CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Paper Mario : mes impressions.

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:42:41

Ma Wii ne prend pas la poussière.
Avant Paper Mario, je jouais à trauma center et je vous défie de finir les missions X en classement S. Nan sérieusement avec ce qui nous attend jusqu´à Noël ça va être difficile d´éteindre nos Wii :
- Paper Mario que je conseille fortement
- Metroid Prime 3
- Mario Galaxy
- RE UC
- Zak & Wiki
- etc......
Franchement ce serait de la mauvaise foi !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:43:32

Ben ils sont pas sortis les jeux que tu cites à par SPM

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:44:02

Je crois que je vais acheter Super Paper Mario en attendant Metroid Prime 3. :bave:

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:44:50
  • Dark71 profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 13:43:32 avertir modérateur
* Ben ils sont pas sortis les jeux que tu cites à par SPM

C´est bien ce que je dis, j´ai écrit "ce qui nous attend jusqu´à Noël..."

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:45:11

le problème, c que j´ai que 60 euros dans mon porte monnaie, et j´attend mario galaxy, alors voilà pourquoi je di que sa fait cher, parce que JE PEUX PAS M´ACHETER LES DEUX JEUX!!! faut que je choisisse entre les deux, paper mario ou mario galaxy... c´est dur!

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:46:00

Leyom, je te conseille d´attendre.
Sinon Zack & Wiki va être une daube...

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:48:46

oui,sombre-boy, je crois que je vais t´écouter, mai j´en ai mare de ne pas me servir de la wii! vivement le 16 novembre!!!

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:48:50
  • sombre-boy profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 13:46:00 avertir modérateur
* Leyom, je te conseille d´attendre.
Sinon Zack & Wiki va être une daube...

Et pourquoi, ce serait une daube ??

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:49:46

C´est mon intuition masculine. :o))
Je uperais ce topic..

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:50:18

leyom, quitte à choisir entre Paper Mario et Mario Galaxy, il y a pas photos je choisis Mario Galaxy.

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:51:19
  1. sombre-boy profil
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 13:49:46 avertir modérateur
  3. C´est mon intuition masculine. :o))

LOL

En tous cas, IGN adore ce jeu.

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:51:38

moi aussi,luigi_link!

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:52:58

Attendons de voir ses notes.

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
13 septembre 2007 à 14:03:38

Le jeu contient des minis-games,4 je crois.Sinon ,ca ne se finit pas en 12 heures,mais bien en 20 heures pour la plupart des joueurs.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:32:59

Merci de vos conseils.

shinji91
shinji91
Niveau 9
13 septembre 2007 à 14:53:51

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2013267&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=0ddae817-d49f-c139-06df-988bc26aaa1a&TTL=140920071451&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0F3781D3E-6C3F-95EB-13BC-21ABC5CCFA79&Fr=0

45euros sa fait pas cher...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:48:25

J´en suis à 15h30 et je viens de finir le 5emes chapitres. Sachant qu´il y en à 8 je pense que je vais dépasser les 20 heures.

Donc depuis mon premier post j´ai pas mal avancé et mes impressions sont de plus en plus bonnes. C´est vraiment un opus bourré d´humour et bourré d´énigmes loufoques qui demande quand même un petit temps de réflexion. C´est pas des énigmes bidon quoi. Les dialogues ne sont pas du tout ennuyeux tout comme les phases d´exploration d´ailleurs. Les boss ne sont pas très difficiles à battre mais c´est vraiment une partie de plaisir à chaque fois. Il y´a je ne sais pas combien d´objets différents qui renforce l´attaque, la défense, contre les ennemis ou pour récupérer des HP. On peut collectionner 256 cartes qui présentes des ennemis et des personnages de l´univers de Mario. D´ailleurs on peut les échangers pour fabriquer des trucs ou les vendre. Sinon y´a pleins de techniques qu´on récupère aux fils des chapitres qui sont ma foi très utiles voir néccéssaire au déroulement de l´aventure. Y´a aussi un endroit dans le village avec un stand de jeu ou peut jouer à trois minix jeux différents pour gagner des jetons et les échangers contre des objets.

Bref, pour 49€ si vous voulez un bon jeu de plateforme / "RPG" dans l´univers de Mario n´hésitez pas.

zedole
zedole
Niveau 4
16 septembre 2007 à 01:50:52

Venez découvrir le nouveau site dédié à la wii de nintendo.
Test de jeux vidéos, Tchat moderne a la Messenger, Forum dédié, propositions de parties DS et Wii.....venez vous inscrires si vous aimez :)
Dites moi ce que vous en pensez ! Si vous connaissez des amateurs de Wii, parlez du site autour de vous : l´inscription est gratuite !

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:53:39

Pas de lien, tu t´enfonces une PS3 dans l´oeil là.

SInon SPM, c´est un grand moment de plaisir... un Mario pur jus, avec plein de références qui nous rapellent qu´on a joué et jouons trop aux jeux videos...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:46:49

Bonjour!

En fait pour tout vous dire,Je suis une fille :o))

Nous,c´était une blague pourrie mais bon je formule ma question:

Quand j´était petit,j´ai joué a un mario Bros Deluxe sur GB et j´ai aussi joué Mario 64 sur DS;donc en gros ça fait pas de moi un fan de Mario(meme si je crois que je vais le devenir,je me convertis :ange: )Et j´hésite a MORT pour ce jeu,car on me dit que la durrée de vie c´est pas plus de 15 heures,je voudrai savoir aussi si on prends du plaisir a jouer et si on prendrai plaisir a y rejouer.

Merci ´avance!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment