Tu te prend zelda TP en occaz, et tu te débrouille avec mario galaxy avec le reste ^^ !B en sinon mario galaxy a l´air beaucoup mieux, c´est le JEU de la wii, surtout que super paper mario est un portage GC, alors la wiimote est a peine éxploité ;) !M ario galaxy moi je dis, mais super paper mario est rès bon quand même !