" Mais la revo... enfin bon on peut ausi se dire. la moins cher, assez puissante ( forcement plus que la xbox , ce qui est suffisant) avec un online quia l air prometeur, et les habituel hits de nintendo ( on attends tous un MK online ou "
Si elle est plus puissante que la Xbox360 elle l´est plus que la Ps3 ( encore quelqu´un qui n´y connait rien!)
Le online ne sera pas mieux que le Xbox live,Microsoft sont les maitres dans ce domaine!
" La Xbox 360 certains disent que graphiquement ça change peu..."
Toi tu n´as vu aucun trailer sur 360...
C´est très beau,peut être plus que sur Ps3 il faut vous informer avant d´affirmer!