Frustré ?
Ben j´ai pas de quoi être frustré vu que Capcom n´as pas dis que ça ne sortirait pas sur révolution. Il n´y a pas eu d´annonce officiel, le lien que ton site donne renvoie sur le site officiel de namco, et quand on cherche dans les annonces officiel et bien la derniere en date c´est le dévellopement de re5 sur xbox 360 et ps3.
Si yavais que ça à la limite je pourrai m´inquiéter mais sachant que de toute façon j´aurai une xbox 360 je peut dormir sur mes deux oreilles.