En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[sondage]budget jeux vidéo par moi
Wiiman55
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:22:15
un petit sondage pour savoir combien dépensez-vous par mois pour vous acheter des jeux vidéos???
Rem_pro_metroid
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:22:33
plus rien....
Gamerplay
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:22:55
eh ben pendant deux mois j´ai rien acheté!
en moyenne 80 euro je pense mais sa depend
Top---Link
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:24:26
environ le plus de hit par ans (soyon raisonnable quand meme )
Wiiman55
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:25:09
ok continuez moi environ deux jeux par mois
yoshi256
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:28:18
Tout mon argent de poche passe dans les jeux vidéo.
NickOla54
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:29:26
EN moyenne, 3 a 5 jeux par ans
--- Les noelistes vaincrons
link_le_boss51
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:30:49
sa dépend vraiment. Des fois je peux acheter plus de 3 jeux par mois tout comme je peux ne rien acheter pendant près d´un an.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:34:13
Acheter ? J´achètes rien moi
Bah, disons, deux jeux par an Grand Maximum.
darkvador23
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:36:39
125 euros en moyenne .
Torio34
Niveau 4
11 septembre 2007 à 23:07:07
Ca compte quand on fait des crédits...
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:10:06
Bha ca dépend de l´époque... ces derniers mois, presque rien. Dans les mois a venir, beaucoup.
Mais pas un rond pendant toute l´époque PS1/N64 (jamais aimé ces deux consoles...)
zeldalyoko
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:12:45
20€ pas an Jeu d´occasion Je vais pas me faire chier à acheter une jeu 60/80€ alors qu´en magazin d´ocas tu trouve les même neuf acheter y a 1 ou 2 mois xD...
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
12 septembre 2007 à 06:20:19
ben moi je met le reste de ma paye donc pas grand chose genre une 100ène d´euros par mois
[kuiderlix]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 06:49:52
0€ J´attend noel, et mon anniv.
razor699
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:21:58
A noel,a mon anniv,et tout les 2 mois un jeux ...
raymie0902
Niveau 24
12 septembre 2007 à 10:13:57
moi d´occaz pour les jeu 360 (70€ le jeu, non merci) et neufs pour les jeux Wii. Je me limite à un jeu par mois.
raptor21
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:39:14
pareil, j´essaie le plus possible de me limiter à un jeu par mois...
en meme temps pour l´instant c´est pas trop dur, y´a pas de limite vu qu´il n´y a pas de jeu
tchocube
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:42:22
Ca dépend des jeux à venir par exemple ces derniers temps c´est une vraie ruine... Entre Bioshock, Guild Wars : EN, Blue Dragon, Trauma Center, Paper Mario, Mario Galaxy, RE : UC, Metroid Prime,... Ben la fin d´année va être lourde