CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] on est mort....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:21:29

bon, je suis pas UN chauvin :)

c´était le petit coup de gueule du soir :-)
et demain au lycée au moins je sais de quoi parler :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 septembre 2007 à 23:55:31

Tu es UNE chauvin ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:01:17

Mesdames et messieurs bonsoir. C´était l´intervention dominicale de Whitesstripes. Sur ce, nous souhaitons une agréable soirée et une bonne nuit, au revoir. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:03:40

Il peut aussi être LE chauvin. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 septembre 2007 à 00:04:41

je prefere le vin frais moi

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
13 septembre 2007 à 00:12:52

Forza Italia, bon je suis italien, mais je voulais dire qu´il y a un truck qui ma gener c´est que les italiens on siffler la marseillaise meme en etant italian ca ma fais quelque chose, je voulais vous dire que tout les italiens sont pas comme ca, il y a des cons dans tout les pays enfin voila c´etait mon petit HS bonne chance a la france quand meme.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:14:18

Tout n´es pas perdu les mecs ( il y a des filles ? Non bon ca va ... ) Souvenez vous ... avant le mondial on été mal barré et hop ... qualifié !! ( champomy tout ca ... )

13 octobre 2007
Ecosse - Ukraine
Italie - Géorgie
Iles Féroé - France

17 octobre 2007
Géorgie - Ecosse
Ukraine - Iles Féroé
France - Lituanie

17 novembre 2007
Lituanie - Ukraine
Ecosse - Italie

21 novembre 2007
Italie - Iles Féroé
Géorgie - Lituanie
Ukraine - France

Il nous reste l´Ukraine a jouer
L´Ecosse a encore l´Ukraine et l´Italie
L´italie a encore l´Ecosse

Ca va le faire :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 septembre 2007 à 00:19:27

Le foot, say le mal, le rugby, say le bien :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:22:27

Je prefere avoir en face de moi un Fiorese qu´un Chabal :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 septembre 2007 à 00:24:21

on ne compare pas une chevre à un boeuf !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:26:30

Bon on va faire autrement ... je prefere avoir un yorkchere qu´un pibull :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 septembre 2007 à 00:28:19

je prefere largement me retrouver face à un pitbull, les yorkshire, c´est generalement des papy/ùay qui les ont, alors ils les dressent pas et ces cleps ça devient de vrai teigne, alors qu´un pit bull, ça se dresse et ça a une musolière

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:30:13

Bref ... W&S :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:32:29

Et la bave de yorkshire, ça tâche le pantalon et ça part pas :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 septembre 2007 à 00:34:51

oui, ce genre de chien entartre leur dent vite
et puis ça ressemble à des porte clef de la spa

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:35:37

Dur de s´imaginer quand même qu´un "truc" comme le yorkshire descend du loup...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 septembre 2007 à 00:37:48

oui, bah c´est un terrier, ça chasse super bien le lapin quand même, le york à ma mère, il nous ramene des lapin des fois, aussi gros que lui ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:38:35

Et nous du singe ... enfin ... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment