CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveaux screens de RE

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:49:15

YES !! ! :content:
fini d attendre sont bus du au grève

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:50:37

Euh j´pense pas que ce soit un bien :question: c´est plutôt une privation de liberté, ça veut dire que s´il y a quelques choses "d´injuste" envers les travailleurs ils ne pourront plus rien dire :question:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:57:07

Je te signale que la grande majorité des conflits sont réglés avant la grêve , car les mouvements de grêves sont déjà encadrés par la loi.Quand les employés arrivent à la grêve c´est pas pour s´amuser...
Et le nombre de jours de grêves par an est en baisse constante depuis quarante ans.

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:10:01

tient prend les fonctionnaire qui bosse a la NSCF
ils sont toujours en grève parce que ils sont pas assez payer
ils ont les avantage des voyages gratuit , les RTT , une très bonne paye , plus leur vacance ect ect
est ils trouve encore le moyen de faire la grève
alors , qui y a plus malheureux (les SDF)

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:11:31

je suis d accore pour les grèves mais pas les grèves abusive

evillz
evillz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:29:18

"Lol, vous pouvez pas comprendre... Il y a deux fois plus de dirigeant en Belgique qu´en France alors que le pays est je ne sais pas combien de fois plus petit..."

en meme temps pour faire plus simplifié qu´en france faut le vouloir...
a peu pres 3 candidants aux elections, les autres passent pas a la tele donc tout le monde s´en tape >>

evillz
evillz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:30:00

sinon jme demande si y´aura un mode coop sur RE:UC, ca m´rappelle de bons souvenir ce genre de jeu, a plusieurs c´est le top :P

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 septembre 2007 à 11:02:22

"tient prend les fonctionnaire qui bosse a la NSCF"

guymaster : La NSCF ? Tout les trains partent en direction de Auschwitz ?

:dehors:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:37:30

Ayé, les français tentent de s´informer sur ce qu´il passe en Belgique :rire:
A vous entendre, c´est presque la guerre civile :rire:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:05:53

arrête de prendre tes désirs pour des réalités gogole!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 13:51:13

de toute façon qu´on soit en belgique ou en france, on est baisé pour les jv :snif2: On les paye beaucoup plus cher (vu que personne ne sait convertir les dollars ou yens en euros :sarcastic: ) et d´autre part on peut dire merci à la tva de 20% :bave: De plus avec l´euro qui prend de la valeur par rapport au dollar on paye encore plus cher (On paye actuellement 140 euros à la place de 100 ! c´est quand meme énorme !)

Voilà ! vive l´europe :fete:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 septembre 2007 à 15:11:30

"d´autre part on peut dire merci à la tva de 20%"

La TVA n´est pas une exception française, il en existe un équi valent aux USA (pour le Japon, je n´en sais rien, mais c´est sans doute le cas). Alors arrêtez de penser que c´est à cause dela TVA que l´on paye les JV trop cher (même si la TVA mériterait d´être fortement baissé, cet impôt étant le plus injuste), c´est juste que les éditeurs et les constructeurs aiment prendre pour des cons les consommateurs européens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 16:22:03

jinroh :d) C´est pour ça que j´ai mis d´autres part :)

Imaginons un jv qui coute 100 dollars (j´utilise le dollar pour le jap car c´est plus facile) ça fait:

Japon: 100 dollars ==> Amerique: 120 dollars ==> Europe: 170 euros !

On se fait bellement niquer en europe :) On paye presque 2 fois plus cher que les jap ...

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
14 septembre 2007 à 16:45:52

Bon en europe les taxes sont plus elevées. Les couts de transports plus cher. C´est pas que les gens savent pas faire la conversion, c´est juste qu´apres un certain processus un jv (entre autre) te reviens u meme prix. € = $

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment