CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vos plus belles gamelles...

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:04:31

Alexpa :d) Bah oui, y´a de quoi.

En plus, je me demande comment on peut oublier de recoudre une ARTERE. :honte:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:06:12

c´est vraiment des cons :honte:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:07:46

Des tragédies j´en ai eu plein.

J´ai été envoyé au CHAM par une voiture le 18 Novembre 1998.
Vous savez quel jour je suis né ?
18 Novembre 1992.

QUEL BEAU CADEAU !

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:09:32

Et quand on m´a envoyé aux urgences car j´allait mourir d´un cancer des reins, vous savez ce que j´avez ?

Une infection urinaire...

J´AI VRAIMENT DE LA CHANCE !

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:10:32

Bon, si je raconte toutes les fois ou j´ai été envoyé aux urgences, on à pas fini...

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:13:42

Mais j´y pense, j´ai parlé du CHAM, vous connaissez pas vous, non ?

Chez nous, le CHAM, c´est Centre Hospitalier je-sais-plus-quoi... Ça sert pour toute la région. Chez nous, aller au CHAM, c´est aller à l´hosto, quoi... C´est une expression typique du 62.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:14:43

:snif2: je me demandais ce qu´était le CHAM avnt que tu le dise :snif:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 septembre 2007 à 19:19:39

moi ma plus belle gamelle, c´est quand j´avais 10 ans, j´essayais mes rollers et comme un c** j´ai dévalé une grosse pente raide, sans freiner(j´y ai pas pensé sur le coup^^´), et un poteau m´a arrété.Sauf que le poteau était tout en bas de la pente, était en bêton, et je me le suis pris de face :snif:
Sinon j´ai failli me noyer plusieurs fois quand j´étais bébé(fleuve, piscine...^^), ce qui a peut être un rapport avec mon attirance pour l´eau^^

fet51
fet51
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:20:15

C´est la semaine des chutes ou quoi ?
Ce matin dans les escaliers de mon Lycée une classe entière de terminale chute devant moi...c´était hilarant :rire:

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
19 septembre 2007 à 14:06:06

amateur de sensation forte tenez vous
piste rouge dans les alpes (sauf quelle avait le nivo d´une noire à cause du verglas sur le coté et de la pente)
je ne savais pas encore bi1 skier on m´a dit de ne pas "tout shusser" et de tourner avec le baton...
je commence 1 er virage bi1 2eme je le rate j´attterit sur le verglas je ne pouvait plus tourner g tout descendu jusqu a qu´il y ai un ptit trou vole plané ski planté bras jambe egratiné et j´ai glisser avec ce qui resté de moi tout en bas

fet51
fet51
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:33:10

:up: J´aime le malheur des autres :diable:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:48:24

j´ai bien failli me rétamer en sport mardi :(

c´était le fameux 500m à vitesse "course", moi j´adore courir, j´suis endurant, et j´vais vite :-)

bref, je commence normal, première boucle.... un caillasse sur la piste, je me tords bien comme il faut la cheville dessus (j´ai eu mal), bien évidement, toute la classe a été au courant :rire2: :

"PUTIN DE MERDE !! ! QUI C´EST QU´A FOUTU C´TE CAILLOUX SUR LA PISTE !! ! (quand j´suis pas content, j´le fais savoir :oui: )"

j´ai quand même fini mon 500mètre, mais j´étais très loin de ma perf habituelle, j´étais pas de bonne humeur :(
mais bon, ça a bien fait rire la classe, donc pas grâve :-)

dr_w
dr_w
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:51:58

moi, c´est un jour chez le dentiste, la femme a oublié de faire une anéstéthie :ouch:
la, j´en ai baver...

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:12:29

quand j´etait petit mon frere etait venu me cherché a la maternelle et comme il venait pas souvent j´etait super content alors j´ai reocurue et j´ai gagné un beau volplané devant tout le monde j´etait tou rouge y parait :( :rire:

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
20 septembre 2007 à 18:19:07

Salut a tous!

Moi des gamelle,j´en ai eu^^

J´avais 4 ans,quand un jour,je suis tomber,et me suis cogner l´arcade droit contre une pinthe dans un coin du mur.Résultat:6 point de suture,et une cicatrice :-d

Le 9 janvier 2005,j´etait en vélo sur une departementale(-_-´),quand une voiture me percute de plein fouet sur ma gauche.
Resultat:blesure superficiel(j´suis solide) :p)

La route
Shéma^^: | |<-- moi avant le crash
Moi aprés le crash ----->| |

quelque anner plus tot,j´ai eu la Méningite(la mortelle),j´ai survécu :-d

et depuiq quelque mois,quelque gamelle en skate,roller, quelque chute de Parkour.

Dans ma vie,je suis aller 7 fois a l´hopital,et froler la mort 4 fois...et j´ai que 14 ans !! mdrr

C´etait ma vie(y´as d´autre truc,mais c´est des maladie ou des probleme d´organe(rein),pas la peine de le raconter :p))

A plus!

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:57:24

Moi a peu près quand j,avais 7 ans, j´étais sur la table de travaille a mon père bien assis et je le regardait travaille. Et sur le mur, il y avait des couteaux ( fermé ) mias un étais rester ouvert. Donc je désside comme un folle de me lever debout sur la table...et SProuch, je couteau s´emplate dans le haut de ma fesse de 3 cm :peur: Sa pissait le sang :) ... je suis pas aller a l´hosto...mais sa l´aisser une méga cicatrice :) :(

C´étais atroce :snif:
Mais je suis encore vivante

vendetta :d) méningite :ouch:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:59:55

moi une fois je mettais ma tete a la fenetre et y´a quelqu´un qui a remonter la fenetre :hum: 7 point de sutures et toujours la marque :snif: .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment