CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le TGS sera décisif pour l'avenir.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:25:51

on sait qu´il ne sortira pas sur 360 ça c´est officiel. aprés vu les screens...
et puis un gros projet rpg jap´ tel que star ocean 4, c´est impensable sur wii, la console des jeux fun et conviviaux.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:26:10

c´est de quand a quand le TGS je sais que c´est au mois de septembre mais quand

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:26:40

?? ??

dsl du double post

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:27:43

Aux alentours du 20.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:33:06

et puis un gros projet rpg jap´ tel que star ocean 4, c´est impensable sur wii, la console des jeux fun et conviviaux.

tien ca me rapel dq9...sur psp...a non ds la portable des cusual :noel:

aprés vu les screens... connaitrait tu l´art de la cinematique? (j´ai vu les image vite fait et de loin donc peut etre me trompe-je)

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:46:24

Bah sur wii il y a tales of symphonia 2 de prevu il me semble, ensuite le FFCB si il est bon, le rpg made in nintendo en rumeur, surement d´autre vu le soutient des dev tiers jap

l´avantage c´est tales of symphonia tu peut jouer a 4 de facon fun (excellent systeme de combat) donc le sera pareil

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:28:48

tout a fait daccord avec toi,la wii possede deja des rpg d´anvergure et vu les tension sony/square, je pense que ca peut que aller du bon coter (je parle pas de crosoft vu que c´est une sociéter americaine :oui: )

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:33:41

"tension sony/square"

tu prend tes rêves pour des réalités il vont pas s´en allez comme ça

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:29:48

itachi974 Posté le 10 septembre 2007 à 18:28:48 tout a fait daccord avec toi,la wii possede deja des rpg d´anvergure et vu les tension sony/square, je pense que ca peut que aller du bon coter (je parle pas de crosoft vu que c´est une sociéter americaine )

----> Ah bon tu peux me dire lesquels? :rire: :rire: :rire:

Ah oui c´est vrai, si tu exclues ToS 2, il n´y a aucun RPG valable sur la wii :rire: :rire: :rire:

vicooo
vicooo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:50:38

Alala le retour du bon vieu Erosquare le noLife sans amis qui n´a rien d´autre à foutre que de venir sur le forum d´une console qu´il déteste ! :bravo:

Ca fait plez de te revoir dis moi ! Toujours pas pendu ? :)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:22:35

dans les "bons" rpg potentiels
:d) Tales of symphonia 2 : excellent système de combat, mais univers et backround ULTRA stéréotypés, histoire vu 10000 fois, ambiance à chier. J´ai detesté le 1 pour sa niaiserie omniprésente et ses cutscène digne d´un spectacle de fin d´année d´une classe de CE2.
:d) Final fantasy crystal chronicle the crystal bearers : on sait peu de choses, mais pour avoir décortiqué la video et les interviews, des phases de combats en chutes libres sont à prévoir, des combats ultra dynamique, le probable retour de l´excellentissime backround de l´épisode cube, le mode solo reste le mode de jeux principale contrairement à l´opus cube n´excluant pas un mode multi ^^
:d) le rpg 2D de vanillaware : car ces mec sont des artistes, des génies, des dieux. La 2D est splendide, et l´utilisation de la wiimote sera au choix : complexe pour les gamers, simplifié pour les novices. on saluera l´initiative :bravo:

actuellement on a zelda, mais ai je besoin de vous le présenter? Un chef d´oeuvre de pronfondeur, une réussite totale artisitique, une richesse époustouflante...

aprés il nous reste opoona ou dragon quest :clown:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:32:46

Ah bon tu peux me dire lesquels? :rire: :rire: :rire:

Ah oui c´est vrai, si tu exclues ToS 2, il n´y a aucun RPG valable sur la wii :rire: :rire: :rire:

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000060904/

"Les bonnes relations qu´entretenaient naguère Sony et Square Enix auraient-elles du plomb dans l´aile ? Toujours est-il que Yôichi Wada, l´emblématique Président de l´éditeur japonais, est sorti de sa réserve pour rappeler à Sony que l´avenir de la PS3 "s´annonce délicat si la stratégie marketing ne se redresse pas". Et de poursuivre : "Sony a d´abord présenté la PS3 comme un puissant produit d´électronique grand public. Puis, suite aux remontrances des éditeurs de jeu, ils ont davantage repositionné leur console comme une machine de jeu", conlut Wada dans un même entretien accordé à Reuters. Venant de la part d´un éditeur aussi influent, ce genre de déclaration publique risque naturellement d´avoir un certain retentissement dans l´industrie japonaise du jeu vidéo."

mon derriere c´est du poulet? :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:36:29

Bande d´incultes ! Ca fait un bail qu´on sait que Sony et Square sont en désaccord ! (depuis le lancement de la PS3 au Japon et même ptet un peu avant) :)

Retournez dans vos grottes maintenant :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:38:19

ça n´empechera pas à square enix de dev. ses projets les plus ambitieux sur PS3...

vicooo
vicooo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:42:20

M´en tape j´aurai la PS3 :P

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:50:12

WiiAdict Posté le 10 septembre 2007 à 15:27:43 Aux alentours du 20.

merci de ta reponse!

goten67
goten67
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:30:45

"Le TGS sera décisif pour l´avenir."

:d) On attendait beaucoup de l´E3 et de la Game Convention... Résultat ? Trois images d´un Mario Kart et la présentation de Wii Fit. :(

Bref, heureux d´acheter bientôt une Xbox 360 ou Playstation 3 en plus de ma Wii, ça reste à décider. :-p

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 septembre 2007 à 05:08:16

attends egalement bcp du TGS si ma bobox est déja comblé il est temps que nintendo fasse des annonces pour la wii.Car perso vu la nouvelle orientation après la sortie de super smash bros brawl en février/mars si rien n´est annoncé de majeur(et pas un wiifit,un vrai bon jeu casual ou pas casual là n´est pas la question).
Il y aurait pourtant de quoi faire avec le wiimote et le nunchuk tant au niveau des editeurs tiers que de nintendo et certains titres seraient bienvenue:castlevania,animal crossing,final fantasy cc2,un wario utilisant le nunchuk(un wario pas warioware m´enfin un autre warioware pourquoi pas).
Perso j´ai eu l´occasion de jouer pendant 1h à metroid prime 3 et j´ai étais tres déçu:oh le maniement au nunchuk/wiimote c´est le pied,le jeu est soigné mais on ne peut etre que déçu par le manque d´évolution car le jeu semble vraiment s´inspirer d´echoes et l´absence de nouveauté se fait sentir:alors certes le jeu est le plus de la saga,certes il est plaisant mais il n´innove en rien outre la maniabilité wiimote/nunchuk.
Bref meme si pour la fin de l´année quelques jeux se profilent à l´horizon(super paper mario,my sims,rayman contre les lapins encore plus crétins,mario galaxy,et peut etre faudra voir le résultat final forever blue et manhunt 2) c´est quand meme léger.
Bref faudra voir l´année prochaine si nintendo passe la vitesse supérieure à défault de la quantité de jeu sur leur qualité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment