" * Dinou_Rex profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 17:43:01 avertir modérateur
* T´es bete, il y a meme pas encore eu les hits, je te jure que quand tu va essayer metroid, mario galaxy et ssbb et puis plein d´autres hits sortirons, tu va regretté de l´avoir vendu et tu sera naze devant la ps3 avec:
GTA8
GranTurismo 74
Tomb Raider 14
Need for Speed Pro Tuningdelamort qui tue
"
Nan mais cherche pas Dinou, tu dis qui tu n´aimes pas quand on critique tes choix, bien que tu critiques les jeux sur PS3 qui seront à coup sûr excellent.
Il serait bon que tu commences à comprendre que tu défends ta Wii comme l´autre défend sa Xbox.