CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux genres liés à la console?!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2005 à 00:18:22

Bonjour. :-)

Vous le savez tous, la Revolution sera tout comme ses deux concurrentes une console puissante.
Cette console offrira donc des possibilités bien plus diverses dont l´arrivée probable de jeux que l´on ne retrouve que sur PC faute de matériel sur console de salon. Je pense tout particulièrement à des jeux de gestions et des MMORPG. Dites ce que vous pensez des nouveaux genres qui arriveront surement sur ces consoles Next-Gen. :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:24:30

ouais

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2005 à 01:31:15

Tu pourrais un peu plus argumenter et donner des hypothèses parce que sinon ça sert à rien de poster. ¬_¬

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:42:16

Tout d´abord il faut savoir ce qu´est l´aspect révolutionnaire de la console. Ou alors on se base sur les rumeurs.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:46:33

Rien qu´avec le multi en ligne, ça laisse un océan de possibilités :MMORPG, MMOFPS, etc. Je trouve que si Xenias existe et que si tout ce que dit Serious est vrai, si les consoles sont capables d´afficher autant de joueurs à l´écran, ça promet.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:34:12

Avec les NEXT j´pense que c´est pas seulement graphiquement que l´on sera bluffés ! je crois que c´est surtout L´I-A qui va sérieusement nous convaincre du bienfait des nouvelles consoles ! dès lors nous auront certainement des nouveaux genres grace a l´intelligence artificielle qui va créer un fossé énorme par rapport a aujourd´hui ! une partie de la puissance sera dediée pour analiser la facon de jouer de chaque joueur ! ....ouais ! :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 06:56:19

En parlons de MMOFPS , un jeu de ce style du nom de Huxley et qui sortira sur xbox360 , permettra à plus de 500 joueurs de s´affronter en ligne , assez alléchant pas vrai .

Donc si la Révo proposerai ce même genre de jeux , ils devront ajouter le quelque chose qui prouverait leur originalité , sinon ils se démarqueront pas assez de la concurence . Ironie pour une console appelé Révolution .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:15:50

Un petit MMORPG dans l´univers de Zelda sur revolution, ce serait le rêve :hap:
Ce n´est peut-être pas un rêve d´ailleurs puisqu´il paraît que nintendo serait sur un projet de la sorte, à confirmer... En tout cas, si c´était possible, je voudrais être une Peste Mojo^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 juillet 2005 à 11:22:32

Perso je n´aime pas trop les MMORPG, mais bon les genre de jeux qui sont, plus ou moins, exclusifs au PC, vont arriver. D´ailleurs, ça commence à venir sur Xbox je crois.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2005 à 13:55:02

Gamers -> Ouaip, et sur DS aussi. ^_^
Je verrais bien un petit Sim City qui marcherai à merveille sur Revolution. Parce que sur PC ça a du mal. ^^

King -> Effectivement Nintendo a déposé un brevet ou je ne sais plus quoi au doux nom de Zelda universe ( je crois^^). Et à côté il y´a marqué Online.
Esperons. :coeur:

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:22:10

Sim City ! Je trouve ça génial comme jeu ! Je n´y avais pas pensé mais maintenant il va me falloir absolument ce jeu sur Révolution. :snif: Méchant Whites ! :snif2:

Moi j´espère un excellent MMOFPS... Je serais déjà comblé pour quelques mois à mon avis !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:39:36

Ninjeur --> 500 personnes connectées en même temps ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:54:20

Gigakraid Posté le 21 juillet 2005 à 18:39:36
Ninjeur --> 500 personnes connectées en même temps ?

:d) Ca a le mérite d´être clair, Microsoft est archi-motivé pour développer la partie online de sa Xbox 360 de fond en comble en mettant de gros moyens dedans. Le résultat commence à se faire sentir, de nombreux projets online commencent à fleurir sous nos narines. Huxley est l´un d´entre eux, et ça pourrait bien être drôlement chouette.

Développé par H-Studio qui est un studio satellite de l´éditeur de jeux online coréen Webzen, Huxley débute sur de bonnes bases. Pour ce qui est de la partie technique, c´est l´Unreal Engine 3 légèrement bidouillé qui est mis à contribution avec la collaboration du NovodeX pour le moteur physique et du Speedtrees pour la modélisation des végétaux. Déjà là ça calme.

Les plus fervents bouquineurs d´entre vous auront peut-être eu un tilt avec le titre du jeu. Ce dernier fait en effet référence à Brave New World, un roman rédigé par un dénommé Aldous Huxley. Il y est question d´un monde apocalyptique dans lequel les humains ont muté en 2 races opposées : les Sapiens et les Alternatives. Au milieu se trouve une autre tribu, les Hybrids, une race... euh hybride, subtil mélange des 2 autres qui ne peuvent pas se blairer.

Pour ce qui est du gameplay, Huxley se présente sous la forme d´un MMOFPS, un jeu de shoot à la 1ère personne massivement multijoueur. De quoi changer un peu de tous ces MMORPG qui fleurissent à chaque coin de cybercafé ces derniers temps. Mais en plus de ce petit trait d´exotisme, les joueurs verront également leur personnage grandir avec le temps, ce qui aura pour conséquence de voir ses capacités s´améliorer, voire même d´en acquérir de nouvelles. Les développeurs se veulent fermes sur un point : leur jeu ne sera pas une sorte de clone de Plantetside, Tribes ou même Battlefield. Il sera ici vraiment question de massivement multijoueur avec un grand aspect communautaire et d´action à la Quake ou à la Unreal. C´est d´ailleurs pourquoi H-Studio parle de 1er véritable MMOFPS. Huxley devrait pouvoir accueillir quelques 5000 personnes sur un seul serveur afin de proposer des méga champs de batailles avec un gros tas de PvP dedans. Mais il sera aussi possible d´évoluer en solo si jamais vous souffrez d´agoraphobie chronique, et même d´emprunter divers véhicules en cas de flemmingite aïgue.

Huxley est déjà prévu sur Xbox 360, tout comme sur PC. Les développeurs vont tenter d´utiliser la fameuse plateforme XNA pour offrir une compatibilité entre les 2 supports. Rien n´est encore joué mais les petits Coréens sont plein de bonne volonté. Autre bonne nouvelle, Huxley devrait être disponible sur le world tout entier et non pas cantonné à une seule région de privilégiés. La question d´un abonnement supplémentaire pour les détenteurs du Xbox Live reste encore bien mystérieuse.

Si tout se passe bien, Huxley devrait être dipo pour l´été 2006. Il va sans dire qu´il fait désormais partie des jeux à surveiller de très près, ne serait-ce que par la majestuosité de ses graphismes et du potentiel qu´il nous couve.

http://www.best4gamers.co%5B...%5D=11078&tri=1&page=1/

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:55:17

Le lien ne fonctionne plus , mais la news vient bien de ce site là .
Et c´est marqué 5000 joueurs , mais c´est bel et bien 500 joueurs connecté en même temps .

bosscolor
bosscolor
Niveau 4
22 juillet 2005 à 07:50:24

je ne sais pas si j´ai vu toutes les images de xenias mais pour l´instant il s´agit d´images issues de la démo technique ati concernant les radeon x800 il semblerai ke le " jeu" soit un fake....

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:55:29

Bon il faut se mettre d´accord sur un point :
les images sur le Net ne sont PAS celles de Xenias. La video non plus.
Elles sont censées représenté le nombre de joueurs en même temps en ligne, et rien d´autre.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2005 à 13:02:58

Fan -> J´adore aussi Sim City. :coeur:

500 Joueurs connectés en même temps, le paradis. :coeur:

bosscolor
bosscolor
Niveau 4
22 juillet 2005 à 14:53:11

500 joueurs connectés en même tps sur le même serveur...mouais j´attends de voir....

bosscolor
bosscolor
Niveau 4
22 juillet 2005 à 14:53:49

500 joueurs connectés en même tps sur le même serveur...mouais j´attends de voir....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2005 à 17:29:12

Bon, vous auriez pas quelques nouvelles idées là? :)

Bosscolor -> Possible, mais faut une connexion et une console puissante...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment