salut a vous , je voulais juste dire que moi j´avais scarface sur xbox , et que je l´avait fini à 100% mais ca se fait trop rapidement à 100% meme si le jeu est trop bien .Vous allez vous ennuyez vers la fin , beaucoup dise que c´est de la merde c´est faux mais le jeu est un peu court.
voila , si vous avez des questions allez y