CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lorsque même les fans doutent...

legend_off
legend_off
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:10:17

Moi j´ai peur pour l´avenir du JV.
la Nds sors peu de jeux ce n´est que le début pourvu que ça change et à première vue ça c´est OK!
La PSP je n´en parle pas, Sony veut faire de portable de qualité, graphiquement peut être mais niveau pris et le reste....
La ps3, c´est beau du sony prevu pour être hyper chèr et ne sort que dans un an et demi lorsque que les composants seront un peu dépassé
La Xbox 360 certains disent que graphiquement ça change peu...
La révo, un nom qui donne envie, malheureusment on a peu d´info et pour couronner le tout EA games la laisse tomber et il en est de même pour résident evil!
au lieu de se faire la guerre je pense qu´il faudrait d´abord avoir des armes, j´adore les JV et je n´attend que de rêver

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:10:58

amen.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:15:27

Non mais qu´est-ce que tout le monde a avec EA daubes ?

De 1 ) Ils font que des jeux de merde pour grand public

De 2 ) Ils ont dit " La revo ne sera pas notre priorite " . .. Comme quoi ils ne feront aucunes exclus pour la revo. Mais il ne font jamais aucunes exclus! Ne vous inquietez pas, on aura droit a notre part d´EA sport chaque annee, a nos licenses cinematographiques, a nos Sims, et a toutes les autres bouzes que EA aime bien nous pondre :hap:

Nightshines
Nightshines
Niveau 3
23 juillet 2005 à 02:18:04

" Mais la revo... enfin bon on peut ausi se dire. la moins cher, assez puissante ( forcement plus que la xbox , ce qui est suffisant) avec un online quia l air prometeur, et les habituel hits de nintendo ( on attends tous un MK online ou "

Si elle est plus puissante que la Xbox360 elle l´est plus que la Ps3 ( encore quelqu´un qui n´y connait rien!)

Le online ne sera pas mieux que le Xbox live,Microsoft sont les maitres dans ce domaine!

" La Xbox 360 certains disent que graphiquement ça change peu..."

Toi tu n´as vu aucun trailer sur 360...
C´est très beau,peut être plus que sur Ps3 il faut vous informer avant d´affirmer!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:23:57

TTTXTTT :d) Ouai mais ces bouzes marchent étonnament bien, le grand public préfère un bon Fifa Street à un Zelda TP, c´est la triste vérité. Tous mes potes étaient en extase devant Fifa Street et je leur faisait «Vous voulez pas essayer Smash Bros ou Mario Kart ? » «Nan c´est bon ce jeu est génial ! »

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment