lol mieux vaut tard que jamais
joli!Ben si un MMORPG avec des personnage de Nintendo ça le ferai bien...
Clim et Sky -> Je suis allé voir mes vieux topics. A la belle époque.
J´en ai remonté un peu, comme j´ai remonté un topic de Gamers et un de Shea. Ils sont bien.
Si tu le dis...
Mouais, à la rigueur...
whitesstripes