la plus belle que j´ai vue, c´était deux collégiens qui avaient mis une plancge sur un parpaing, pour sauter par dessus une tranchée de travaux avec leur vélo.
Le premier il prend son élan, roue arrière, il saute en roue arrière, impec.
Le deuxième arrive, il prend son élan, il arrive sur la planche, roue arrière, mais à ce moment là la roue se barre, le type s´envole sans la roue de devant, et se crash bien fort dans la tranchée avec un vélo privé de roue avant lol c´était hillarant, on est vraiment cruels de nature de rire de la douleur des autres, mais c´est tellement fun lol