CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin ! Dora l'exploratrice sur Wii !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:36:46

Je suis tellement heureux que je vous met le lien de la news directement :
http://wii.ign.com/articles/819/819045p1.html

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:37:31

Déjà en dessin animé ça fait peur... Mais là, on touche le fond...

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:38:55

Ouille... la nourriture pour troll... il y a bien mieux a donner a nos ptis bouts de chous...

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
11 septembre 2007 à 00:45:53

depuis le temps que je l´attend

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:47:34

Le futur carton Wii.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:49:38

Ca ne paie pas de mine à première vue mais attendez les commentaires de Rubius ou de livewii vous verrez, vous voudrez l´acheter. Des génies du marketing qui s´ignorent :oui:

Le premier va nous dire qu´il faut attendre d´y jouer avant de juger de l´intérêt d´un tel jeu. Que si ça se trouve ce sera une grande expérience si la Wiimote est bien exploitée.
Quant au site regroupant les meilleurs marketeux de chez Nintendo ils vont trouver ça très ludique pour le jeune public et sans doute assez fidèle au dessin-animé.

Moi je trouve juste ça normal. Une console Nintendo sans jeux d´éveil, impensable.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:52:09

Allez, courage Poemoon, t´arriveras peut-être a faire acheter une Ps3 à un aveugle :) .

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:54:01

Poemoon > L´image de ton avatar :coeur:

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:57:41

Le jeu ne peut guère être bon... Dora l´Exploratrice, c´est un dessin animé detestable. Il y a bien mieux pour les enfants.

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:58:49

Trouve la montagne bleue

:sarcastic:

Bravo, tu as trouvé la montagne bleue :hum: (Et oui je suis un grand fan)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:59:37

C´est éducatif au moins. Pour un dessin-animé je trouve ça très bien.

En jeu ça peut également être intéressant, si c´est pas trop mal foutu. Mais bon le public visé c´est pas nous, "encore un" comme dirait silpheed après chaque annonce.

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:01:29

En parlant d´émissions pour les enfants, j´ai entendu dire que les Minikeums allaient bientôt être rediffusés, c´est vrai?

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:07:26

Youhouu !

:-(

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:16:24

Pour soi disant apprendre les formes et qulques vagues mots d´anglais, il y a mieux, et de conception fronçaise mon bon môsieur.

Sinon les Minikeums, il m´a semblé les voir sur France3 récemment...?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:17:41

Les Minikeums de retour ? Ca c´était classe.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:18:30

C´était les sortes de marionnettes là ? :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:23:41

Oui, les caricatures... Bernard Pivot, Dechavanne... non?

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:26:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Minikeums
http://fr.youtube.com/watch?v=jy0hU5xJamE
Enfin bref, de toute façon je ne sais pas pourquoi j´ai posé cette question sur les minikeums, je serai jamais capable d´aller regarder la télé, trop la flemme... :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:35:37

J´avais jamais remarqué que les marionnettes des minikeums représentaient des personnages célèbres :ouch:

baz081206
baz081206
Niveau 6
11 septembre 2007 à 02:00:58

nul...
(je parle autant du sujet que du jeu que des gens qui l´anniment ( le sujet))
vous savez je ne pense pas que des jeu aussi pourri ne sortent que sur wii
vous vivez dans un rê :) ve

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment