* Posté le 12 septembre 2007 à 12:18:29
*Stop le flood !
*au fait Wiipad, je te croyait plus sympatique
pourquoi tu réagit comme ça?
il y a rien de mechant et ce topic sera suprimer, et moi je te croyait plus sympatique en te votant sur les autres topics