Moi personnellement, j´achèterai d´abord Super Paper Mario et Matroid Prime 3, on verra après...
En tout cas, j´achèterai jamais Super Mario Galaxy dès le premier jour sans avoir lu quelques tests avant.
D´ailleurs, ça sera bien la première gen´ où j´achète du Mario
M´enfin, faut avouer qu´il y a que ça à se mettre sous la dent. Et Super Paper Mario, ça change, je trouve.