CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega et Revolution

sincro93
sincro93
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:42:53

Sega sera ACTIF sur REVOLUTIoN :

http://nintendorevolution.oldiblog.com

A voir, Sega confirme un Sonic et d´autres projets ! !

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:44:13

Avoir sonic sur revo c´est le reve des gamers!!!!c´est une super nouvelle en tout cas!!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:46:29

Alléluia mes frères, lol

Ca c´est bon !
Mon petit sonic sur 360 et sur révo !

coolio17
coolio17
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:10:17

c bien pour nintendo mais pk sega sort pas un virtua sur game cube ou un shinobi ou encore des autres jeux ils pref en faire sur ps2

je pense que l´aliance nintendo sega serait imbatable car avec les licence sega ca serait un super point pour nintendo

et surtous un alex kidd sur ds et revo le reve

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:14:50

Imaginez un peu une alliance Nintendo-Sega!! Imaginez les vieux jeux de Sega téléchargeable sur la Revolution!!! ça serait le bonheur :content:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:33:23

Cyraxe --> elle existe déjà : F-Zero GX !
Si ils pouvaient faire ça avec la Revo aussi... F-Zero Online avec éditeur de courses et de vaisseaux :content:

sincro93
sincro93
Niveau 9
06 août 2005 à 15:06:50

il ne faut pas imaginez une Alliance Sega-Nintendo...
ils sont deja allié, ensemble, ils font la Revolution dès sa sortis, 1 à 2 jeux Revo sera des Sega ! !

black-kaizer
black-kaizer
Niveau 9
06 août 2005 à 15:12:00

dans ce cas je voudrais qu´il sorte plein de sonic sur la revo :cool:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 août 2005 à 15:31:18

Et quelque chose de mieux que Sonic Heroes!

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
06 août 2005 à 15:53:55

Cyraxe :d) je suis d´accord avec toi pour dire que les jeux Sega téléchargeables sur Nintendo, ce serait le rêve : j´en ai 30 sur mégadrive et 10 sur saturn :ok: ! ce serait un truc de fou de pouvoir jouer aux anciens sonic ( même s´il y a déjà sonic mega collec´), virtua fighter, virtua cop, micromachines, daytona, street of rage, au jeu hellfire que j´adore et au dbz de saturn :joieintense: ! surtout que j´ai plein de probs avec ma saturn : la carte mémoire intégrée sauvegarde plus rien ( dons je suis obligé de reommencer chaque jeu quand je veux y jouer) et, côté manettes, c´est pas mieux : j´en ai 2 et sur l´une le stick droite marche pas et sur l´autre c´est le gauche :honte: ! bref, ou t´avances, ou tu recules, mais tu peux pas faire les 2 :malade: .

sincro93
sincro93
Niveau 9
06 août 2005 à 18:28:07

Je pensa que Sega proposera le telechargement de ses oldies ( surement payant) , mais sa en vaudra le coup pour tout les jeux qu´a cité olive-gc

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
06 août 2005 à 23:14:41

:ok: sincro93 ! surtout que sega a l´air d´être plus proche de nintendo que des autres : il a collaboré au jeu f-zéro gx qui, comme chacun le sait, est une exclu gc.

Siegf
Siegf
Niveau 8
06 août 2005 à 23:19:39

Je sais pas si ce sera possible que la Revo, gère les jeux sega, mais pkoi pas... par contre pour le dl de jeux a distance, je pense c´est sega qui a fait ça en tout premier grâce au Sega Channel, malheureusement jamais disponible pour nous, en Europe....

Au fait, je sais pas ce qu´est devenu Sega Channel...

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
06 août 2005 à 23:21:30

moi non plus pour la simple et bonne raison que c´est la 1ère fois que je n´en entend parler.

sincro93
sincro93
Niveau 9
07 août 2005 à 00:08:32

Je ne pende pas que Sega proposera le telechargement d´emulateur MDrive, saturne, mais avec le Hack, on l´aura un jour ou l´autre, donc je pense qu´il le lanceront des le debut ! ! Mais bon, a suivre ! !

sincro93
sincro93
Niveau 9
07 août 2005 à 17:38:06

1 sonic des le lancement de la console + 3 jeu made in sega en prep . ..

C´est tres bon signe ! !

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
07 août 2005 à 23:18:16

c´est quoi les 3 jeux sega :question: ?

sincro93
sincro93
Niveau 9
07 août 2005 à 23:37:13

Pas encore annoncé meme si je dirais a coup sur :
Virtua Striker 4 ( online biensur)

et moins sur :
Monkey Ball 3, beach volley ( sur GC, jsai plus le titre), un jeu surprise ( nouvellle license), virtua Fighter . ..

Virtua Striker 4 online a officiellement été annoncé et devait sortir sur GC mais vu que le online GC est defaillant, ils vont le sortir sur REVO, jen suis sur ! !

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
08 août 2005 à 21:45:45

N´cha !

On se rassure comme on peut à ce que je voit, Sega ne fera pas ses plus grosse licences sur la Revolution, Annonce de SEGA, développement prévu en miltiplateforme :Sega Rallye 2006, Monkey Ball 3, Sega Soccer Slam 2, Fantasy Star Online, Virtua Striker. Ensuite, Exclu ( au moins pendant un temps) sur XBOX 360 :
Dragon Force 3, Shenmue 3, Shinobi 2, Virtua Fighter 5, Gun Valkyrie 2,, Otogi 3, un jeu de course qui sort en même temps que la XBOX 360 ( sauce Burnout), ainsi que Condamned en exclu sur XBOX 360 ( vidéo du jeu dispo sur le net) et un projet secret ( ???).
Sinon, perso, une licence de Nintendo que j´adore, Mario party devrait sortir en même temps que la Revolution ( yep)

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
08 août 2005 à 22:48:07

Sega a quasiment ignoré la GC et continuera avec la revo: au début yora kelkes jeux SEGA comme sur GC des licenses dont personnene veut genre monkey ball ou alors virtua striker pendant ce temps ils feront des virtua tennis ou des phantasy star sur XBOX360 et PS3...
Aparement tout le monde rêve d´une association SEGA-NINTENDO sauf SEGA, ou NINTENDO...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment