CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut-étre une fause victoire

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
16 septembre 2007 à 22:57:47

Moi j´en ai déjà vu, c´est beau ok mais ya pas de quoi en fair un plat...franchement je trouve que c´est une non-annonce ce blue-ray

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:58:13

moi personélement je n´est jamais vu un jeu de ps3 tourné sur un écran full HD mais j´n conné a qui c´est arrivé et il en son sortout tout aluciné

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:59:21

Le blu-ray n´a objectivement qu´un interet limité...
Je pense aussi que la Wii est sortie un peu trop tard... et la PS3 beaucoup trop tôt.

Il suffit de regarder ses entrailles, c´est super mdoerne, c´est l´avenir.
Sauf que comme son lecteur blu-ray, ça sera completement a la rue quand on en aura vraiment besoin...
C´est juste un coup d´essai, et les prototypes n´ont pas besoin d´être achetés.
Sauf pour frimer avec devant ceux qui n´y connaissent rien...

Loc666
Loc666
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:00:27

la réelle différence avec le Blue-Ray c´est seulement sa capacité de stockage, mais un DVD c´est déjà très bien, l´image est nette et je vois pas ce qu´on peut demander de plus, de toute façon, la finalité c´est que le HD-DVD va surement remporter la course

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:00:33

Non mais je dis pas que c´est pas beau, évidemment que l´image est plus stable et gagne en netteté mais faut être un peu adulte et se calmer, le blue ray la HD c´est sympa, mais compare le à une télé cathodique avec réception TNT ( ce qui est moins bon), on peu pas appeler ca une révolution sérieux!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:01:31

J´ai déjà joué à la Ps3 en Full HD, et j´ai déjà regardé des Blue Ray, et des HD DVD (Matrix, Spiderman...)

Et bah franchement, bien évidemment que c´est trop beau, c´est mieux qu´au cinéma. J´ai pas dit que moi ça me plaisait pas, mais le français lambda, je vois pas pour lui l´interêt de claquer 600 euros pour ça...

Une évolution minime par rapport au VHS>>>DVD :ok:

C´est ça que je voulais dire :o))

Et de toutes façons je m´en fous :noel:

Mon PC fait lecteur Haute Définition :)

microson
microson
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:02:05

Ne pas trouver une grande différence entre le blu-ray et le dvd sur tv hd il faut vraiment mettre de bonne lunette, non la je dirais plutot qu´i te faut un labrador

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:03:26

Tout ca (HD, Blue ray...) ce n´est que du flan, ce sont des termes commerciaux pour faire acheter les télé aux beaufs et autres ptits gens en leur faisan croire quils verront mieux les buts pendants les matchs de foot et les gosses qui en ont de fair du tape à l´oeuil aux autres gosses...toujours la même chose ca na jamais changer, toujours les mm débats à chaque console pour savoir qui à fai le meilleur choix on en revien au mm

Loc666
Loc666
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:04:12

JediXpress je crois qu´il faut que tu laisses tomber, ils ont pas compris que tu fais des études dans un domaine te permettant de mieux connaître tout ça, c´est typique, les gens n´aiment pas que quelqu´un ayant les connaissances dans un domaine leur donne des leçons dans ce domaine lorsqu´ils croient s´y connaître

microson
microson
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:04:26

Un lecteur HD sur un pc, de mieux en mieux , ton ecran est hd pas ton lecteur :rire:

microson
microson
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:07:09

JediXpress ouai ouai c´est ça t´as raison les ancien disaient ça aussi au passage du noir et blanc à la couleur :rire:

t´es pas du genre à dire aussi "de mon temps" "une petite guerre ça vous ferez du bien" :rire2:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:07:53

Microson t´as décidement pas compris... :hum:

Je ne nie pas la différence flagrante de la qualité de l´image Haute Définition...c´est Sublime !

Seulement c´est le principe même de l´évolution moins importante.

Explications.

