CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleure de l'année

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:44:03

Le truc, c´est que si Red Steel par d´une bonne idée, le reste suit pas, je trouve.

J´ai souvent vu que les gens trouvaient ses graphismes de mauvaise facture, moi je me suis pas du tout arrêté à ça, ça me suffisait.

Le vrai problème, c´est le reste. Framerate instable engendrant quelques ralentissement ; bugs inombrables de texture (traits noirs qui aparaissent sur le sol sans qu´on sache pourquoi... dans le jeu ça passe, mais quand c´est une scène, on devient bien plus attentif), bugs d´animation, avec des ninja qui s´envolent en étant accroupis, des caïds qu´on retrouve bras en croix, figés ; des problèmes de jouabilité aussi, le pointeur allant parfois se bloquer dans un coin, le mouvement du nunchuk trop utilisé (je veux ouvrir une porte et ça recharge mon arme...), et le sabre... mon dieu... Pour tester, j´ai déjà fait des combats de sabres en bougeant la Wiimote de gauche à droite, histoire de faire des coups horizontaux. Un coup sur trois l´était, parfois j´ai des coups sur les côtés, des coups vers le haut... Alors que la Wiimote est à plat. En plus, comme ça, c´est trop facile de gagner contre une valseuse. De plus, la réactivité est déplorable, le temps de latence entre le mouvement et sa retranscription étant trop long (je pare une attaque à temps, manque de bol mon perso le fait une seconde après moi, et se prend un coup sur la gueule). La durée de vie est assez minable, personnellement je l´ai fini en 8h en laissant parfois la console allumé pendant plusieurs dizaine de minutes, sans jouer (pour y revenir plus tard).
Après, le scénario est quand même assez répétitif, sans grande originalté, sans compter un final morne et insipide, alors qu´ils auraient pu faire une fin assez grandiose.

Bref, c´est mon avis, certes, mais si on s´ne tient aux notes de l presse, de l´avis majoritaire des joueurs, ce jeu est mauvais. Enfin, pour nuancer, je vais dire que le jeu n´est pas ce qu´on appelle un bon jeu, mais qu´il est tout juste moyen.

Bref, sur le papier, Red Steel avait tout pour plaire... Mais là, faut avouer que c´est loin d´être un hit.

Après, oui, je comprends parfaitement que tu aimes, personnellement, y´a certains que je sais être assez moyen, et pourtant je les aime quand même.

Val766
Val766
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:13:36

aprés avoir lue ton long discoure je suis dacord avec toi.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:15:40

surtout après toute la pub qu´ils ont fait... d´après eux c´est le jeu de l´année

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment