CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage]budget jeux vidéo par moi

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 septembre 2007 à 12:29:16

ça dépend des mois au sinon environs une 100ène d´euro... en moyen peut-être un peu moin ou un peu plus ça dépend surtout des sorties...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 septembre 2007 à 12:30:23

mais ces 6 derniers mois... j´ai dépensé que 140€ sur cette période

dsl pour le double poste

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:06:40

pas grave

hannov
hannov
Niveau 1
12 septembre 2007 à 13:59:06

40euro ce mois

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 septembre 2007 à 14:01:19

Généralement j´achéte un jeu tout les 2 ou 3 mois :)

Et je prête des jeux à mes copains en échange d´autres jeux^^(économique...^^)

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
12 septembre 2007 à 14:05:02

bah sa depend si dans jeu video on considere le pc la wii et tout le reste je dois etre a environ 600euros depuis le début d´année je pence mais il y a des mois ou on achete rien et d´autre ou on fais peter le budget donc le sondage serais meilleur si on compte par an je pence

crandy
crandy
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:05:57

moi mes jeux videos je les achetes soit en juillet, soit en décembre. Et seulement pendant ses périodes (sauf exception cette année avec Galaxy, Btawl, My sims, Corrupton...)
Je dépense alors 400 euros environ dans ces périodes là !

crandy
crandy
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:06:53

en juilet par exemple, j´ai reçu trois bon d´achat micromania ! :fou:

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:33:43

schadow_of_link peut être il faut le faire par ans enfin si tu voudras faire un topic dessus

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:54:52

bon je voudrais faire renaître ce topic

Teioh
Teioh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:27:32

A peu près 100 € tous les 2 mois donc sa fait 2-3 jeux :)

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:56:19

j´ai arreté le jeux video car c´est un trop gros investissement :oui:

skelre02
skelre02
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:59:12

24 jeux divisé en environ 12 moi ca fai 2 jeux par moi environ !
+ les accesoire " chargeur,volant,commande,socle...

+ 1 jeux de 360 tout les 2 mois environ

ca fais bcp ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:03:00

alors... en ce moment ça me fait 1 jeu par mois (depuis septembre) + quelques jeux en échange/occasion, j´ai dû me payer 6/7 jeux (3 gamecube, 2 wii, 2 x360, je crois), maintenant je pense me payer tomb raider anniversary ce mois ci... ensuite il y a zack and wiki, no more heroes, mario kart wii, super smash bros brawl...

oui bon jusqu´en mars on va dire 50€/mois :)

après... j´économiserais un peu, ou j´achèterai des accessoires

binto
binto
Niveau 9
04 décembre 2007 à 00:00:05

j´en achète un quand j´ai fini le précédent, ou que j´ai épuisé son interret. (1 / mois en moyenne)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
04 décembre 2007 à 02:22:28

si je compte le nombre de jeux wii que j´ai (12) et vu que je féte son anniv´ le 11 :noel:
ça fait 1 par mois mais maintenant j´ai la ps3 depuis 1 mois et demi-2 mois avec 4 jeux (5 mercredi pour uncharted :ok: ), la moyenne augmentera j´en suis sur :oui:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
04 décembre 2007 à 02:54:31

moi j´achete un jeux quand il me plaît,

j´en ais 12 donc ca va :-)

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
04 décembre 2007 à 03:20:16

Sa va faire un an que la Wii est sortit et j´ai dépenser un bon 1100$ dessus, d´habitude j´achete pour 140$ par mois de jeu c´est a dire 2 nouveautés mais dépend de les mois aussi... Comme le mois de Septembre et Octobre à fait pitié coté Wii... Bref pour tous dire que normalement, c´est 2 jeux par mois :)

misscc
misscc
Niveau 5
04 décembre 2007 à 11:48:59

à peu près un jeu par mois, voir 2 ca dépend des sorties

_____________________
www.wiidole.Fr
partie wii et ds

darkwam
darkwam
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:08:16

Exactement, cela depends des sorties. Donc entre 50 et 200 euros/mois... mais souvent un bon moment sans rien acheter.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment