CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheté scarface

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:42:41

le début est un peu décevant mais une fois passé l´intro du jeu l´ambiance n´a plus rien avoir,je le préfère quasiment au fameux GTA-san andréas,il y a pleins de choses a faire "blanchiment d´argent,acheté des voitures,reconstruire sa demeure....etc"seul point faible "ses graphismes" qui sont identiques a cette satané PS2,sinon le jeu est un pur délire et le gameplay est dément.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:44:19

bientôt paper mario trop préssé!!! c´est ton pseudo ki me fait penser à ça

Grido0
Grido0
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:44:57

Ca serait cool un Gta San Andreas Remix sur Wii :bave:

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:45:23

J´hesite a l´acheté :s Il coute combien :question:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:47:18

http://cgi.ebay.fr/SCARFACE-NOUVEAU-JEU-NEUF-NINTENDO-WII-THE-WORLD-IS-YOU_W0QQitemZ120159679812QQihZ002QQcategoryZ148484QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
tu peux l´avoir moins

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:48:25

je l´ai payé 45euros "neuf" a micromania

[code47]
[code47]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:48:40

salut a vous , je voulais juste dire que moi j´avais scarface sur xbox , et que je l´avait fini à 100% mais ca se fait trop rapidement à 100% meme si le jeu est trop bien .Vous allez vous ennuyez vers la fin , beaucoup dise que c´est de la merde c´est faux mais le jeu est un peu court.

voila , si vous avez des questions allez y

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:48:56

jle voulais mais apres le retardement j´ai decider quand j´attenderai qu´il baisse pour l´acheter sa leur fera les pieds nah et pis tout les jeux qu´il faut que j´achete!!!

Be91
Be91
Niveau 12
10 septembre 2007 à 20:49:31

scarface sur wii... :(

megabloups
megabloups
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:51:37

Bizarre je croyais que scarface wii avait:
1)Des graphismes légérements améliorés depuis la ps2
2)Une durée de vie atteignant 100 heures.

will112358
will112358
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:55:13

il est excellent!! je l´ai déjà depuis quelques semaines (je suis belge) et je décroche plus!! je l´ai l´ai payé 40€ en neuf seulement! la jouabilité est vraiment très bonne j´ai été agréablement surpris j´en attendais un peu moins! je vous le conseille vraiment! :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:55:35

par rapport a la version ps2, est-il mieux ou moins bien ??

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:57:27

satané ps2 :gne: Rogue Galaxy est juste magnifique :coeur: scarface quel que soit le support j´dis :nah:

[code47]
[code47]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:57:33

c´est vrai que la 1ere fois le gameplay étonne par son originalité et ses biens.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:59:25

P´tain, avec le mattraquage de muleet, j´ai lu "j´ai acheté starcraft" :hum:

:o))

will112358
will112358
Niveau 5
10 septembre 2007 à 21:00:12

je n´y ai pas joué sur ps2 et je pense que il n´y a pas de grandes différences mais il y a la jouabilité :) c´est vraiment très précis (plus précis qu´un joystick) mais si vous l´avez sur ps2 c´est peut-être pas la peine...

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
10 septembre 2007 à 21:06:11

Bah moi j´ai hésité aujourd´hui entre scarface et Trauma center. Du coup, je suis reparti sans rien mais je pense que je vais prendre le deuxième! :-)

goten67
goten67
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:29:12

MDR Gorgot. :o))

Même problème pour moi. :noel:

Seigneur-Anakin
Seigneur-Anakin
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:38:35

RevObiwan tu a eu le meme dilemme que moi mais j´ai finalement pris Trauma center et je regrette pas du tout :ok:

xmoucheron
xmoucheron
Niveau 5
10 septembre 2007 à 21:57:50

ca fait 2 mois que j´ai ce jeux sur wii. Il est pas mal mais lassant à la longue. Les missions se ressemblent un peu trop.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment