CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°OoToPic BLA BlA OfFicIeloO°

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:04:45

Bjour tout le monde

eh ben j´ai utilisé la fonction recherché,et y avait 4 topic,de 4 message qui on coulé depuis longtemp,alors je fais un bla bla OFFICIEL.

Discutez de tout les jeux,de la wii,de sa couleur, de tout et vraiment de tout.

Ne faite pas d´insulte,faite de la philosophie comme rem metroid si vous le voulé( :lol: ).

les sujets qui ne conserne pas la wii sont autorisé ici,alors profitez en.

Voila,pour une fois que j´ecris un "long" truc :lol:

J´espere une long vie a ce topic,comme a vous d´ailleur^^.

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:07:33

qui aime le foot?
sur ce forum?

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:09:05

moi j´aime le foot allez l´ASNL et rem pro metroid aussi :fete:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:09:39

allez strasbourg!!

strasbourg powaaaa

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

crandy
crandy
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:09:48

pas moi, je préfèe le rugby.
mais maintenant que la France a perdu contre l´argentine... :hum:

Je suporte les all blacks ! :fou:
:dehors:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:10:39

waa juste a cause d´une defaite? :lol:

sinon evitez les longs messages

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:12:14

tu habite a strasbourg gamerplay ?? ?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:12:29

t´as imité le haka?xD

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:12:51

Bonjour,

....le topic officiel du blabla du forum wii se trouve a cette adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:12:59

wiiman: en alsace,mais dans le haut rhin a habsheim c´ets dans le sud de l´alsace^^

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:13:27

:lol: euh pour ma part non

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:13:57

wiipad:il a coulé^^

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:14:35

wiipad >> et puis j´ai mieux presnté les regles et le titre^^

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:15:11

peut etre wiipad a été porter disparu :snif2:

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:15:58

1 points pour gamerplay :fete:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:16:00

Gamerplay >> Tu n´avais qu´a upper un blabla au lieu d´en créer un qui va couler comme les autres.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:16:58

[kuiderlix]>>c´est gentil du soutient quand meme

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:18:55

Il n´a pas coulé du tout, il te suffit d´y poster quand tu le souhaites et quand au tien il n´aurait pas été inélégant de demander avant a Katse :ok: .

:-)))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:19:25

oui mais ce qui est fait est fait

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:20:02

il est vivant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment