En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chaine internet essai
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 18:58:26
Bonjour! voila il y a quelque heure jai acheter un routeur wifi et une wii d´ocas il y a environ 3 moi et desus j´avai une chaine internet version d´essai et je l´avai suprimer sans penser que j´aurai le wifi un jour et je voudrai la récuperer mais je ne trouve perssone qui peut me la passer donc je chercher quelqun qui pourait la métre sur sa carte sd et me la passer par msn ou autre voila j´espere que vous aurait compris mon probléme!
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:59:59
Ba je peut juste de suggeré d´acheter la chaine internet sur la boutique.
quickcurl
Niveau 13
09 septembre 2007 à 19:03:33
Achètes des wii points et avec achètes la chaîne internet
Wiiman55
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:04:21
il me semble que c´est impossible
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 19:04:24
ben enfait.....j´ai pucée ma wii donc si je fais une mise a jour je vais la brider et pour alle rsurla boutique il faut une mise a jour
Wiiman55
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:06:23
a ba la tu es dans dans une galère enfin pourquoi toujours pucé ses consoles ?? ?
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:06:56
Pour pas acheter ces jeux et se retrouver en prison
sami2007
Niveau 6
09 septembre 2007 à 19:07:05
alor t dans la merde !
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 19:07:16
psk 60pour un jeux c´est trop pour moi a ce prix la j´ai un jeu par an
flo124
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:07:22
ben tu prend pas internet ......... t as foiré sur ce coup la les puce sert a rien ,la patience existe
flo124
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:07:57
non c est 50 :p
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:08:12
Surtout qu´internet sur la wii, c´est pourri, ta un pc, donc tu t´en sert
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 19:08:32
donc perssone peut me passer ca version d´essai?
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:09:02
J´étais même pas au courant qu´il y avait une version d´essai -_-.
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 19:09:46
la version d´essai cété celle qui était gratuite avant l´actuelle
WiipaD
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:10:58
Bonjour,
Il y a bien une manip pour mettre la chaine internet sur une carte sd mais cela n´est d´aucune utilité puisque elle ne peut en aucun cas fonctionner. Ce que tu récupères sous forme d´un fichier de 30mo n´est pas utilisable par la suite: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-914106-1-0-26-0-0.htm La seule façon pour toi est de la retélécharger via la chaine boutique, possible ou pas qu´il t´en coute 500 wiipoints/5 euros.
Wiiman55
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:11:16
oui tout a fait mais bon tu aura quand meme une mise a jour a faire
flo124
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:11:23
enfaite y a une mise a jour pour ceux qui ont le connecteur USB nintendo wii
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 19:12:28
arf ok ben merci a tous ^^ et si quelqun connait un moyen de faire une maj sans brider la console qu´il me le dise ici : terredereve@hotmail.fr