CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x5 help me please

clo64
clo64
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:54:34

salut a tous je suis bloque a a x5 mon patient meur vite si quelqun pouvait m´aider sa serai super sympa :ange: :merci: d´ avance

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:23:54

Le pempti, une fois que tu as compris ses principes et que tu fais un sans faute, ton patient aura toujours au dessus 90 en vitalité, en tout cas c´est le cas pour moi.

1er attaque : Les lacérations
Ben pas grand chose à dire.

2e attaque : Les tumeurs
Là je te donne la technique à executer car il suffit que tu te foire une fois pour que l´opération soit foutu (à moins d´utiliser le healing touch mais tu perdras le rang XS dans ce cas).
Tu laisses le laser sur le noyau principal, même quand il n´attaque pas, ensuite quand les 5 petits noyaux apparaissent, vise entre les 2 de gauche en vitesse, dès qu´ils sont détruit, vise entre les 2 suivant. Tu dois AU MOINS avoir détruit les 3 premiers petits noyaux en partant de la gauche sinon, tu perdras du temps et tu risque gros pour la prochaine attaque.
Lorsque le Pempti gonfle, mets tout de suite du gel antibiotique à l´endroit où vont apparaitre les tumeurs et brule les aussitot. Si tu as laissé 2 noyaux sur la droite, ils vont quand même faire des tumeurs selon une ligne, c´est rapide à suturer.

3e attaque : Les noyaux qui tournent
Il faut toujours que tu laisses ton laser allumé sur le Pempti pour anticiper tous ses attaques. Si tu le fais, ton patient ne sera pas blessé, et tu pourras même faire une injection à la seringue verte pour remonter 15 pts de vitalité. (le patient perds environ 5 en vitalité après avoir brulé les tumeurs normalement) NE REMONTE LA VIE QU´A CETTE INSTANT. Même si ton patient n´a plus que 40 en vitalité, continue ainsi (bien que cela voudra dire que tu as fais des erreurs).

Vois le Pempti comme étant une TAC où ton patient perds un peu de vie à chaque erreur que tu fais, mais tu as normalement une bonne marge avant qu´il ne meure.

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
09 octobre 2007 à 17:59:54

zut meme avec ton aide jarive pa tu pe maider un pe plus stp? si cest possible

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:56:50

Je pourrais pas vraiment t´aider davantage si tu ne m´explique pas ce qui te fais perdre. Du moment que les vies du patient descendent en dessous de 80, c´est qu´il y a eu un problème.

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:28:26

tiens moi aussi j´en suis à la X5 :-)
au cas où l´on est en difficilté, il vaut mieu prendre derek ou nozomi pour leurs mains curatrices :question:

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:45:17

eh ben justement le blem c ke jariv pa a maintenir le rytmhe vital o dessu de 80 puis quand tu dis kil faut atker 2 en mm temps, je nariv ke a atker 2 et pas 3.cest c**.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:53:56

"Je dis qu´il faut attaquer 2, tu ne peux attaquer que 2 et pas 3, c´est con."
--> Comprends pas.

Je devine que tu dois me parler de la phase qui crée des tumeurs. Tu mets le laser entre les 2 premiers puis sur le 3e aussitot que les 2 premiers sont brulé, je vois pas ce que tu ne comprends pas.

Si jamais, le Pempti fait l´attaque des lacérations, il va chercher à envoyer, à la fin, un noyau tout en bas à droite de l´écran pour te balancer l´attaque des tumeurs juste après. Il le fera a tous les coups et si tu as compris le truc, tu ne te fais jamais avoir.

beero -> j´en sais rien pour les mains curatrices vu que je ne les ai jamais utilisé.

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:56:40

ok j´ai bien compris ta technique griffin :)
J´ai aussi regardé une vidéo de l´opération sur youtube pour mieu comprendre. J´ai toujours pas réussi, mais ça devrait pas tarder :)

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:25:32

Désolé si t´as pas compris, mais ce que j´ai voulu dire ce que dans ta soluce t´as dit qu´il faut au moins détuire 3 noyaux partant de gauche, c´est ce que j´ai voulu dire. :desole:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:03:00

mais j´ai voulu dire ce que dans ta soluce t´as dit : il faut au moins détruire 3 noyaux

mais ce que j´ai voulu dire, c´est que dans t´as soluce, t´as dit qu´il faut au moins détruire 3 noyaux

Désolé mais la ponctuation ça existe, il y a 2 versions possible de ta phrase qui n´ont pas la même signification. Je ne comprends toujours pas.

quentbo64
quentbo64
Niveau 2
17 octobre 2007 à 16:37:47

derek de mon cu

La vidéo du moment