Bah c´est normal, là on sais que il y a un truc normalement revolutionnaire, mais aussi un manque d info donc => doute. C´est du quite ou double.
Alors que si on joue le jeu de sony on se dit ouha la console dite la plus puissante avec plein d ports dessus, elle va tout exploser.
on peut faire la meme chose avec la 360. tres puissante quand mêem, microsoft on recuperer quelqes licences, elle sort en premier.
Mais la revo... enfin bon on peut ausi se dire. la moins cher, assez puissante ( forcement plus que la xbox , ce qui est suffisant) avec un online quia l air prometeur, et les habituel hits de nintendo ( on attends tous un MK online ou un ssmb online ^^) et puis la " revolution"
mais c´est aussi cette " revolution" qui reste fait douter ( enfin les japonnais seron surement au rdv) et puis tout ce qui ets dit sont des suposition ( jeux, online p-e foireux qui sait, puissance p-e pas si amelioré que la generation actuelle etc...)
Ho un pavé ^^ ça faisias longtemps lol