CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheté scarface

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:08:38

Trauma Center :coeur: mais je bloque sur l´avant derniere operation (enfin 4 op en dix minutes) :snif: ça fait 3 semaines que j´y arrive po :snif2:

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
10 septembre 2007 à 23:01:08

salut à tous

Moi ossi sa fai deux mois que je l´ai j´ai fini le jeu enfin l´aventure principale (il me reste des gangs a liquider) un conseil regardé le film avant de joué (perso je suis fan de scarface -> vu une 10ene de fois en VO :coeur: et VF)
ce film est génial et j´ai adoré le jeu je l´ai sur pc et wii et j´ai plus accroché la version wii pourquoi?je ne sais pas mais bon c´est comme sa en tout ca un jeu a posséder en attendant metroïd :coeur:

rizio
rizio
Niveau 9
11 septembre 2007 à 09:14:24

je voulais demander si scarface était sous titré car sur xbox fallait comprendre l´englais merci de vos réponse , car je ne le sais pas grace au différent test

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
11 septembre 2007 à 09:19:04

oui il est sous titré français mais parfois y a de gros decalage (les sous titres apparaissent a la fin de la cinematique).

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:27:39

Par contre, il est pas tendre avec le lecteur DVD de la wii ce jeux... J´ose à peine y jouer tellement les accès DVD sont bruyant et permanents. J´ai l´impression que la wii va exploser quand je me balade dans Miami...
(et je ne dis pas de bétise, ce problème a été confirmé sur de nombreux forums... Donc si vous voulez préserver le lecteur de votre Wii, oubliez ce jeux... malheureusement).

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
11 septembre 2007 à 09:41:39

et qu´est ce que ça dit tout ça par rapport au parrain ? si certains ont joué aux 2...

parce que moi j´avais pris le parrain après lecture de l´avis des joueurs sur jv.com, et le truc c´est que j´ai pas accroché. objectivement ce jeu est bien (petit bémole qd même pour les graphismes même si on est sur wii...), wiimote et nunchunk offrent vachement de possibilités en matière de mouvements, etc.... mais je sais pas le cocktail a pas pris sur moi, malheureusement,...

enfin bon tout ça pour avoir un petit "comparatif" parrain /scarface..

merci !

razor699
razor699
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:48:37

Je l´ai aussi acheté il n´y à pas très longtemps et je l´adore aussi l´ambiance est tout simplement génial ! L´utilisation de la Wii Mote parfaite. Un exélent jeux. Il coute 41,99 € dans les magasins bleu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment