CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discution avec un pro-360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 15:45:27

Au bahut:

Moi : "Oui, j´ai la Wii, pourquoi ?"
Un mec: "Pfff, tu connait rien au jeuxvidéos, la 360 sa c´est une console :oui: avec des vrais jeux(Bioschock, Halo 3, GTA4...), pas comme ta wii, la console only casual, avec des jeux de gamin, mario et cie..."
Moi : "C´est dommage,parce que j´aime pas les jeux de bagnoles et de flingues, :hap:
Un mec: "..."
Moi: :bye:

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
16 septembre 2007 à 15:46:29

Cependant il a raison je crois :question:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:46:56

Et oui s´Est ma phrase....
=p
J´aime pas les FPS, TPS, Sport, Courses...
Pouraquoi acheterais une console qui a 51% de ca et dont les autre genre sont nuls? :s

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 15:48:00

De toute façon être pro-quelquechose, c´est avouer avoir une déficience mentale empêchant l´ouverture d´esprit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 15:49:05

Si j´ai mis ce dialogue, c´est pour vous montré comment les pro-360 sont, attend, ont critique pas leurs choix, et eux : "oué, tu jou a mario bosse, sé naz, 360 c mieux avec gta" :honte:

Voila :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 15:50:30

C´est bien ce que je dis, les pro-truc sont des c**s :oui:

Co0CkY
Co0CkY
Niveau 4
16 septembre 2007 à 15:50:44

Tu généralises sur une personne rencontre 100 Pro-m et là tu pouras comparé pour le moment y´a rien à dire vraiment ... Allez à dans 1 an quand tu auras récolté tout tes avis bon sondage :noel:

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:51:52

Les pro-wii sont exactement pareils, sauf qu´ils citent d´autres jeux, à part ça leur degré de tolérance est aussi bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 15:53:48

Moi, je le dit franchement, pourquoi acheter une 360, avec des supers jeux, un super online, et des super graphisme...

POUR des jeux qui m´interesse pas :ok:
J´ai jouer a Dead Rising, j´ai bien aimé, mais les jeux m´interesse pas, je suis plus attirer sur un metroid que sur un gears of war meme si (selon la majorité des pro-360) il est 5x meilleur.

Ils comprennent pas ses mecs :honte:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 15:54:56

Tout les pro sont débiles :oui:
D´accord on peut avoir une attirance pour une marque(comme moi, même si c´est plutôt les jeux de cette marque qui m´attirent^^)mais faut voir que les bons jeux sont partout^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 15:55:24

Je sais que Dragon Ball c´est certainement le manga le plus regardé au monde, et pourtant j´aime pas :ok:

Il y aura toujours des gens pour critiqué nos choix, sa m´enerve ça :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 15:56:41

Je n´ai jamais dit que la 360 etait pourri, avec des jeux pourris, alors pourquoi eux ils le disent, je vois pas en quoi sa leur derange qu´on achete des jeux mario :honte:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 16:00:43

OSEF de l´avis des autres, tant que tu prends du plaisir à jouer aux jeux que tu aimes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 16:04:45

fitzsenior :d) +12561474566945647 :ok:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:19:35

"Je n´ai jamais dit que la 360 etait pourri, avec des jeux pourris, alors pourquoi eux ils le disent, je vois pas en quoi sa leur derange qu´on achete des jeux mario :honte: "

:d) Peut être que toi non, mais t´es pas le centre du monde mon gars. Moi j´ai la 360 c´est pas pour autant que je critique la Wii...

"j´aime pas les jeux de bagnoles et de flingues"

:d) Ouais donc c´est bien ce qu´il a dit, tu joue à des jeux de casual

A tout ceci je tiens à ajouter un gros "Osef de ta life mec :ok: "

:noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 16:20:55

La wii se vend super bien, part d´un bon concept après y´a pas assez de bons jeux inédits dessus.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 16:23:14

peteboule :d) rassure moi, tu sais ce que c´est rpg, aventure, plate-forme?^^

oyo :d) ça arrive et ça a commencé avec paper mario^^

baz081206
baz081206
Niveau 6
16 septembre 2007 à 16:23:40

GTA pr moi c´est un jeu ou n´importe qui peut jouer car il n´y a pas d´offectif on y joue pour le plaisir
un jeu pour cusual en quelque sorte je trouve
on n´appeller pas gamers un gars qui achetes tout les pes et les gta

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:29:17

Y a tellement de RPG sur Wii que je sais même plus lequel acheter.

Après tout ce qui est plate forme pour moi ça rentre dans la categorie grand public...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 16:30:21

ah ok :honte:

Je ne parlais pas que de la wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment