CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur un projet de jeu pokémon

binoite
binoite
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:34:59

Voila , j´ai inventé un nouveau jeu pokémon a sortir sur wii et je voudrais votre avis :

TITRE du jeu : Pokémon Shinatra

Scénario : Sacha commence son aventure pour devenir maitre pokémon a l´age de 14 ans, Il se rend chez le professeur Chen a Bourg Palette pour avoir son 1er pokémon , Pikachu. Son apprentissage commence alors dans la region de Kanto où il doit remporter 8 Badges. Il rencontrera au cours de l´aventure Pierre et Ondine. Notez que Kanto ne sera pas la seule région puisque le jeu suit tout ce qui s´est passé pendant la serie tv, On retrouve ainsi Kanto , Les iles orange , Johto , Hoenn , Les matches extremes de Kanto et pour finir Lem onde de Shinno´h qui sera a débloquer via une mise a jour du jeu ulterieurement.

Nouveautés du jeu : Pokémon contrôlables a la voix lors des combats avec la wiimote , Vrais voix françaises et vrais cris des pokémon , Animations de jeu comme a la télé comme si vous y étiez, Graphismes a couper le souffle en cell shading pour les persos et 3D pour les villes, Super musiques en français pendant les combat. Retour du jour et de la nuit , 493 Pokémon a capturer selon l´avancement dans le jeu et suivant les régions , Présence de sacha et tout ses amis selon les régions.

Si y´aurais moyen de contacter Nintendo Japon ou America ça seré enorme =) c pas un jeu amateur que jveux c´est un officiel. Comment persuader Nintendo de developper ce jeu ?? quelqu´un a une idée? je lacherai pas le morceau jpense ya pas moyen fo trouver un truc pr les contacter et les convaincre. Vous pensez quoi du scenario et de l´idée??

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:36:10

pas mal,pas mal...

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:37:02

C´est pas le seul a faire ce genre de "fic" mais seul les scénar des auteurs sont acceptés par Naintempsdeau ( :o)) )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 21:37:42

si tu veux lire un autre projet pokemon, tu as le pokemon online de aIexis et whitestripes qui est très complet et interessant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1209243-1-0-1-0-0.htm

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:38:00

:hum:

Désolé je veux pas te décourager, mais oublie ça tout de suite :ok:

binoite
binoite
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:38:32

ce qui veux dire que j´ai aucune chance? =(
et qui contacter? Nintendo France feré l´affaire ?

binoite
binoite
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:39:56

jvais surement pas oublier :o j´ai deja envoyer mon projet a un correspondant au japon ( Kamui du mag Consoles+ ) j´attend sa réponse

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:41:49

Mais :lol: Ton jeu n´existera jamais :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:43:02

Apelle Nintendo ou rend toi au QG avec plus que seulement ca
il te faut des plan, une idée , des croquis...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:44:54

Mais c´est tellement basique, enfin je veux dire, tu crois que tu vas te pointer comme ça, "Salut les mecs, trop classe le dernier Mario, au fait, j´ai un scénario trop excellent pour vot´ prochain Pokémon. Tenez, vous en faites un jeu ? Merci ^^ On s´appelle, on se fait une bouffe" :hum:

binoite
binoite
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:46:10

si il va exister mon jeu déchire. Pokemon Battle révolution c nul ya ocune animation tt é foireu jtrouve :( wai c trop complexe a créer comme jeu et si j´envoi ça ché nintendo , la plupar vont de foutre de moi ou pire ils vont mm pas le lire =( mais qui sait , on c jamais fau espérer. Sinon le nom du jeu vous trouvez ça comment?

binoite
binoite
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:49:09

Et si je commencer comme un certain Satoshi Tajiri ? :) le créateur de pokemon. au début il fesé ke dalle pis un jour il a eu une mega idée du concept de pokemon et apré il a été pri o serieu et a créé Game Freack le studio qui invente les senar d jeu pokemon

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:51:44

Oui, son concept était nouveau, tandis que toi tu reprebd son concept, donc fait comme lui invente un nouveau genre (pas un truc avec des animaux a capturé tu vois se que je veut dire ...)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 21:52:15

sauf que là, c´est pas un mega idée, car c´est une reprise et en plus c´est nul :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:53:46

On s´en moque qu´il déchire ! Ton jeu n´existera JAMAIS ! Les équipes de développement au Japon ont des dizaines de scénaristes, qui ont parfois fait de très longues études...

Avec ton torchon tu n´as, entends moi bien AUCUNE chance ! Même pas la peine d´avoir l´ombre de l´espoir du fait que quelqu´un qui a un rapport avec Nintendo puisse te lire...

Et ce n´est pas une question de qualité de ton pseudo-début de scénario...C´est simplement que ça ne marche pas comme ça...

Alors désolé de te le dire comme ça, je veux pas te vexer, mais c´est VRAI. Et puis vu ton âge, tu n´es pas prêt d´y aller :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:54:03

Boarf, ton idée est banale, toujours 8 badges, toujours le genre tour par tour... Y´a juste le scénario qui change, et peut-être la taille de la carte, mais c´est pas ce qui va révolutionner le genre Pokémon.

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:54:33

Le créateur de Pokémon avant de donner son proges il a dessiner les 151 pokémon, crée la pokéball, crée le monde, imaginer les 100 aine d´attaque...

Toi tu va seulement leur dire, "Ouais, pourriez vous mettre la meme chose que pokémon perle mais sur Wii et mieux? Svp svp svp?"

Sa fais pas tres sérieux

binoite
binoite
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:56:06

oh les con qui sont là pour me décourager , ils se barre ok ?? jdemande de l´aide et on mrépond de redéscendre sur terre ben allez vous faire foutre

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:56:12

Je préfère très largement mon pokémon online :o)) (le lien en haut de première page ^^).
¯\\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:57:35

Au fais, moi aussi environ a ton age j´avais un proges... LEs carte Nintendo...
Des combat comme pokémon mais avec les perso de nintendo. J´ai travailler dur sur ca... un mois et demi... avais crée une liste de 400 personnage.

J´ai appeler. La réponce ma fais mal sur le coup : " Désolé, mais nous avons déja des gens qui travaille a trouver des idées et ils sont payer pour ca . Désolé"

Donc bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment