"Je n´ai jamais dit que la 360 etait pourri, avec des jeux pourris, alors pourquoi eux ils le disent, je vois pas en quoi sa leur derange qu´on achete des jeux mario
"
Peut être que toi non, mais t´es pas le centre du monde mon gars. Moi j´ai la 360 c´est pas pour autant que je critique la Wii...
"j´aime pas les jeux de bagnoles et de flingues"
Ouais donc c´est bien ce qu´il a dit, tu joue à des jeux de casual
A tout ceci je tiens à ajouter un gros "Osef de ta life mec
"
