D´accord avec l´auteur du topic, meme si contrairement à lui je me suis bien amusé sur zelda et paper mario.
Mais bon ca fait 6 mois que j´ai pas joué en solo sur ma wii. Je regrette pas l´achat de ma 360 l´année dernière, bien que je fut un fervant défenseur de la wii à sa sortie.