CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Paper Mario : mes impressions.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:17:34

Pour ceux qui ont envie de le prendre demain comme à la base il sort officiellement demain et bien je vais vous dire ce que j´en pense après trois heures de jeu.

Il a l´air bourré d´humour enfin c´est de l´humour à la Mario hein c´est pas du Franck Dubosc. -_- Question maniabilité c´est parfait. On tient le pad horizontalement on bouge avec la croix, on saute avec 2 et on active la 3D avec A. La progression n´a pas du tout l´air linéaire au contraire on retrouve tous les bon moments d´un Mario quel qu´il soit. Le jeu n´a pas l´air très difficile bien sûr enfin pour le moment j´en suis pas assez loin pour juger mais c´est pas du Super Mario Bros quoi. Sinon le scénario est assez original pour un Mario ... je dis rien pour pas spoiler.

Sinon je sais pas si vous avez des questions allez y :( et si vous en avez rien à foutre ben euh tant pis ^^

pleinIecuI
pleinIecuI
Niveau 4
13 septembre 2007 à 13:19:03

:ok:

mais OSEF de ton bide :noel:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:19:40

Merci, sais-tu si la durée de vie est longue? :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:19:59

Hein ? Qui ? Quoi ?

Je parle pas de mon ventre :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:20:43

La durée de vie ne doit pas dépasser les 12 heures comme un Paper Mario sur N64.

pleinIecuI
pleinIecuI
Niveau 4
13 septembre 2007 à 13:22:10

j´apprecie ton humour :bravo:

pour la peine je laisse ton topic tranquil :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:23:12

Je te met dans mes favoris si t´aimes mon humour :ok:

MR_PRESIDENT
MR_PRESIDENT
Niveau 7
13 septembre 2007 à 13:23:48

y´a des mini jeux?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:24:14

Je ne pense pas non :(

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:24:41

Pas plus de 12 heures? :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:25:27

Je pense ouais en plus il a pas l´air très difficile.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:27:25

En gros, tu regrettes de l´avoir acheter... :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:28:57

je ne regrette jamais d´avoir acheté un Mario :o))

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:34:54

Je l´ai depuis hier soir, et je le trouve vraiment sympa.
C´est vrai qu´il parait facile les premiers niveaux mais si c´est comme les anciens Paper Mario ça va se corser avec les derniers boss.
Sinon j´adore l´idée du passage 2D/3D, il faut pas hésiter à fouiner dans chaque niveaux car il y a pleins d´objets cachés.
12h si on fonce tête baissée sans parler aux PNJ sinon on va plutôt s´approcher des 20h de jeux, ... enfin j´espère.

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:37:52

sinon, est-ce qu´il vau la peine de l´acheter, parce que j´ai bien envie de me l´acheter, vu ke ma wii est en train de prendre la poussière...

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:38:57

Ouais, il en vaut la peine surtout qu´il est seulement à 49€ ?

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:40:10

sa fai kan meme cher

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 septembre 2007 à 13:41:20

45€ à la fnac et on peut descendre à 39€ sur alapage avec des bon de reduction je pense ^^

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:42:07

Vous avez aimé les marios 2D, vous ne retrouvez plus votre Wii sous l´amas de poussière.....

Alors ce jeu est fait pour vous. (si moi je le dis, c´est que c´est vrai..)

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:42:14

Ben c´est pas chèr non sachant qu´un jeu à la base c´est 60 ou 70€

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment