alors... en ce moment ça me fait 1 jeu par mois (depuis septembre) + quelques jeux en échange/occasion, j´ai dû me payer 6/7 jeux (3 gamecube, 2 wii, 2 x360, je crois), maintenant je pense me payer tomb raider anniversary ce mois ci... ensuite il y a zack and wiki, no more heroes, mario kart wii, super smash bros brawl...
oui bon jusqu´en mars on va dire 50€/mois
après... j´économiserais un peu, ou j´achèterai des accessoires