CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega et Revolution

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 août 2005 à 23:04:33

lol ça me fait toujours déirer : a chaque fois c´est pareil, 2,3 personnes ont une idée, le prémice d´une rumeur sur un topic et ce montent la tête avec des éspérances pas ( ou assez rarement) justifiées, et alors arrive un gars qui casse tous les espoirs ! pam !

sincro93
sincro93
Niveau 9
09 août 2005 à 01:17:27

deja, tout les titres citez ( multi ou exclu X360?) sont certes en developpement, mais jamais, sega a parler d´exclu ( sauf pour condamned qui sera exclu)!!

Sega a confirmé que son soutient à la Revolution était réel, qu´ils connaissent le projet revolution et qu´ils seront actif sur Revolution ! !

Apres ces confirmation, j´en deduis des titres excellent ou des titres moins bon ( meme si y a aucun titre mauvais chez sega ) !

valy59
valy59
Niveau 9
11 août 2005 à 14:22:38

Sega et nintendo sont de grands concurents mais il est clair que si ils s´allient ce sera le bonheur ! !!

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
11 août 2005 à 14:37:53

Si SEGA doit s´allier avec undes 3 se sera Microsoft, la plupart des projet qui leur tenait à coeur se sont retrouver sur XBOX en exclu ( Panzer Dragoon Orta, Crazy Taxi 3, ensuite, pour ta gouverne sincro93, Les titres que j´ai cité en exclu sur XBOX 360 ont été annoncé par SEGA, renseigne toi avant de parler, même si certains d´entre eux se retrouveront sur la PS 3 mais un an après !

amizora
amizora
Niveau 10
11 août 2005 à 14:45:02

NBephtis tu as tt faut Sega a bel et bien confirmé son soutient pour le Revo ! ! Alors rentre chez toi et fais tes devoirs de vacances tu sera gentil ! ! :merci:

sincro93
sincro93
Niveau 9
11 août 2005 à 15:56:48

merci amiZora, je sais que le seul jeu confirmé sur 360 est Condamned , les autres ( on connait pas le support meme si certains groupe voit ces jeux sur 360,ce qui est sur a 100%,c´est 1 jeu Sega sur X360 et c´est tout, pour le moment)

PS: La serie qui tient le plus a coeur a Sega apres Sonic, c´est virtua Striker ( le 4 sera sur Revo tout comme le 3 sur GC )

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 août 2005 à 19:15:47

Shenmue 3 est annulé!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
11 août 2005 à 19:24:40

T´as vu sa ou?

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
11 août 2005 à 19:26:55

Powaaa... :rire2: tu me fais rire amiZora avec tes aneries, SEGA avait confirmé son soutien pour la GC et voit le résulata aujourd´hui, SEGA veut des tunes, alors ils iront chez MS, de plus la XBOX 360 aura au moins un an d´avance sur la PS 3 et encore plus sur la Revo, alors arrétez de réver les mioches, le père noël n´existe pas ( je sais c´est dur :snif: ) & SEGA n´a pas confirmé que Condamned en Exclu sur XBOX 360, faut pas réver !
De plus Shenmue 3 n´est pas annulé, ce jeu coute cher à faire, hors MS à signé un accord avec SEGA pour prendre en charge une partie du coût dès lors que cela reste une exclu XBOX 360 ! Et c´est officiel pour les puritins Nintendo, désolé, va falloir vous contenter d´un Zelda tout les 2/3 ans
" Shenmue 3 est annulé!" pfff je te jure.... :up:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
11 août 2005 à 22:46:26

Je voudrai rapeler a certains qui ont la mémoire courte que une aliance sega nintendo ( avec namco en plus) a deja été tentée: la TRIFORCE...
Quelle blague tt de mm, faire une carte d´arcade ensemble pour y faire tourner un jeu tt lé deux ans et n´en sortir quasiment qu´un sur GC ( f-zero) alors que la conversion triforce-GC était censé etre facile...
Bref je suis d´accord avec nephtis, si SEGA doit s´allier il le fera avec microsoft, rapellez-vous:
-le système d´exploitation de la dreamcast a été créé par microsoft
-les deux sociétés sont tournées vers le online: la dreamcast est en fait une xbox 1.5 et les jeux dreamcast sont des beta des jeux xbox:panzer dragoon, soul calibur, crazy taxi, sega GT et j´en passe
-quelles sont lé deux sociétés qui ont privilégié une date de sortie avancé pour leur console...

Voila pourquoi une alliance nintendo-SEGA me semble ( malheureusement) compromise!

PS: si M$ rachete nintendo vous loré votre alliance BigN SEGA!

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
12 août 2005 à 00:12:23

Excellente analyse Manafuku :ok:
MS peut racheter Nintendo, quand tu vois les 350 Millions de dollars dépensé pour RARE, en sachant que cela représentait moins de deux pourcent de leur capitaux, je vous laisse imaginer...même débourser 2 Milliard pour acheter Big N, MS le ferai, ça raportera à long terme...& en plus, faut vraiment être aveugle pour pas voir que SEGA en a rien à battre de Nintendo leur meilleur titre sont sorti sur XBOX & PS 2, hélas, j´aurai préféré voir XBOX & GC, mais c´est la vie mes petit :rire:
Allez, un effort ouvrez grand vos yeux vous y verrez plus clair ! !
Bonne nuit à Tous ! ! :bye:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
12 août 2005 à 01:12:51

Chrome Hounds autre jeu de Sega , également exclu xbox360 :

http://www.jeux-france.com/news11059_chrome-hounds-en-action.html

Et Shenmue 3 à toute les chances d´être finançer par MS :

http://www.jeux-france.com/news11002_shenmue-iii-annonce-en-juillet-.html

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
12 août 2005 à 11:07:42

:sournois: Et ouai, c´est bien envoyé :rire2: après ça, si y´en a qui trouve à re-dire, c´est qu´ils sont de mauvaise foi !
Donc c´est bien ce que je disait : Capcom ne soutien plus Big N ( Resident 5 prévu sur XBOX 360), et d´ailleurs, aucun développeur tiers n´a annoncé un soutien sérieux pour la Revo, ça sent le roussi mes petits !

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
12 août 2005 à 11:25:35

:d) ryuke
Et Shenmue 3 à toute les chances d´être finançer par MS :
http://www.jeux-france.co[...]ce-en-juillet-.html

La super source...une news qui relaye des rumeurs...
De plus cette rumeur disait qu´une annonce de microsoft la confirmerait dans le courtant du mois ( la news date de juillet).
Résultat, aucune annonce.

Je ne dis pas que c´est faux, Microsoft a quelques exclus 360 qu´il se refuse de révéler pour l´instant. Mais n´est officiel pour shenmue 3.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
12 août 2005 à 11:27:03

si ya des sonic j´achète je les est adorer sur dreamcast ! !!

amizora
amizora
Niveau 10
12 août 2005 à 14:32:34

Je suis ok avec vous les gars, je n´ai jamais dit que Sega allait faire que d jeux pour nintendo ms juste qu´il soutiendrait Nintendo en tant qu´éditeur tiers, franchement je ne vois pas pkoi Sega ne pourrais pas faire ça ! ! au fait je ne suis pas un mioche, et je pense que j´étais deja en train de passer mon permis que tu étais encore dans les c****** de ton père

sincro93
sincro93
Niveau 9
12 août 2005 à 19:47:06

Ca commence a m´enervé ( on a jamais dit que Sega developperait que pour Revolution), Sega a annoncé ( apres avoir recu les kits de developpement) que la Revolution leur plaisais et qu´ils soutienderons plus la Revolution que la GC ( tout en developpant sur X360 et en sortant les jeux 9 mois plus tard sur PS3) ! !

Sinon, les 5 meilleurs ventent de jeu SEGA sont TOUES sur Gamecube ! !

Désolé les gars ! !

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
12 août 2005 à 22:08:29

C´est effectivement fort probable que les cinq meilleures ventes SEGA soient sur GC... mais cela n´empêche pas que la Revolution ne SEMBLE pas etre une priorité pour SEGA ni pour tt autre éditeur tiers...

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:22:55

So,ic X présenter lors du TGS, c´est quazi officiel, mais a votre avis :

Ce Sonic Next Gen sera t-il :

Une exclu REVO?
un jeu multiplateforme
Un jeu qui sortira sur une autre console ?

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:56:27

Niarf ! Sonic est prévu sur les 3 consoles !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment