CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleure de l'année

Val766
Val766
Niveau 3
10 septembre 2007 à 17:58:04

Novembre sera le mois qui mettra fin a tous se calme plat franchement je trouve que les éditeurs devrais se mettre dacord entre eux pour pouvoir alimenter nos magasin de nouveau jeu toute l´anné ou presque car il va y avoir trop de jeu en novembre et avec 60 euros le jeu sa va faire beaucoup.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:00:58

50euros pour les jeux nintendo :ok:

dis toi juste qu´il y en a un que tu ne dois pas louper, mario galxy :oui:

mais c´est vrai que c´est très très chiant, rien du tout pendant 9 mois (ou presque), et là, en l´espace de 2/3 mlois, on se prend une avalanche de bons jeux.... faut étaler tout ça sur toute l´année mr tendo :hap:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:02:03

Si ça se trouve Super Mario Galaxy sera une vraie merde au final, on en sait rien :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:02:36

Si ça se trouve , mais je doute quand meme :noel:

Val766
Val766
Niveau 3
10 septembre 2007 à 18:02:51

oui c´est super que mario galaxy et le jeu a ne pas rater du tout mais les autres aussi sont assez bien meme plus .

hiku1
hiku1
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:03:03

ouai enfin la les jeux on a a pour lgt donc c´est pas mal on est pas obliger de les acheter tous koi !

Val766
Val766
Niveau 3
10 septembre 2007 à 18:04:29

Oui c´est vrai mais je ne pourais pas attendre pour les acheter

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:06:59

Moi personnellement, j´achèterai d´abord Super Paper Mario et Matroid Prime 3, on verra après...

En tout cas, j´achèterai jamais Super Mario Galaxy dès le premier jour sans avoir lu quelques tests avant.

D´ailleurs, ça sera bien la première gen´ où j´achète du Mario :o)) M´enfin, faut avouer qu´il y a que ça à se mettre sous la dent. Et Super Paper Mario, ça change, je trouve.

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:07:34

Tu fait comme moi tu prend 2 jeux a noel puis 1 jeu par mois
ca ira plus vite que tu le pense

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:07:56

avalanche faut pas exagérer mais faut dire que depuis février/mars et le tandem wario smooth moves/excite truck c´est presque le désert en terme de jeux et qui plus est de bon jeu.Puis rien ne t´oblige à les prendre tous maintenant il n´y a pas d´edition collector(et c´est une bonne chose ça comme à me saouler sur 360).
En plus si tu calcules smash bros brawl et mario kart wii sortent en 2008,le nouveau trauma center de la wii aussi,pokemon battle revolution si tu ne tiens pas à te faire bouffer faut avoir explorer en long,large travers au moin le mode solo de la version DS,boogie est nul,etc...
en plus ce n´est pas propre à la DS c´est toutes les consoles next-gen et dans le passé ce fut le cas de la DS.Les editeurs esperent tous toucher le banco.

Val766
Val766
Niveau 3
10 septembre 2007 à 18:09:35

il y a aussi nfs prostreet et le jeu de skate

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:10:33

bon que tu aimes ou que tu aimes regarde la 360 à 3 semaines d´écart tu as bioshock(dispo) et halo3.Meme type de jeu,meme cible visé,et tous les deux avec des editions collector cheros.Franchement c´est pas ridicule alors que meme la 360 n´a rien eu depuis mars dernier ?S i mais c´est la politique des editeurs de jeux que peut on y faire rien...Quand il y a aura un qui comprendras que sortir un mega-hit en plein été lui rapporterai un max de thunes,celui là touchera le jackpot.

Val766
Val766
Niveau 3
10 septembre 2007 à 18:12:01

c´est pas faux mais bon j´ai hate au mois de novembre

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:12:53

donc à l´arrivée tu fais en fonction de tes gouts et en plus tu verras que tu savoures plus les jeux et que tes achats seront plus réfléchis.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:13:17

Ouais enfin après faut voir si on parle de jeu à très fort potentiel, des hits inconstestables, disons ou si on y inclu les jeux moyens, tout juste assez bon...

Parce que les gros hits, bah à par MP3, Super Paper Mario, et SMG... Je vois pas grand´chose d´autre.... Guitar Hero III peut-être ? Sauf que sans le contenu on-line téléchargeable, ça risque de devenir limité assez rapidement, surtout qu´il est mutli-plateforme.

Val766
Val766
Niveau 3
10 septembre 2007 à 18:14:57

je pense que je rendrais les jeux que j´ai fini histoire de m´acheter un ou deux jeux sans dépenser de sous.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:16:18

Déjà, moi, je vais vendre l´infâme Red Steel pour avoir Super Paper Mario. Une daube contre un bon jeu, même si je rajouterai de l´argent au bout, ça fera plaisir :noel:

Val766
Val766
Niveau 3
10 septembre 2007 à 18:24:06

sa s´appelle faire des affaire lol

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:26:19

ton point de vue personellement j´adore red steel,je dirais meme mieux et c´est pas ironique cela doit etre mon 3eme jeu préféré sur la wii...et pourtant si tu vois mes topics j´hésite pas souvent à pousser des coups de gueules en particulier face à pas mal de truc wii(ces pb avec les tv hd,boogie naze,monkey ball banana blitz que je trouvais pas fun,les stars tjs pas convertibles,call of duty 2 et ses sprites magiques qui apparaissent d´un coup sans parler de ses bugs,rale contre le niveau infranchissable de rayman contre les lapins crétins,coup de gueule contre wiifit,etc...).
Mais cela ne m´empeche pas d´aimer la wii et redsteel aussi les avis sur celui sont tjs tres partagés.
J´adore aussi sur la 360 blue dragon et je déteste cette daube de gear of war....chacun ses gouts meme si je reconnais les miens sont spéciaux.
Il n´en demeure pas moin que super paper mario est un mega-hit en vue.

Val766
Val766
Niveau 3
10 septembre 2007 à 18:30:25

cest pas faux pour paper mario mais il y a quand quelque chose qui me déranger dans ce jeu c´est que la wiimote n´est pas super bien utiliser.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment