CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE5: don't wory, be happy !!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:38:10

développeurs tiers n´ont reçu aucun kit de développement, pire encore : les performances de la machine n´ont pas été divulgués. :sarcastic:

Je pense que lorsque le " mystère révo" ne sera plus, et si la console a autant de patate que ses 2 copines, le jeu sera prévu sur révo. :oui:

De plus, du fait que la révo sera certainement plus simple à programmer que la PS3, on pourrait s´attendre à ce qu´il sorte avant sur Révo ! !!!
( je rêve un peu là :content: )

crazyrevo
crazyrevo
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:39:06

Ouai ca serait bien , esperon que capcom fasse resident evil 5 sur revo

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:41:10

T´inquiéte pas. Je me trompe rarement lorsque j´écoute mes intuitions.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:41:44

Je prévois pour resident evil 5 une énième lacune dans le scénario et encore un jeu qui posera de nouvelles questions sur la saga qu´il n´en résoudra. :o))

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:52:14

On peut déjà commencer à spéculer sur le scénario.

A priori en Afrique... un lien avec le passé de Billy Cohen ? :question:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:55:39

c´est pas officiel, mais voici un pavé qui vient du BBS de Capcom Japon:

" Translated from the Japanese Capcom boards:

Right now Resident Evil 5 is only in development for Xbox 360 and Playstation 3, we are currently planning a Revolution version as soon as Nintendo releases more info on their console since we have been approached by Nintendo on continuing the RE franchise on their next system. We replied that if Resident Evil 4 did well then it would be a good possibility and it has met expectations so far and will reach our target of 1.8 million by the end of the year. We have not yet received much information on their hardware but they said that once their controller was finished they would start sending development kits."
So all Nintendo needs to do is finish the controller then a RE sequel will head to Revolution. ARE YOU HAPPY NOW! "

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:58:04

Certainement un fake, mais un fake qui dit pas de conneries ; )

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:59:53

tout le monde croit quere5 ne sortira pas sur revo parce que capcom a dit qu´il était en dévellopement sur PS3 et Xbox 360. ça ne veut pas dire qu´il ne sortira pas sur revo. Ca m´étonnerait qu´il sorte sur les 2 autre console sans passer par la 3 ème
ce titre sera forcément multi-plateforme
Je pense jsute que Capcom ne peut pas se prononcer sur le dévelopement revo car ils n´ont aucune info deçu

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:04:52

dans cet article, il est dit que la sortie est prévue pour 2008 minimum,... on a le temps d´en causer d´ici là ! !

http://www.jeux-france.com/news11349_resident-evil-5.html

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:06:39

c´est bien pour ça que je pense que le titre sortira sur rév.

D´ailleurle jeu pourrait être aufiné jusqu´à sa sortie en 2010 ! ! On attendra déjà la XBOX3 et la PS4...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:54:02

Ne révez pas... Ca fait lomgtemps que des rumeurs circule en disant que Capocom soihaiterais rejoindre SONY...Ils ont perdu beaucoup tro d´argent sur GameCube, Capcom à du comprendre que le succès de la PlayStation 3 était inévitable, et par peur de manquer d´argent, il ont préféré bien évidament de dévelloper leurs jeux sur PS3 et non sur Révolution, on peut les comprendre La Révolution n´existe même pas en écrit, on ne sait rien sur elle HAHAHAHAHAHA

J AI TELLEMENT DE JOIE D APPRENDRE QUE CAPCOM N A PAS PARLER DE REVOLUTION POUR LE DEVELLOPEMENT DE RESIDENT EVIL 5 MAIS BIEN DE PS3 ET XBOX 360°.

_antalis
_antalis
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:24:52

T con ou quoi? Dit moi, t´a quelque chose contre nintendo? T entrain de jouir parce que jusqu´a maintenant aucune version revo est annoncée? Non mais je reve...

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:27:37

putin arreter de vs faire des film, pas de RE5 sur revo.
sa sra pas la 1er fois...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:29:58

Capcom n´a pas perdu d´argent avec RE4 il s´en ai vendu 1,5 millions dans le monde rien que sur GC :lol:
Sans compter la futur version PS2 ( qui existe juste grace aux actionnaires)
Alors dire que RE4 est un échec :rire:
ralala les lamas pro-sony :honte:

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
21 juillet 2005 à 01:59:31

et voila un 3eme post de ce mongol de pipo, olala bannissez seireux, mais qu´est-ce que c´est que ces gens...

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
21 juillet 2005 à 14:02:11

Pip0 ! ! Encore une fois nos route se croisent et je vois avec emerveillement que tu vines mettre le bazar sur les forums de la concurrence. Je me réjouis de tes initiatives et de l´éducation que je tai donné :-) . Pip0 tu es comme un fils pour moi :snif:
Je t´aime

Ton berger

Ken_Kutaragi
Ken_Kutaragi
Niveau 4
21 juillet 2005 à 17:30:14

http://www.nintendojo.com/infocus/view_item.php?1121875790

:rire: http://alanjs2c.free.fr/Pr/Pics/fun/Brice/smiley002.gif

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:32:47

Mdr, vous avez vu le trailer ? La gamecube peut en faire autant.
Le trailer est dispo sur ign.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:33:58

http://media.ps3.ign.com/m/media/734/734381/vids_1.html
Le trailer.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:34:35

Alors qu´on vienne pas me dire que la révolution est pas assez puissante pour le faire tourner.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment