un fervant défenseur de la wii à sa sortie.

leyom
leyom
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:04:11

moi j´ai été assez déçu par zelda, et il ne m´a pas apporté ce que m´avais apporté ocarina of time, dommage!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 15:18:04

Je l´ai acheté lundi, et j´aime beaucoup ce Super Paper Mario. J´y ai passé 3 heures (je suis au chapitre 2-4) et je ne suis pas déçue. Le mode 3D est pas mal, le seul défaut est que le jeu me semble fort facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 15:20:53

Y en a beaucoup sur ce forum des gens comme lui?

Uslak
Uslak
Niveau 4
21 septembre 2007 à 15:40:17

RizaHawkeye

Plusieur personne on deja fait une demande de ban mais les modo on l´air d´etre absent ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 15:42:11

Dommage que quelqu´un d´autre ne puisse pas s´occuper des bannissements.

Au fait, le code avant de poster, je devrai le taper pendant combien de jours?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 15:45:24

[Ice_kily] : Ca veut dire quoi, ça?

Uslak
Uslak
Niveau 4
21 septembre 2007 à 15:47:28

RizaHawkeye

Tu veut parler de ton mot de passe non ? tu utilise Internet explorer ou firefox ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 15:48:39

Non, non, le code à 6 chiffres que je dois noter après avoir écrit un message. Et j´utilise Internet Explorer.

tom_olive
tom_olive
Niveau 6
21 septembre 2007 à 15:51:30

Salut,

Franchement il est préférable d’ignorer cet homo sapiens et de ne pas répondre à ces insultes.

Uslak
Uslak
Niveau 4
21 septembre 2007 à 15:56:56

Le seul code que je doit rentré c´est quand je fait une demande de ban ...

Essaye de faire une recherche sur le forum : Réclamations voir si qqu en parle si tu ne trouve rien pose la question la bas on saura te répondre :-)

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 septembre 2007 à 15:58:56

Je crois qu´elle veut parler du code qu´on doit rentrer quand on est nouveau (qui est plus ou moins le même que quand on a pas 300 jours de présence et qui fait qu´on ne peut poster que toutes les 2 minutes), ça dure 10 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 16:01:00

10 jours :ouch:

C´est long!

Merci quand même!

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 septembre 2007 à 16:01:46

De rien :ok:

Uslak
Uslak
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:09:00

ok j´avais complètement zapper le code qu´il faut rentré quand on est nouveau, faut dire que quand j´ai crée mon compte je suis parti 2 semaines en vacances le lendemain ... ^^

Uslak
Uslak
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:12:52

lol [Ice_Kily]

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 septembre 2007 à 16:35:09

super paper mario est un jeu enorme, quimerite son 17/20 . rien a dire de plus et pas envie de rentrer dans un debat sterile. bonne journée.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:42:21

d´ailleurs julian tu devrais faire pucer ta console par moi meme vu qu´on est de la meme region XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:42:31

Merci de vos avis, j´avais entreprit d´investir dans ce jeu mais je vais attendre Super Mario Galaxy , Metroid Prime 3 et SSBB.
Ou un autre jeux, je verrai.

:merci:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 septembre 2007 à 16:52:27

timris, super paper mario est un jeu qu´il ne faut pas rater. sincerement.

ice-kily, pourquoi mettre une puce dans ma wii? j´achete tout mes jeu et j´en suis fier. :oui: je n´aime pas le piratage.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment