N´cha !
On se rassure comme on peut à ce que je voit, Sega ne fera pas ses plus grosse licences sur la Revolution, Annonce de SEGA, développement prévu en miltiplateforme :Sega Rallye 2006, Monkey Ball 3, Sega Soccer Slam 2, Fantasy Star Online, Virtua Striker. Ensuite, Exclu ( au moins pendant un temps) sur XBOX 360 :
Dragon Force 3, Shenmue 3, Shinobi 2, Virtua Fighter 5, Gun Valkyrie 2,, Otogi 3, un jeu de course qui sort en même temps que la XBOX 360 ( sauce Burnout), ainsi que Condamned en exclu sur XBOX 360 ( vidéo du jeu dispo sur le net) et un projet secret ( ???).
Sinon, perso, une licence de Nintendo que j´adore, Mario party devrait sortir en même temps que la Revolution ( yep)