Non, il va mourir
Tu aurais au moins pu faire un premier post intéressant, enlever les caractères superflus dans le titre, corriger tes fautes d´orthographes, éviter le kikoolol, ne pas limiter les messages et accessoirement faire une recherche plus appronfondie, et aussi demander l´avis de Katse...
En conclusion, désolé mais...
Laissez couler :p