En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]signature
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:19:57
bonjour a tous!
vraiment desolé pour ce HS ,et dès que vous m´aurez repondu je demanderai a clos ce topic.
juste pour savoir un truc,comment vous faites pour avoir une signature après le message????
Merci d´avance
et très très désolé du HS.
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:24:40
Bonjour,
La fonction de Recherche du forum tu connais..? Il te faut le navigateur firefox, c´est lui qui te permet ce module a utiliser intelligemment et avec parcimonie .
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:26:10
désolé j´ai pas recherché,j´ai recherché pour la manette classique y a deux seconde mais après j´i ai plus pensé,
le navigateur firefox????
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:27:14
Quoi tu ne connais pas Firefox tu utilises Explorer ?? ?
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:27:51
j´utilise les deux... jvois pas se qui a de nul....
sinon et ensuite je fais quoi une fois que je suis sur firefox
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:29:47
Il faut y mettre du tien un minimum et le sujet n´a pas sa place ici il y a des forums spécialisés sur Jvc pour en parler. N´oublis pas que Google est aussi ton ami.
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:30:28
Bah Explorer... C´est Explorer quoi C´est un grand foutage de gueule qui ne respecte même pas tous les standards internet (Si j´peux dire ça comme ça). Enfin après tu télécharges le module complémentaire pour jv.com et c´est bon ^^
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:30:32
oki mici quand mem topic a clos
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:31:21
le module complementaire?ok je vaus voir
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:32:53
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:34:58
ok et ensuite je vais ou pour mettre la signature????
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:36:35
Ben là... Cherche par toi même car je pourrais pas t´aider étant donné que je ne m´en sers pas...
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:45:26
Je me sens de nature aimable aujourd´hui, je te balance un lien qui pourra peut être t´aider :