Pour ceux qui ont envie de le prendre demain comme à la base il sort officiellement demain et bien je vais vous dire ce que j´en pense après trois heures de jeu.
Il a l´air bourré d´humour enfin c´est de l´humour à la Mario hein c´est pas du Franck Dubosc. -_- Question maniabilité c´est parfait. On tient le pad horizontalement on bouge avec la croix, on saute avec 2 et on active la 3D avec A. La progression n´a pas du tout l´air linéaire au contraire on retrouve tous les bon moments d´un Mario quel qu´il soit. Le jeu n´a pas l´air très difficile bien sûr enfin pour le moment j´en suis pas assez loin pour juger mais c´est pas du Super Mario Bros quoi. Sinon le scénario est assez original pour un Mario ... je dis rien pour pas spoiler.
Sinon je sais pas si vous avez des questions allez y
et si vous en avez rien à foutre ben euh tant pis ^^