CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution avec un pro-360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 16:31:36

PeteboulemeN :d) Je joue a des jeux casual, ok, et alors, quesqu´ t´en a à foutre ? :ok:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:35:23

Mdr! Mais toi ta vie on s´en fout !

Dans ce cas t´avais qu´à lui repondre "Oui, j´aime les jeux de casual, t´aime les jeux de gamers, c´est bien serrons nous la main et vivons, chantons, dansons dans un monde de paix harmonieux et sans guerre" au lieu de nous pourrir le forum avec tes anecdotes sans interet servant uniquement à relancer les guerres de consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 16:37:11
  1. PeteboulemeN profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 16:35:23 avertir modérateur
  3. Mdr! Mais toi ta vie on s´en fout !

Tu fait quoi encore sur ce topic toi ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 16:37:27

peteboule :d) là c´est toi qui jette de l´huile sur le feu... :ok:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:41:41

Vous avez raison, je me sens faible et vaincu, je m´en vais refonder une civilation où je serais maitre suprême sur une terre nouvelle.

[baz]
[baz]
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:42:52

Fais gaffe on va te dire que tu joues à Bioshock sur 360!! :rire:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 16:43:28

peteboule :d) OSEF :ok:

evillz
evillz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:54:27

""j´aime pas les jeux de bagnoles et de flingues"

:d) Ouais donc c´est bien ce qu´il a dit, tu joue à des jeux de casual "

:rire: :rire: :rire: :rire: désolé mais c´est trop drole la :rire:

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:59:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1440954-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fitzsenior
| Date du message : 16 septembre 2007 à 15:48:00
| Contenu du message :
| "De toute façon être pro-quelquechose, c´est avouer avoir une déficience mentale empêchant l´ouverture d´esprit :oui: "

:d) Plussoiement a l´infini.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:22:26

le mec qui dit que mario c´est pour les gamins n´a jamais du y jouer

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 septembre 2007 à 17:23:26

c´est quoi ce topic de boulet encore ?

0nyx
0nyx
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:37:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1441080-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PeteboulemeN
| Date du message : 16 septembre 2007 à 16:29:17
| Contenu du message :
| "Y a tellement de RPG sur Wii que je sais même plus lequel acheter.
|
|
| Après tout ce qui est plate forme pour moi ça rentre dans la categorie grand public..."

:d) Tu savais que les jeux-vidéos ont commencé avec la plateforme? 0_o

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:43:21

le fanatisme sa rend con :oui: plus con que moi, c´est vous dire :fou:

goten67
goten67
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:54:40

" * Dinou_Rex profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 17:43:01 avertir modérateur
* T´es bete, il y a meme pas encore eu les hits, je te jure que quand tu va essayer metroid, mario galaxy et ssbb et puis plein d´autres hits sortirons, tu va regretté de l´avoir vendu et tu sera naze devant la ps3 avec:

GTA8
GranTurismo 74
Tomb Raider 14
Need for Speed Pro Tuningdelamort qui tue :hum:

"

:d) Nan mais cherche pas Dinou, tu dis qui tu n´aimes pas quand on critique tes choix, bien que tu critiques les jeux sur PS3 qui seront à coup sûr excellent.
Il serait bon que tu commences à comprendre que tu défends ta Wii comme l´autre défend sa Xbox.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:56:26

tu t´es pas tromper de pic?

goten67
goten67
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:58:06

Il a dit ça sur un autre Topic, donc je copie/colle ses paroles, je trouve que c´est flagrant : le mec qui se fout d´un autre alors qu´il fait exactement pareil en définitive. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 17:58:24

Goten67 :d) JE t´ai dit dans l´autre topic, c´es sorti tou seul, aprce que l´autre :hum: il vend sa wii 3 mois avant les supers hits :honte:
Pour preuve, j´ai dit moi meme que nintendo ne faisait que des suites sur un autre topic :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:01:53

Je ne connais pas tes messages par coeur non plus. ^^

Nan mais après, peut-être qu´un GTA l´interesse plus qu´un Mario (et dans le cas du mec de ton bahut, remplace GTA par Halo par exemple), c´est son choix après tout.

De toute façon, quelle que soit la console, on est forcé d´être déçu sur un point. :) La 360 n´est pas fiable du tout, la PS3 n´a pas énormement de jeux... Même constat pour la Wii.

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:46:45

Tu savais que les jeux-vidéos ont commencé avec la plateforme? 0_o

:d) Pas vraiment, non.

Et de nos jours l´univers de la plate-forme est principalement occupé par adaptations de film ( Walt disney...) qui sont en règles générale des bouses, achetées par un public très jeune.

Sonic perd en credibilité à chaque nouvel opus, Rayman tape maintenant dans les mini jeux.

Certes il subsiste de très bon titres (Paper Mario for exemple =) ) dans le genre mais c´est pas le genre favoris des gamers.

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:32:26

à tous les pros 360 et pas aux autre ->

[spoil]
Dans Halo 3, master chief meurt à la fin :oui:

C´est con d´avoir lu ça hein ? lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment