Voila, ce coup de gueule n´a sans doute aucune importance, mais jek trouve ridicule que des gens ait encore la pretention d´esperer a une eventuelle conversion un jour.
Malgrès tout ce que vous avez entendu, NINTENDO N´A JAMAIS PARLé DE CONVERSION DES STARS EN WII POINTS !!
La seule chose que Nintendo a dit, a ce sujet, c´est qu´on pourra acheter des paquets de Wii Points, via le catalogue des stars
Vous allez me dire : "Ben ouais, mais c´est pareil" et bien moi, je vous réponds Pas du tout. Parceque en admettant que vous puissiez acheter 1000 Wii Points pour 1000 Stars, eh bien, avec 999 Stars, vous aurez pas 999 Stars... vous n´aurez rien, nada !
Attention a ne pas tourner tout a votre avantage !
DOnc merci de ne plus parler de "convertir" vos points, parceque ca relève de votre imagination
A CE PROPOS : Aucune date n´a JAMAIS ete annoncée par Nintendo a propos de ça. Arretez donc vos "Ouin y´en a marre", "ca fait longtemps qu´ils ont promis y´a toujours rien", et autre "Ils avaient dit la semaine prochaine et toujours pas !" parceque ça ne sert a rien et ce sont des rumeurs.
Merci d´avoir lu ce coup de gueule.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/