Passer de la 2D à la 3D fut une Enorme évolution.
Passer de la Ps2 à la ps3, non, car les graphismes sont simplement améliorés (quel qu´en soit le degré)

Passer de la VHS au DVD fut une Enorme évolution (Sous titres, 5.1, bonus, making of, chapitres, VO)
Passer du DVD au Blue Ray ou HD DVD, non, car la qualité d´image est simplement améliorée...le son aussi certes, mais ce n´est pas la même évolution.

Pour finir, je clarifie ma pensée : Si succès de la PS3 il y a, il ne sera pas dû au support Blue-Ray :ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
16 septembre 2007 à 23:08:58

toute la these du mec tient sur le faite qu´il compare le duo ps3/wii au duo ps2/dreamcast
mais il oublit le plus important la dreamcast n´avait paspour but d´élargir la clientèle contrairement a la wii
et la wii cartonne et continuera a cartonné tant qu´elle arrivera a faire jouer des gens qui n´aurait jamais penser acheter une console de jeux

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:10:38

Microson :hum:

Avant de me prendre pour un con, apprends à suivre l´actualité...

http://www.bestofmicro.com/actualite/20831-Medion-MD-6374.html

Les lecteurs HD-DVD existent depuis Mars en France...
Et il se trouve que j´en possède un...

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:10:42

loc666 merci de ton soutien, je veux pas du tout me servir de mes études comme prétexte, un mec en electronique ou physique serai aussi caller que moi, c´est pas compliquer ;) mais je trouve ces débats lamentables, moi j´ai fai mon choix car il est personnel...
Pour caluler une fréquence rien de compliquer : Fréquence(en Hz)=1/Temps (en secondes) Nos télé font 50Hz, certaines 100Hz ce qui est 2 fois mieux en termes de stabilité d´images tout en sachant q´une télé cathodique de 50Hz avec réception TNT, adsl, ou tout autre source numérique, est largement parfaite pour l´oeuil humain...la HD jou en plus sur la netteté des couleurs avec un gain en rapidité de balayage, ce qui en soi en bien beau mais n´a rien de révolutionnaire.J´arrete là sinon je vais énerver les défenseurs de ps3 et xbox que j´apprécie néanmoin ^^

microson
microson
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:10:47

Bois_ta_soupe tu ne comprend pas non plus mon argument, car passer du dvd au br en therme de jeux revient à passer de la cartouche au dvd , et la je ne parle pas graph mais capacité

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:11:32

Il faut garder à l´esprit que l´image en HD n´intéresse qu´une petite minorité de gens. Pour l´immense majorité de la population, regarder Desperate housewives en HD ou basse définition c´est kif kif.
Le BR (tout comme le HD-DVD d´ailleurs) n´apportent qu´une seule chose au DVD: la HD. Et comme je viens de le dire, tout le monde s´en fout. Les programmes télé sont pas en HD et les DVD sont plus nombreux et moins chers que les BR chez Leclerc.

Une chose à se rappeller: la VHS s´est imposée face au Betamax de Sony, qui avait pourtant une bien meilleure qualité d´image et de son, mais il n´apportait pas, aux yeux des consommateurs, un "plus" qui auraitlégitimé le prix plus élevé.
C´est pareilavec le BR et le HD-DVD: l´image est plus belle, mais c´est la seule différence c´est plus cher. Conséquence: le BR et le HD-DVD vont lamentablement foirer, comme le Betamax, comme le CD-I.

microson
microson
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:13:12

ok alors la au temps pour moi BTS vraiment désolé, mais regarde le prix de ce pc et dis moi que la ps3 est chere

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:13:18

_chapix_ tré bon poin de vu ^^

et quand va sortir wiifit ou fitnes wii
enfin bref le jeu qui va vous fair faire du sport devan votre TV...
il von encor plus élargir leur marché grace a toute les grosse vache américaine.
sachan que 33% de la population américaine est en sur poid. cela fait un marché de 100 million de persone.
et quand on sai a qu´elle point les américain son con...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:14:03

Mais OSEF de ça Microson, ce n´est pas l´objet du débat...

Nous parlons là de la théorie selon laquelle la PS3 va faire un carton grâce à son lecteur Blue-Ray POUR LES FILMS :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment