Bonjour!
En fait pour tout vous dire,Je suis une fille
Nous,c´était une blague pourrie mais bon je formule ma question:
Quand j´était petit,j´ai joué a un mario Bros Deluxe sur GB et j´ai aussi joué Mario 64 sur DS;donc en gros ça fait pas de moi un fan de Mario(meme si je crois que je vais le devenir,je me convertis
)Et j´hésite a MORT pour ce jeu,car on me dit que la durrée de vie c´est pas plus de 15 heures,je voudrai savoir aussi si on prends du plaisir a jouer et si on prendrai plaisir a y rejouer.
Merci ´avance!