Salut a tous!
Moi des gamelle,j´en ai eu^^
J´avais 4 ans,quand un jour,je suis tomber,et me suis cogner l´arcade droit contre une pinthe dans un coin du mur.Résultat:6 point de suture,et une cicatrice
Le 9 janvier 2005,j´etait en vélo sur une departementale(-_-´),quand une voiture me percute de plein fouet sur ma gauche.
Resultat:blesure superficiel(j´suis solide)
La route
Shéma^^: | |<-- moi avant le crash
Moi aprés le crash ----->| |
quelque anner plus tot,j´ai eu la Méningite(la mortelle),j´ai survécu
et depuiq quelque mois,quelque gamelle en skate,roller, quelque chute de Parkour.
Dans ma vie,je suis aller 7 fois a l´hopital,et froler la mort 4 fois...et j´ai que 14 ans !! mdrr
C´etait ma vie(y´as d´autre truc,mais c´est des maladie ou des probleme d´organe(rein),pas la peine de le raconter
)
A plus!