développeurs tiers n´ont reçu aucun kit de développement, pire encore : les performances de la machine n´ont pas été divulgués.
Je pense que lorsque le " mystère révo" ne sera plus, et si la console a autant de patate que ses 2 copines, le jeu sera prévu sur révo.
De plus, du fait que la révo sera certainement plus simple à programmer que la PS3, on pourrait s´attendre à ce qu´il sorte avant sur Révo ! !!!
( je rêve un peu là
)