Bjour tout le monde
eh ben j´ai utilisé la fonction recherché,et y avait 4 topic,de 4 message qui on coulé depuis longtemp,alors je fais un bla bla OFFICIEL.
Discutez de tout les jeux,de la wii,de sa couleur, de tout et vraiment de tout.
Ne faite pas d´insulte,faite de la philosophie comme rem metroid si vous le voulé(
).
les sujets qui ne conserne pas la wii sont autorisé ici,alors profitez en.
Voila,pour une fois que j´ecris un "long" truc
J´espere une long vie a ce topic,comme a vous d´ailleur^^.
°Oo,_________________,oO°
..,oO
oui a la wii
Oo,..