CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison fichiers chaine Internet

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:23:55

:salut: all!
J´aimerais comparer les fichiers de chaine Internet de plusieurs utilisateur de Wii pour voir comment la Wii reconnait le fichier.
Si quelqu´un serait assez généreux pour uploader sa chaine, je le remercierai ^^
Le fichier fait 30mo et s´upload donc facilement sur
http://www.megaupload.com/fr/.
Merci bien :)

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:25:04

tu veux qu´on up un fichier depuis la Wii ?

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:26:18

Par l´intermédiaire d´une carte SD :)

jack_white
jack_white
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:27:15

comment ça , des fichiers de chaine internet? qu´est ce que tu veux dire?

je suis connecté par la wiidepuis 2 jours seulement, et jai a peine exploré opera mais on ne peut pas deposer ou telecharger de fichiers depuis opera, si ?

comprends pas...

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:27:30

j´en ai po :peur:

ydde13
ydde13
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:28:22

Il voudrait qu´on télécharge opéra : qu´on le tranfere sur carte sd et qu´on l´upload sur le net ...

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:28:29

En fait, j´aimerais que quelqu´un upload sa chaine opera!
Elle peut être copiée dans les paramètres de la Wii, gestion des données, Wii, chaines :)
Ainsi, je pourrais comparer votre chaine et la mienne ^^

themangouste
themangouste
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:28:47

Non, ce qu´il veut c´est que vous transfériez la chaine Opera sur une carte SD (vous en faites une simple copie), et que via votre PC, vous transfériez ce fichier sur MegaUpload .... :)

Gautman
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:30:58

si c´est pour les jeux VC, pas la peine d´essayer, sa marche pas.
les jeux VC ne fonctionne que sur la console d´ou ils ont ete charges
ben oui pas bete Nintendo quand meme...

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:33:55

Oui mais il suffit de trouver la différence des fichiers et de voir comment la modifier...

themangouste
themangouste
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:34:54

Ce sont des fichiers .bin ... bonne chance pour les lire et pour y trouver une différence ... :sarcastic:

Gautman
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:38:50

les .bin tu dois pouvoir les lire avec "VLC" ou "daemons tools"

Echine
Echine
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:40:34

je suis en train de te l´uploader

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:43:08

oki merci mais ce n´est aps sur que cela fonctionne :(

Echine
Echine
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:51:40

voila c´est fait :
http://www.megaupload.com/?d=D5CLBRAA

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:53:00

okay je le télécharge et je vous dit s´ils sont identiques ^^

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:56:09

Jlai téléchargé j´essaye de le lancer sur alcohol ^^ ( j´ai que ça a foutre :-p )

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:08:52

Bon j´ai comparé les 2 fichiers et ils ont la même taille mais complètement différents : ils n´ont que quelques lignes sur 244833 en commun ^^
Merci à Echine pour avoir uploader le fichier ^^

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:15:19

et maintenant tu fais quoi ?

kamater59
kamater59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:19:06

rien MDR !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment