CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vos plus belles gamelles...

fet51
fet51
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:29:52

Salut à tous !

Je crée ce topic (sans avenir) pour que vous nous faites part des plus belles gamelles qui vous sont arrivées ou que vous avez vus à l´école, dans la rue, chez vous etc..

Je commence : Tout à l´heure, ma prof d´anglais est tombée car elle n´avait pas vu le cable de la radio; sa réaction : Aie..Aie..Ouille..Ouille Accident du travail :rire2:

Ca se fait pas... J´en peux plus :rire:

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:30:52

:dpdr:

________________________________
ThE bEsT sMiLeY:
:banzai: :o)) :hum: :nah: :gni:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 septembre 2007 à 17:30:56

M

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 septembre 2007 à 17:31:42

Zut posté par erreur^^
Je disais donc:

Mais...
OSEF!!! :noel:

fet51
fet51
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:32:16

dr_w :d) Ah bon ? :(

fet51
fet51
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:33:28

fitzsenior :d) Je sais que vous vous en foutez mais c´est le truc le plus délirant que je vois depuis des mois alors je voulais que le plus dem onde le sache.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 septembre 2007 à 17:34:08

Ah ok^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:38:40

La mienne est magnifique, je l´ai eu il y a une semaine :o))

Mais comme les images parlent plus que les mots :

Voici ma plus belle gamelle :

http://www.animonet.fr/images/Gamelles/E0363gamantiderap.jpg

:snif:

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:39:12

XD :rire:

________________________________
ThE bEsT sMiLeY:
:banzai: :o)) :hum: :nah: :gni:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 septembre 2007 à 17:40:00

:rire:

Elle est magnifique ta gamelle, BTS :coeur: :o))

fet51
fet51
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:43:50

:ouch: Je veux la même !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:55:05

j´me suis pas beaucoup gammelé :(

à 10 ans j´ai glissé dans ma baignoire, j´ai fait un petit vol planné avant de me fracasser l´arrière de la tête sur le rebord : 5 points de suture :)
________________________________________
mon petit blog sympathique :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Pro-Kirby
Pro-Kirby
Niveau 4
18 septembre 2007 à 17:58:50

http://tecktonik-sa-mere.skyrock.com/ :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:25:57

accident de voiture :d) 2jours de coma :mort: :d) foie dechiré :d) eu très mal :d) je suis tjrs en vie :d) :ok: :d) :snif:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:48:53

la plus belle que j´ai vue, c´était deux collégiens qui avaient mis une plancge sur un parpaing, pour sauter par dessus une tranchée de travaux avec leur vélo.

Le premier il prend son élan, roue arrière, il saute en roue arrière, impec.

Le deuxième arrive, il prend son élan, il arrive sur la planche, roue arrière, mais à ce moment là la roue se barre, le type s´envole sans la roue de devant, et se crash bien fort dans la tranchée avec un vélo privé de roue avant lol c´était hillarant, on est vraiment cruels de nature de rire de la douleur des autres, mais c´est tellement fun lol

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:56:03

staprem j´ai glissé sur un tapis en bas des escalier de mon bahu jme suis salement rétamé lol

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:57:57

Le poulet fou :

Moi :d) Suppression des amygdales :d) Anésthésie Totale :d) Opération :d) "Oubli" des médecins :d) Artére non-suturée :d) Hémorragie interne :d) 3 Litres de sang perdu :d) Nouvelle anésthésie totale :d) Nouvelle Opération :d) Trop d´anésthésies totales en une journée ==> Coma de 3 jours ==> Retablissement ==> Suis toujours en vie ==> Aucune séquelle...

======> (Véridique...)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:00:37

wiibryan :d) :malade:
poulet fou :d) :snif:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:00:46

t´es un warrior toi :rie2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:03:18

moi je suis tomber a vélo, j´ai glisser sur 2 places de parking ( route mouiller et en pente ) sur le genou , on voyait l´os, l´os avait été entamer, je suis pas aller a l´hopital, ni meme cher un médecin et j´ai toujours la cicatrice :snif: eu mal :snif: a que oui :snif: mauvais souvenir :snif:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment