CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut-étre une fause victoire

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:15:12

en tout cas faut dire ce qui est
sony est mal barre
la PS3 ne cantonne pas et la PSP ce vend très mal

sa sent la fin pour sony

c pas moi qui le dit mes les chiffres de vente

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:15:41

Mr Smileys je ne suis pas obèse et je compte bien m´acheter Wiifit enfin surtout la board, car je trouve le concept très interressant pour d´éventuels jeux à venir; je ne suis pas un casual, mais j´aime la nouveauté et là y´en a...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:16:41

Je n´ai pas ce PC, juste un lecteur HD-DVD, et il n´a pas couté cher, n´oublie pas qu´une PS3 n´est pas un PC qui reste empereur du multimédia.

microson
microson
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:17:48

Ok on ne parle que de film alors, je vous laisse donc car c´est évidemment pas l´atout numéro 1 de la ps3 à mon avis.

:salut: à tous et encore :desole: BTS je me suis emporté betement

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:18:18

Bois ta soupe +1, car si on suis la thèse du gar qui dit que la PS3 va gagner grace au blue ray on peu confirmer quelle ne cartonnera pas grace à ca et c´est clair et net! Et quelle gagne ou non quoi que ce soi, je men bas pas mal les **** tan que j´ai mes jeux sur Wii !

evillz
evillz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:21:03

"Mais cela ne peut durer, aucun véritable joueur ne considère la Wii comme une console, mais plutôt comme un jeu de société interactif. Au départ l’engouement est grand mais on finit vite par s’en lasser…"
j´dois pas etre un véritable joueur.

P.S:tout ce que ce texte dit est absurde, vu le prix d´une tv hd, j´en aurais pas une avant un long moment, de plus si il pense que la ps3 va durer 10 ans, c´est qu´il connait mal la vitesse a laquelle avance la technologie...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:23:02

La psp ne se vend pas mal, elle se vend bien, c´est juste que la DS se vend TROP bien :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:23:11

Bois_ta_soupe tu ne comprend pas non plus mon argument, car passer du dvd au br en therme de jeux revient à passer de la cartouche au dvd , et la je ne parle pas graph mais capacité

les gens normaux n´ont aucune idée de la capacité du dvd et du blue ray ils veulent des films...

la capacité rend le film meilleur? on retire la HD un blue ray ne propose rien VHS/ DVD

qualité d´images très bonne, qui ne se degrade pas, facile a graver, très bon son, bonus, chapitres, sous itres, avance et retour hyper rapide cout fabrication inferieur

pas photo le DVD ecrase la VHDS dont tout les domaines et aucune question de compatiblité, tu met un dvd tout marche
tu veut acheter ghost rider tu fait comment tu fait si tu a un lecteur blue ray??? tu prend la version dvd???

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:23:47

enfin bon moi se qui m´intéraise personélement c´est que la wii marche pour le mieu et que ssbb marche bien aussi ^^

car je suis dans le pro gaming (ou jeux de "haut niveau"(entre gillemé hein!) pour se qui préfére)
et la communoté de ssbm est assé réduite (en france)
et grace a cette nouvel génération il y aura une plugrande communoté de joueur voyan les jeux vidéo sous un autre angle

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:31:04

au moins la wii va mieux reussir que le GC (clair et net) donc moi ... que la ps3 gagne au final...

memem si j´ai de gros doute sur la capacité de la ps3..

parce que mine de rien la wii ne lui pas mal niveau graphisme, puissant et multimedia mais elle peut faire très mal niveau jeux

franchement en face de SPM on a HS...
en face de super mario galaxy: ratchet
en face de metroid (euh...sans être de mauvaise fois il y a quoi?)
en face de SSBB? euh ...
Il suffit juste qu´un jeux comme RE:UC soit juste sympas (il semble l´être largment) pour que les fan de RE l´achete
on prend ausssi l´exemple d´une fause exclu wii dbz T3
... gamekult dit clairement que la meilleur version c´est la version wii. Ou le jeu va t´il mieux se vendre??? et d´interet?
les fan de pokemon vont prendre pokemon wii (un potentiel de vente enorme)

evillz
evillz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:31:17

"pro gaming"
j´ai jamais compris comment on pouvait gagner de l´argent en jouant a des jeux videos >>
sinon c´est clair que en tant que joueur on s´en tape des ventes de sony, d´ailleurs on s´en tape des ventes de nintendo aussi :P
tout ce qui nous interesse c´est de jouer. (enfin je crois >>)
d´ailleurs la dreamcast a pas fait un aussi gros bide qu´on peut le croire et des jeux sorte encore dessus.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:37:24

d´ailleurs la dreamcast a pas fait un aussi gros bide qu´on peut le croire et des jeux sorte encore dessus.
a bon je ne savi pas ^^

le terme de pro gaming est mal choisi pour mon cas ^^
vu que j´en fait pas mon gagne pain

ba c´est simple il y a réguliérement des tournois de jv X ou Y
comme counter strike, Pro Evolution Socer, ou bien encor de track mania...

