CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 Le Magnifique!

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:36:42

Salut à tous!

Bon je vais paratagez avec vous mon aventure sur Metroid Wii. Avant d´acheter ce jeu, je n´avais meme pas essayer le 1 et le 2 alors je me suis dit d´en essayer au moins un sur les trois et j´ai décidé d´opter pour la magnifique opus de la Wii!

Bon c´est simple, on incarne Samus comme dans tout les bons Metroid pour faire des missions dont je connais meme pas lol. Sérieusement le scénario est quand meme bien fait et pour 2-3 heures de jeu, je trouve sa très bien!

Côté Game Play WooooW!! Beaucoup d´intéractivité, Game Play bien fait, les boutons sont placés a la bonne place, le crime parfait. Les mouvements du Nunchuk pour lancer le grapin sont très simple simple, la Wiimote sert a déplacer les leviés et a presser sur des tableaux pour ouvrir des portes!

Côté Graphisme, Hummmmmmm, faut l´avoué, c´est pas du grand 360 mais c´est quand meme assez proche a mon gout, c´est magnifique, de beau décor, c´est WoooooW, les personnages sont bien fait, les textures aussi, c´est le plus beau jeu sur la Wii jusqu´a maintenant!

Malheureusement, pas de online et pas de multijoueur, je trouve sa juste pas normnal car ont n´auraient pu mettre un bon mode online comme SMSC! Sa l´aurtais été parfait mais Nintendo ni a pas penser!

Durée de vie, 10 à 15 heures pour certain, moi je le sais pas, pas terminé le jeu encore ^^! Selon moi sa va me prendre du temps car c´est pas tellement mon type de jeu les FPA ou FPS mais sur la Wii, sa la carrément changer car c´est plus intuitif et beaucoup plus le fun!

Alors comme vous pouvez le constater, j´adore ce jeu, je trouve que touts les posséseurs de la Wii devrait se permettre d´avoir ce jeu et s´il vous l´aimez pas, je ne vous comprend pas! Ceci n´est pas un test mais seulement un opinion positif sur un jeu qui vaut la peine d´être acheté car il est dévelloper par Nintendo et ce n´est vraiment pas de la ``merde`` comme les éditeurs tiers!

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:39:51

Oups dsl all!

Ma coté serait un bon 19/20 en ce moment car il est tout simplement bien fait, réaliser par des pros et non par des merdes, si vous avez une Wii et que vous n´aimez pas ce jeu, je ne vous comprend vraiment pas, le seul point défaut, les angles de caméra!

Mias bon, simple détail qu´on oublie vite ^^

Vive Samus, Vive Nintendo!

Question, posez ici!!!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:40:04

ah ok, le boulet qui copie les textes fait par les autres :honte:

t´a que ça à faire :nonnon:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:41:28

"Côté Game Play WooooW!! Beaucoup d´intéractivité, Game Play bien fait, les boutons sont placés a la bonne place, le crime parfait. Les mouvements du Nunchuk pour lancer le grapin sont très simple simple, la Wiimote sert a déplacer les leviés et a presser sur des tableaux pour ouvrir des portes!"

ton choix au niveau du vocabulaire n´est pas vraiment nickel :)

mais peu importe, merci, mais ça ne fait que re-re-confirmer ce que je pensais de ce jeu au départ :ok:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:42:29

J´ai pas tout lue, mais j´ai le jeux depuis hier et j´avoue qu´il est incroyable, on y prend un plaisir fou a avancer :) . Les graphisme sont jolie, la présence de voix rend le jeu bien plus dynamique. Je n´ai pas particulièrement aimer metroid prime 2 et j´ai jouer qu´un peu au premier, mais celui la m´a presque laisser sans voix^^.

Je l´adore et j´espere qu´il montreras la voix au éditeur :)

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:42:55

Merde t´est fou toi, j´ai rien copier apres tu te demande pourquoi personne t´aime Rem pro metroid!!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:45:53

ok désolé, mais avec l´invasion des floodeurs en ce moments, la différence devient difficile...

et ensuite, jamais j´aurai eu besoin de me poser des questions pareils, je vois pas l´interêt...

en tout cas, ton test, si c´est bien le tien, en plus d´âvoir le mérite de posséder pleins de fautes, je le qualifierai d´un peu plus pire que ceux de jv.com, mais bon, c´est fait par un gamer, pas par un professionnel...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:46:56

moi non plus personne ne m´aime mais je ne me demande pas pourquoi :)

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:48:00

C´est pas un test et je sais que j´en fait gros des érreurs d´ortographe, c´est une simple impression du jeu pendant 2 ou 3 heures, si je veut vraiment faire un bon test, va falloir que je fasse le tour!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:48:35

on est sur un forum rem_pro_metroid, il n´est pas venu nous faire un test, mais nous donner son avis, et s´il fait pas mal de fautes de français, ça reste compréhensible, on en demande pas plus :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:50:07

I_Like_Wii :d) ça c´est sûr ...

kisscool56 :d) j´ai jamais vu un avis où on donne des notes aussi précise sur un jeu....

là, ça relève du test d´un jeu, pas d´un simple avis banal...

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:50:38

Enfin un qui comprend lol (kisscool56)! Ah puis aussi, Snow j,peut pas savoir ta popularité te connait pas encore! :lol:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:52:07

je suis passés de gentil forumeur bien sage a floodeur noob bon a rien :)

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:52:47

Ouais j´ai donné une note juste de meme pour le moment je sais que opinion et test pour moi sa l´air a se mélanger mais c´eest juste un opinion! Rien de plus!

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:54:21

de toute facon plein de vrai test disent pareil que lui MP3... est un super jeu..

il le confirme (si tout les gens qui vont avoir le jeu font pareil on est pas sorti de l´auberge)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:56:44

justement, c´est une des raisons aussi qui me rend content, c´est quand un hit sort enfin, là plus personne pour se la ramené et nous faire des previews ... débiles...

exemple, super paper mario...

vive l´individualisation... moi je l´ai, et pas toi ...

donc voilà, je serais d´autant plus content de voir mp3 sortir...

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:57:13

Lolll darknor, c´est juste un simple opinion! Snow: sa se peut je connait pas ton passé xD

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:59:14

:)

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:02:16

je sait je dit juste que si jamais tout ceux qui vont (ou adore) le jeu fesait la meme chose que toi on serait mal barré

bon avis en tout cas...

déja il en qui ont essayé de faire passer SPM pour un jeu cube (il y sont pas arrivé)
un jeu pour casual (imposible vu l´humour typique geek)

bref le seul reproche c´est les graphismes... mais bon quand on reflechit bien SPM... on peut vraiment faire mieux sachant que le coté retro c´est l´âme du jeu

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:04:29

Rien compris darknor appart si tout le monde fais comme moi... :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment