et qu´est ce que ça dit tout ça par rapport au parrain ? si certains ont joué aux 2...
parce que moi j´avais pris le parrain après lecture de l´avis des joueurs sur jv.com, et le truc c´est que j´ai pas accroché. objectivement ce jeu est bien (petit bémole qd même pour les graphismes même si on est sur wii...), wiimote et nunchunk offrent vachement de possibilités en matière de mouvements, etc.... mais je sais pas le cocktail a pas pris sur moi, malheureusement,...
enfin bon tout ça pour avoir un petit "comparatif" parrain /scarface..
merci !