CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]signature

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:19:57

bonjour a tous!

vraiment desolé pour ce HS :rouge: ,et dès que vous m´aurez repondu je demanderai a clos ce topic.

juste pour savoir un truc,comment vous faites pour avoir une signature après le message????

Merci d´avance

et très très désolé du HS.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:24:40

Bonjour,

:hum: La fonction de Recherche du forum tu connais..? Il te faut le navigateur firefox, c´est lui qui te permet ce module a utiliser intelligemment et avec parcimonie :ok: .

:-)))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:26:10

désolé j´ai pas recherché,j´ai recherché pour la manette classique y a deux seconde mais après j´i ai plus pensé,

le navigateur firefox????

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:27:14

Quoi tu ne connais pas Firefox tu utilises Explorer ?? ? :sors:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:27:51

j´utilise les deux... jvois pas se qui a de nul....

sinon et ensuite je fais quoi une fois que je suis sur firefox

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:29:47

Il faut y mettre du tien un minimum et le sujet n´a pas sa place ici il y a des forums spécialisés sur Jvc pour en parler. N´oublis pas que Google est aussi ton ami.

:-)))

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:30:28

Bah Explorer... C´est Explorer quoi :rire2: C´est un grand foutage de gueule qui ne respecte même pas tous les standards internet (Si j´peux dire ça comme ça). Enfin après tu télécharges le module complémentaire pour jv.com et c´est bon ^^

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:30:32

oki mici quand mem topic a clos

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:31:21

le module complementaire?ok je vaus voir

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:32:53

http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download :-)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:34:58

ok et ensuite je vais ou pour mettre la signature????

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:36:35

Ben là... Cherche par toi même car je pourrais pas t´aider étant donné que je ne m´en sers pas...

tchocube
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:45:26

Je me sens de nature aimable aujourd´hui, je te balance un lien qui pourra peut être t´aider :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1254163-1-0-1-0-0.htm

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:56:57

je crois que c´ets bon°OoO° :noel: les noeleurs vaincrons :noel: °OoO°
°Oo.__. ________________________.°.___.oO°
/,°
:-d

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:58:14

youps

°OoO° :noel: les noeleurs vaincrons :noel: °OoO°
°Oo.__. ________________________.°.___.oO°
/,°
:-d

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:01:32

topic a clos
.,oO°Oo,.._______________________.,oO°Oo,.
°OoO° :noel: les noeleurs vaincrons :noel: °OoO°

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:12:52

:hum: ...Super.. :malade: !, la classe mondiale :honte: ! ../... Encore Merci tchocube :o)) !. .. :rire:

:-)))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:14:40

stop le flood :honte:

sorator
sorator
Niveau 22
12 septembre 2007 à 12:17:40

quelle magnifique signature :noel:

...

:hap: vaincra :hap:

:(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:18:29

Stop le flood !

au fait Wiipad, je te croyait plus sympatique :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment