Ca ne paie pas de mine à première vue mais attendez les commentaires de Rubius ou de livewii vous verrez, vous voudrez l´acheter. Des génies du marketing qui s´ignorent
Le premier va nous dire qu´il faut attendre d´y jouer avant de juger de l´intérêt d´un tel jeu. Que si ça se trouve ce sera une grande expérience si la Wiimote est bien exploitée.
Quant au site regroupant les meilleurs marketeux de chez Nintendo ils vont trouver ça très ludique pour le jeune public et sans doute assez fidèle au dessin-animé.
Moi je trouve juste ça normal. Une console Nintendo sans jeux d´éveil, impensable.