et le premier prix ade ces trounois en fonction de leur prestige peuvent ateindre plusieur millier d´euro.
ou bien il se fon sponsorisé par des marque de PC je ne sais pas si sa existe en france mais en coré c´est tré répendu

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:21:08

:up:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:42:50

il est possible que la ps3 remonte la pente,mais je ne pense vraiment pas qu´elle depasseras la wii, et encore moin qu´elle ai le succe de sa grande soeur, sur le lien il parlait du lecteur dvd de la ps2 et comparait les prix

mais là meme si comparé a un lecteur bluray la ps3 n´est pas cher, elle reste quand meme très cher pour une console, a mon avis oui la ps3 a ete sortit trop en avance

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:02:15

"Certainement pas, les gens achetant des écrans HD sont de plus en plus nombreux et ils auront bientôt tous besoin du Blu-Ray et les titres arriveront en même temps"

:d) Pas étonnant avec le forcing des constructeurs. :sarcastic:
Aujourd´hui, on ne trouve pratiquement plus que des écrans HD en magasin, les cathodiques standards sont planqués dans un coin des rayons, et avec tout le marketing, les cathodiques passent pour de la merde à côté du LCD et du plasma. :doute:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:10:04

J´ai une TV HD, et si j´acheterais une Ps3(ce qui sera pas avant Mai 2008) ca sera simplement pour boucher une prise HDMI et Little Big Planet...

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
18 septembre 2007 à 14:17:16

paladdin -> peut être mais les gens ne s´équiperont pas aussi rapidement en écran HD qui ne l´avaient fait pour les lecteurs DVD.

deja parce que c´est pas les mêmes dépenses. qd les lecteurs DVD ont commencé à descendre ça a réellement chuter et très vite on a trouver en a trouvé pour 40 ou 50 euros.
les ecrans HD c´est pas la même mayonnaise.

ensuite, parce que ce n´est pas le même intérêt. les gens ont acheté des lecteurs DVD parce qu´ils n´en avaient pas et que ça représentaient une réelle évolution (je vais pas revenir sur tout ce que le dvd a apporté...). en revanche, des télés, les gens en ont déjà chez eux. c´est une minorité qui va dépenser autant juste pour avoir une HD. les autres attendront que leur télé les lache ou qu´ils soient vraiment temps d´en changer pour prendre une hd.

et pour revenir sur le br de la PS3, bcp vont passer leur chemin et prendre un "vrai" lecteur br (si c´est ce format qui s´impose) en se souvenant de cette m**** qu´était le lecteur dvd de la ps2.
moi, vu que je m´en servais de lecteur "de salon", en 1 ou 2 ans c´etait plié : je pouvais plus regarder de films et, pire, je ne pouvais plus jouer....

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:26:07

bxleader4ever :d) Je n´ai jamais dit le contraire.

Tout ce que je dis, c´est qu´il est normal d´entendre que les téléviseurs HD se vendent de plus en plus: ils ne nous laisse pas le choix vu qu´on ne trouve pratiquement plus que ça en rayon.

De plus il faut voir que les prix ont sérieusement chutés: on commence déjà à voir des LCD Full HD à 1500 Euros, le prix d´un bon HD Ready normalement.

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
18 septembre 2007 à 14:33:39

paladdin :d) ouais c´est clair...
a croire que t´as pas le droit d´acheter autrechose et, pire, que t´as pas le droit de pas avoir les thunes à consacrer à ça...
enfin bon... c´est un autre débat...

toujours est-il que je pense pas que c´est le BR qui fera le succès de la ps3, si succès il y a...
et definitivement cet article en devient ridicule de subjectivité !
si le gars veut faire de la propagande pour Sony, au moins qu´il le fasse plus finement

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 septembre 2007 à 14:57:09

Je suis un vrai joueur et pour moi, seule la Wii est une next-gen...

Pas faux a ca je repondrai seulemment pour casser justemment ce comm..etre un joueur un vrai c etre un non casual gamer et la Wii ne propose ou ne vas proposer que de sjeux pour casual seuls les jeux Nintendio font la difference et heuresemment

T as pas l impression de dir eune conneire la?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment