En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conversion Wiipoints/Stars.
Kiloras
Niveau 7
11 septembre 2007 à 21:28:07
cette conversion/echange est en passe de devenir un mythe depuis le temps qu´on l´attend xD
starlooze23
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:04:36
Mouais, moi de toute façon je n´attends plus la conversion, même si elle arrive un jour je m´en tapes, rebranché ma manette ngc pour "CA", nan c´est trop fatiguant, faut mieux les roms...