CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 Le Magnifique!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:08:49

ce qu´il essaye de te dire, c´est que si tout le monde faisait des topics comme toi quand le jeu sortira, on serait vite floodé ...

et aussi, il essaye de te dire que plusieurs personnes mal intentionnée ont voulus faires croire que le jeu est pourris et super nul...

alors que ce n´est pas le cas !

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:09:20

"Malheureusement, pas de online et pas de multijoueur, je trouve sa juste pas normnal"

:d) Ah, ok, on voit bien que t´as pas joué aux autres :noel:
Bon Metroid Prime et multijoueurs, ça va pas ensemble... Y´aura toujours la solo ou le multijoueurs qui sera exécrable.

Donc c´est une bonne chose, qu´il y ai pas de multijoueurs.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:10:22

"déja il en qui ont essayé de faire passer SPM pour un jeu cube (il y sont pas arrivé)"

super paper mario est à la base un jeu gamecube, et ne tire aucunement parti des capacités de la wii, c´est un excelent jeu, mais un jeu gamecube qui sort sur wii :oui:

ça ne l´empêche pas d´être excelent bien entendu :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:12:02

kisscool :d) :honte:

j´ai super paper mario, et bouger la wiimotte dans tous les sens quand on sors un objet, à moins d´être bête, ça s´apelle tiré des capacitée de la Wii ... :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:12:10

"Malheureusement, pas de online et pas de multijoueur, je trouve sa juste pas normnal"

je vais appuyer les dires de gorgot, cette phrase est en effet typique du joueur qui n´a pas joué aux deux premiers, surtout au deuxième en fait, qui lui proposait un mode multijoueur, c´est sans appel : c´était une catastrophe :oui:
heureusement le mode solo était excelent :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:14:17

kisscool :d) moi, j´ai jouer aux 2 permier metroid sur cube, je les ai finis, j´ai jouer à metroid hunter, et après avoir jouer à hunter, je trouve moi aussi que ça manque d´un mode multi...

m´enfin bon, ce qui est bien en multi, c´est de jouer contre un humain, pas contre un bête robo qui sais pas esquiver ...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:14:26

Rem :d) SPM a été développé, annoncé sur GC, et sorti sur Wii.

C´est pas parce qu´on pointe par moment ou qu´on secoue que ça été développé pour la Wii : c´est pareil dans TP et RE4, pourtant ce sont deux portages GC :noel:

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:15:30

Bah sérieusement Gorgot, sa l´aurait pu etre intéréssant un Metroid online non?? J´ai pas jouer au 2 premier et peut etre que c´est comprenable mais a mon avis sa pourrais etre intéréssant :P

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:15:47

pas tout à fait d´accord pour TP, car il a été annoncé pour la Wii au départ ...

mais bon, y´a du vrai ...

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:17:42

c´est pas le fait que le jeu soit prevu pour GC a l´origine

il voulait faire passer le fait que le jeu n´est pas une vrai exclu wii et cela faisait baisser la note...

le fait qu´il soirt prevu a l´origine sur GC n´empeche pas le jeu d´être super bon a l´inverse de ce que dise les troll

enfin tu sait la mauvaise fois c´est partout on peut rien compte

enfin quoi serieux MP3 tourner sur GC j´aimerait bien...mon GC est surpuissant ou cruelement inexploité

je crois que la grande exeption c´est super mario galaxy, un jeu que memme GB (le pire trool anti wii) n´a jamais trollé

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:18:09

"pas tout à fait d´accord pour TP, car il a été annoncé pour la Wii au départ ..."

non, il était annoncé sur gamecube depuis l´e3 2004, et c´est à l´e3 2006 que l´on a appris qu´il sortirait sur wii également, soit quelques mois vant la sortie de la console, zelda est bin à la base un jeu gamecube :oui:

mais moi perso je m´en fous, du moment que les jeux soient bons...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:20:13

Rem :d) Non. Il a été annoncé sur GC en 2004. En 2005, on nous dit qu´il sort en novembre. Tout le monde est vachement content. Septembre 2005, on nous dit "Ah, non finalement on le repousse :noel: ". E3 2006, on nous dit pourquoi il est repoussé d´un an, parce que Nintendo a décidé de le porter sur Wii en plus de le porter sur GC...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:20:16

"je crois que la grande exeption c´est super mario galaxy, un jeu que memme GB (le pire trool anti wii) n´a jamais trollé"

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022150-images-super-mario-galaxy.htm

crois moi, ça troll sévère sur les news de super mario galaxy :oui:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:23:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1440301-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : I_Like_Wii
| Date du message : 16 septembre 2007 à 00:15:30
| Contenu du message :
| "Bah sérieusement Gorgot, sa l´aurait pu etre intéréssant un Metroid online non?? J´ai pas jouer au 2 premier et peut etre que c´est comprenable mais a mon avis sa pourrais etre intéréssant :P"

Bah nan. Les dev´ se seraient concentré sur le online, et on aurait eu un Metroid Prime Hunter, avec un solo très médiocre. Dans la cas contraire, on aurait eu un multi assez naze, voire catastrophique. ou alors, il aurait fallut deux fois plus de budget, l´équipe des vrais Prime sur le solo, celle de MPH sur le online, en parallèle, et sûrement plus de temps. Là, c´est sûr, ça aurait été génial... Mais bon.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:23:37

bon allez, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde :) !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:25:19

ça m´étonnerai que nintedo soit prêt à faire un hit aussi énorme, tout simplement car cela médiatiserais trop metroid, alors que c´est mario la vedette ...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:26:45

Ouais enfin... Ca serait pas plus mal que Metroid se fasse connaître du grand public, pour changer un peu l´image de Big N. Après, le truc, c´est que les gens vont penser que c´est nouveau...

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:26:57

C´est des fakes tout le monde sait que comparer un mario a gow c´est ridicule ca n´a comme memme rien a voir...

tu sait je ne suit que les post de GDC, wii, gamecube et tenkaichi3... alors c´est déja pas mal je trouve non?

retro studio n´a plus de metroid prime a dev (une trilogie) on epere qu´il feront un autre fps centré sur le online

pourquoi il est repoussé d´un an, parce que Nintendo a décidé de le porter sur Wii en plus de le porter sur GC...

On aurait jamais eut ca si certain avait un peu soutenu le GC

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:34:07

Retro Studio continuera les Metroid. Ca sera sûrement des pseudo-Prime, le nom changera, l´histoire avec.

A moins qu´ils décident de s´orienter dans le Metroid d´une manière nouvelle (mais aussi bonne, un flipper Metroid sur Wii, pas vraiment pour moi...).

Mais bon, y´aura encore des Metroid sur consoles de salon, et sûrement encore un sur Wii.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:38:39

un flipper de metroid, c´est pas nouveau, j´y joue même sur ma Ds

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014579_097_finale.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment