C´est le genre de fille, qui aime trop les Chocorêêêêêves...Bha, ca sort un peu partout... mais surtout sur les consoles qui marchent.
http://www.xbox.com/en-US/games/b/barbiehorseadventures/default.htmBarbie sur la console de PGM par exellence...hum ?Alors tu dis rien Poepoe?
Il faut des jeux pour tout les groupe d´age, et catégorie...