salut, puis-je savoir s´il ya une possibilité de brancher sa wii sur un ecran pc.
Oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-735719-1-0-1-0-0.htm
Bonjour,
Pour toutes questions ou demandes a ce sujet, le topic officiel est la pour ca:
....
Et non mec ,trop rapide pour toi.
http://neoayato.com/Shop/product_info.php?cPath=88_148&products_id=5722
ça devrais etre ok avec ça
Il est pas très cher en plus.
oui c´est pas très cher mais j´ai deja appellé neo ayato à propo de ce produit, et à parament il ne faut pas s´attendre à une super qualité visuel.