CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque stereo 3d à 90% sûr

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:16:04

si moi j´ai tou lu . ....... ba c trés interressant tous sa mais c ki ses gars???

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:16:49

:lol:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:17:00

Tu as lu ce qui est marqué au-dessus aussi ? Puis, lors d´une production en masse, le prix diminue à fond...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:18:19

Bruce Westcoat travaille dans la société eMagin.
http://www.emagin.com/3dvisor/html/product.htm

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
22 juillet 2005 à 15:20:00

Giga ~> Ok que le développement coûtera peut-être rien, mais Nintendo vendra ça une fortune. Le but dans l´histoire c´est de se faire du fric... Un maximum de fric ! C´est pas parce que c´est Nintendo que ce sera pas cher.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:20:07

899$ le caske :hum: :ouch:

bosscolor
bosscolor
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:20:54

fan-revolution-> je pense comme toi les casques ne seraient VRAIMENT efficaces que d´ici une ou deux générations. Cependant je pense que Big N serait capable de lancer ce genre d´accessoire 1 ou 2 ans après la sortie de la console. La technologie existe déjà, tout semble être déjà en place mais il faut prendre en compte le coût actuel d´une telle technologie. Il est à mon avis impensable que Nintendo se lance dans une production a grande échelle de lunette 3d sans avoir un parck de révolution suffisament important pour le rentabiliser. J´entends dire ke nintendo ne cherche pas le profit, ils ne pensent qu´aux joueurs...Certes c´est la société la plus innovante leurs jeux sont supers et tt mais cela reste une société. Et la pérénité d´une société se fait par le profit, les bénéfices

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:32:10

Si Nintendo sort un tel dispositif et que ça a un énorme succès, ce sera vite rentabilisé.
Quitte ou double.

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:33:17

Mais le jeu vaut-il la chandelle ? Avant de sortir ça, il faut d´abord essayer de gagner une plus grande part du marché !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:38:07

Regardez le powerglove : the NES power glove was sold at $99 but another type of it before the mass market sold for $8800

Donc tout est possible...

Fan-Revolution Posté le 22 juillet 2005 à 15:33:17
Mais le jeu vaut-il la chandelle ? Avant de sortir ça, il faut d´abord essayer de gagner une plus grande part du marché !

Oui. Il faut donc que tout le monde voie ce dispositif en action, qu´ils y jouent et entrent en contact avec.
Nintendo doit aussi se débarrasser de son image de " compagnie pour gamins".
Des rumeurs parlent de Xenias, et d´un jeu de baston qui écraserait tous les autres...
De plus, le nouveau Zelda sera plus aggressif que tous les autres.

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:40:14

Moi je pense que cette génération de console aura pour but de reconquérir les anciens gamers Nintendo ( émulation) et les nouveaux ( concept révolutionnaire). A la prochaine Génération, Nintendo tentera alors de sortir quelque chose comme des lunettes ou un objet auquel on ne pense pas...

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:42:46

Toi tu pense ? :rire:
dsl je m´emporte !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:43:30

Voila la technique de Nintendo : faire penser à ses concurrents qu´ils ont déjà gagné. Et quand ils ne s´y attendent pas, contre-attaquer.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:51:49

" Mais le jeu vaut-il la chandelle ? Avant de sortir ça, il faut d´abord essayer de gagner une plus grande part du marché ! "
C´est justement pour regagner ses parts de marché s´ils le font, tu piges pas?

bosscolor
bosscolor
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:54:41

je suis tt à fait d´accord qu´il devient urgent que nintendo se débarasse de son image " Pour enfants" La gamecube avait à mon avis un énorme potentiel mais l´image que renvoyait la société était préjudiciable à la console

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:47:27

c´est beau tt sa mais un casque sa péseré lourd non ? :question:

mais j´ai pleins de question que peu etre quelquun peut me repondre :

j´ai vus une video [fak] ( je pense que je suis pas le seul a l´avoir vus) j´ai pas trop comprit comment on peut joué avec sa ? la machine calcul l´environement enfin il y a un tas de bazard impressionant qui chamboule tou dans ma petite tete. je me voi mal sortir de chez moi allez dans une rue et sauté paske mario doit cassé des bloques.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:00:51

C´était pas la Nintendo On par hasard ? :sarcastic:
Et les casques ne pèsent quasi-rien aujourd´hui.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:17:19

vent_d_est Posté le 22 juillet 2005 à 15:51:49
" Mais le jeu vaut-il la chandelle ? Avant de sortir ça, il faut d´abord essayer de gagner une plus grande part du marché ! "
C´est justement pour regagner ses parts de marché s´ils le font, tu piges pas?

~> Ben non, ça fait fuir les petits joueurs... Moi c´est un truc qui m´interesse pas du tout pour le moment...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:03:24

la realité virtuelle ne t´interesse pas???moi en tous cas,c´est un truc que j´attend depuis longtemps!!!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:07:27

Tu as déjà eu un écran a 5 centimètres des yeux ?
Perso je préfère 100 fois plus une manette gyroscopique capable de parfaitement détecter les mouvement de ma main plutot qu´un casque.
Bon bien sûr si c´est vraiment un casque je ne cracherais pas dessus non plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment